Ma meuf m'a révélé son lourf passé, je la vois plus pareille
Le 09 mars 2021 à 12:06:04 Kitayah a écrit :
Le 09 mars 2021 à 11:58:38 kheysclaveBG1 a écrit :
Le 09 mars 2021 à 11:55:16 Kitayah a écrit :
Le 09 mars 2021 à 11:50:58 kheysclaveBG1 a écrit :
Kitayah, tu peux pas en vouloir aux hommes d'avoir certains critères. Une meuf qu'a servis de garage à bite à 15 mecs à 25 ans, aucun mec n'en veut, que ce soit l'incel ou le BG 9/10 alpha.
Les femmes aussi ont des critères. Vous kiffez les mecs inexperimentés qu'ont pas trop de succés avec les filles n'est ce pas? vous adorez les mecs petits? vous adorez les chauves? vous adorez les mecs qui gagnent pas trop d'argent?
EN gros t'es ridicule et pas intelligente, mais t'es une femme, donc avoir une pensé rationnelle c'est assez difficile, je le concoit.Si tu remontes plus loin je dis bien que je respecte, chacun ces critères. Ce qui m’insupporte c’est les insultes pour rabaisser toutes les femmes qui ne vous correspondent pas.
Tu vois tu fais exactement ce qui m’horripile le plus. Après c’est moi qui ne suis pas intelligente. L’intelligence se montre en fonction de tes actes, être sexiste n’en fais pas partie car tu n’es pas en capacité de comprendre le camp adverse.
Ecoute, rentre toi bien un truc dans le crane : tous les mecs méprisent les garages à bite, tout comme vous vous méprisez les puceaux, les mecs timides, les mecs gentils....
En fait vous kiffez vous montrez avec un mec que toutes les filles veulent alors que nous ce n'est pas du tout le cas.
Je peux pas te respecter car tu es de mauvaise foi et ca, ca m'énerve beaucoup.
Et très sérieusement, je pense que la grande majorité des hommes sont sexistes.Ta façon de penser n’est pas universelle, beaucoup de mecs sont indulgents et comprennent ou alors ils s’en foutent totalement.
Et qui te dis que je juge les puceaux. Comme si je n’en avais jamais dépucelé en plus Les mecs gentils sont les meilleurs justement et moi j’ai de l’amour pour tout le monde.
Donc je suis de mauvaise foi parce que je n’ai pas le même avis. Mais arrêtez de troll ce n’est plus possible à ce stade.
En fait la c'est juste que t'as les memes mecs que d'habitude qui te repondent sans lorgner sur tes seins.
Voila ce que tout le monde pense de toi
Le 09 mars 2021 à 12:02:21 AbraholfLincler a écrit :
Le 09 mars 2021 à 11:59:02 Akhean a écrit :
Le 09 mars 2021 à 11:56:44 jamesbbcharles a écrit :
Kitayah au lieu de te braquer écoute les conseils des kheys et réforme toi si t'es ce genre de meufs. Mettons qu'avant tu savais pas. Maintenant tu sais. Ton expérience te permet aussi de savoir que bz remplacera pas l'amour d'un père donc arrête, avant qu'il ne soit trop tard.après tu fais ce que tu veux mais n'essaie pas de justifier ton comportement (si tu te comporte comme ca), la nature a des règles universelles c'est comme ca
Ou sinon elle fait bien ce qu'elle veut. Comme dit plus haut, elle ne demande pas de coucher avec vous. Juste que vous vous occupiez de vos fesses (vertu qui se perd de plus en plus de nos jours). Y'a rien de bien courageux à tomber comme trois tonnes de brique sur le seul son de cloche dissident d'un topic.
Le problème c'est qu'elle contamine ses copines. Du coup on va avoir de plus en plus de sac a foutre ambulant avec qui on veut pas faire d'enfant.
Donc si ça nous regarde vu que c'est un truc qui se fait a 2 un couple
Mais arrête bon sang. Elle participe d'un mouvement qui ne correspond pas à tes valeurs, soit ; mais ne t'en fait donc pas, tu trouveras des personnes qui te correspondent. Si tu dois t'immiscer dans les affaires de chacun pour éviter les comportements que tu juges être des dérives, t'as pas fini mon bonhomme.
Tout ce qui est visible pour le moment, c'est trois excités qui s'entre-encouragent en pensant avoir la parole absolue. Qui est le plus toxique ici, celui qui fait du prosélytisme ou celui qui cherche juste à éviter les jugements de valeur ?
Kitayah, tu peux pas en vouloir aux hommes d'avoir certains critères. Une meuf qu'a servis de garage à bite à 15 mecs à 25 ans, aucun mec n'en veut, que ce soit l'incel ou le BG 9/10 alpha.
