Le scan 138 de SNK n'a AUCUN PUTAIN DE SENS
Le 08 mars 2021 à 22:31:52 izenous a écrit :
Par contrer j'ai pas compris le moment où mikasa et eren sont au bord d'un lac c'est un flashforward ou une autre dimension ?
On sait pas vraiment, y en a qui disent que c'est un "souvenir envoyé par eren à mikasa", mais ça va aussi a contrario du fait que les ackermann sont insensibles à l'influence de l'originel
Issouyama n'en a plus rien à foutre des bases de l'histoire qu'il a lui-même posé
Le 08 mars 2021 à 22:50:59 izenous a écrit :
LES KHEYS LISER LE CHAPITRE 1 REGARDER LES PREMIERES PAGES et RELISER LE PASSAGE AVEC LA CABANE . L'AUTEUR CE GENIE
Oui l'image où Mikasa ouvre les yeux, puis elle pleure, ça renvoit à Eren du chapitre 1, enfin bon je relirai demain plus à froid et je ferais peut être plus de connexions
Le 08 mars 2021 à 23:01:07 Floutchh a écrit :
Vs n'etes jamais content c'est dingue
ça par contre c'est vrai
Le 08 mars 2021 à 22:33:34 Donpacaci a écrit :
Perso je trouve que tout vas trop vite depuis le saut dans le temps avec l'attaque sur mahr, les combats, les situations, les révèlations, tout est expédié trop rapidement. En tout cas ça fait au moins 20 chapitres que j'ai plus de hype sur snk.
Oui c'est vrai que cette fin est rushée
C'est peut être aussi pour ça qu'Isayama fait exploser ses propres règles
Il aurait du supprimer cette limite de 139 chapitres et prendre plus de temps pour développer cette fin
Pas du tout.
La fin est juste merdique, y a pas d'autre mot. Il reste encore le 139, peut être qu'il sauvera les meubles, mais j'en doute
"Le parasite n'a pas à mourir instantanément une fois rejeté de l'hôte, de plus tu sors ça d'où ? Lorsqu'Ymir est tombée dessus, il n'avait pas d'hôte."
Il a raison c'est complètement débile. Il y a rien qui nous affirme le contraire non plus.
"Ouin veut combat gneugneu action bim boum"
Ce mépris alors que l'OP a totalement raison. Comparé à un Berthold vs Armin & Eren, c'est de la grosse merde ce combat. Deus ex machina Akherman, Livai qui poutre tranquillement un Titan comme Eren alors qu'ils galeraient deux chapitres plus tôt.
Le 08 mars 2021 à 23:01:51 FirminoTheBest5 a écrit :
Perso je trouve que tout vas trop vite depuis le saut dans le temps avec l'attaque sur mahr, les combats, les situations, les révèlations, tout est expédié trop rapidement. En tout cas ça fait au moins 20 chapitres que j'ai plus de hype sur snk.Oui c'est vrai que cette fin est rushée
Il aurait du supprimer cette limite de 139 chapitres et prendre plus de temps pour développer cette fin
Entièrement d'accord khey, je pensais à la même chose.
Ce que je comprends pas c'est pourquoi Eren dit dans le rêve de Mikasa avoir fait de la vie de Historia un enfer
Qu'est-ce que ça sous-entend ?
Le 08 mars 2021 à 23:07:25 Shantys a écrit :
Perso je trouve que tout vas trop vite depuis le saut dans le temps avec l'attaque sur mahr, les combats, les situations, les révèlations, tout est expédié trop rapidement. En tout cas ça fait au moins 20 chapitres que j'ai plus de hype sur snk.Oui c'est vrai que cette fin est rushée
Il aurait du supprimer cette limite de 139 chapitres et prendre plus de temps pour développer cette finEntièrement d'accord khey, je pensais à la même chose.
Ce que je comprends pas c'est pourquoi Eren dit dans le rêve de Mikasa avoir fait de la vie de Historia un enfer
Qu'est-ce que ça sous-entend ?
Il l'a baisé, forcé à avoir un chiard orphelin... il y a pas de sous-entendu en fait
Le 08 mars 2021 à 23:10:03 Knuckles00001 a écrit :
Le 08 mars 2021 à 23:07:25 Shantys a écrit :
Il aurait du supprimer cette limite de 139 chapitres et prendre plus de temps pour développer cette finEntièrement d'accord khey, je pensais à la même chose.
Qu'est-ce que ça sous-entend ?Il l'a baisé, forcé à avoir un chiard orphelin... il y a pas de sous-entendu en fait
Mouais, ça se tient...
On a une saison entière sans le point de vue d'eren a AUCUN moment.
Le protagoniste est juste devenue un antagoniste emo-dark qui "a un plan trop sombre pour sauver tout le monde mais tu peux pas comprendre".
Le mec utilise pas 1/100ème des pouvoirs qu'il possède et se laisse tuer avant d'achever son plan.
L'avengers corp qui tue leur meilleur pote alors que ce dernier a quasiment finis son génocide et que l'un des seuls petits bastion qui reste c'est 40 mec qui de toute manière se font bouffer par d'autres transformé en titan..
Mikasa useless du début à la fin comme Levi et je parlerais même pas du developement de mikasa.
Toute les morts ont eu 0 impact (aussi bien émotionnel que dans le scénario) dans ce dernier arc.
Non non ça pue bien la merde
Données du topic
- Auteur
- FirminoTheBest5
- Date de création
- 8 mars 2021 à 22:08:04
- Nb. messages archivés
- 166
- Nb. messages JVC
- 161