Les femmes aussi ont des critères. Vous kiffez les mecs inexperimentés qu'ont pas trop de succés avec les filles n'est ce pas? vous adorez les mecs petits? vous adorez les chauves? vous adorez les mecs qui gagnent pas trop d'argent?
EN gros t'es ridicule et pas intelligente, mais t'es une femme, donc avoir une pensé rationnelle c'est assez difficile, je le concoit.Si tu remontes plus loin je dis bien que je respecte, chacun ces critères. Ce qui m’insupporte c’est les insultes pour rabaisser toutes les femmes qui ne vous correspondent pas.
Tu vois tu fais exactement ce qui m’horripile le plus. Après c’est moi qui ne suis pas intelligente. L’intelligence se montre en fonction de tes actes, être sexiste n’en fais pas partie car tu n’es pas en capacité de comprendre le camp adverse.
Ecoute, rentre toi bien un truc dans le crane : tous les mecs méprisent les garages à bite, tout comme vous vous méprisez les puceaux, les mecs timides, les mecs gentils....
En fait vous kiffez vous montrez avec un mec que toutes les filles veulent alors que nous ce n'est pas du tout le cas.
Et très sérieusement, je pense que la grande majorité des hommes sont sexistes.Ta façon de penser n’est pas universelle, beaucoup de mecs sont indulgents et comprennent ou alors ils s’en foutent totalement.
Et qui te dis que je juge les puceaux. Comme si je n’en avais jamais dépucelé en plus Les mecs gentils sont les meilleurs justement et moi j’ai de l’amour pour tout le monde.
Donc je suis de mauvaise foi parce que je n’ai pas le même avis. Mais arrêtez de troll ce n’est plus possible à ce stade.
Ouais fin ils sont bien obligé d'avoir ce comportement si ils veulent être dépucelé ou baisé hein
Vous avez le monopole dans ce domaine, et c'est vrai que ça fout la haine mais la biologie et notre société est ainsi fait.
Le 09 mars 2021 à 12:07:04 ritsuXyui a écrit :
Le 09 mars 2021 à 11:58:28 zfnlol19 a écrit :
Le 09 mars 2021 à 11:56:45 ritsuXyui a écrit :
Le 09 mars 2021 à 11:50:52 zfnlol19 a écrit :
Le 09 mars 2021 à 11:48:48 ritsuXyui a écrit :
Le 09 mars 2021 à 11:41:01 zfnlol19 a écrit :
Le 09 mars 2021 à 11:39:11 ritsuXyui a écrit :
Le sang s'est même peut-être affaiblie avec l'apparition du SIDA et le dispositions entravent la sélection naturelle en occident.Avant seul un colosse avec un taux de testo 3x supérieur aux autres pouvait coucher avec 10 femmes et leur faire des enfants en utilisant pas de préservatif.
C'était banal dans les années 80. Sûrement pour ça que la taille a augmenté depuis.
En dépit de la Paz proposé par Aldous Huxley dans son roman
C'est toujours le cas en fait avec les SDR et les réseaux sociaux, l'hypergamie est largement plus forte que dans les années 80.
Parles en avec ton daron, à l'époque n'importe quel smicard 5/10 pouvait fonder une famille, aujourd'hui t'as intérêt d'avoir de solides revenus et un physique taffé pour avoir une meuf.Je vis en banlieue et les gens ne raisonnent pas du tout comme toi l'op.
Mon voisin rsaiste femme 8/10 5 enfants n'est pas d'accord.
Idem ma voisine remarié 3 fois, un noir, un blanc un islamiste, 4 enfants dont 2 métisses.
En dépit des réseaux sociaux.
Les chiens de la casse sont prêt à tout.
Les muslims trichent car ils ont un parc réservé aussi ça ne compte pas.
Le français blanc prolo ou de classe moyenne lui fait fasse à une véritable guerre.Je parle pas que de Muslim. Les noirs et blanches prolos aussi...
En province les blancs pauvres se reproduisent avec les blancs pauvres.
C'est les femmes avec un Q.I supérieur à 90 et un corps d'avion de chasse qui sont exigeantes.
En dépit du fait qu'on les traite de pute
Non un blanc pauvre n'a aucune chance, il n'a pas plus de chance avec une caissière qu'une avocate à moins d'être un gigachad physiquement.
Quand je dis pauvre je veut dire smicard. Pas sdf bien sûr. Réfléchis
Un mec au smic n'a aucune chance en France bordel
Le seul moment un prolo a ses chances c'est pendant ses études, une fois dans la vie active tu verras jamais un smicard en couple (ou bien avec une baleine au chomage).
A part les anciennes générations, genre mon père a rencontré ma mère il était bien prolo même plus pauvre qu'elle, c'était courant à l'époque mais les temps changent, les meufs ont envie d'une stabilité financière car elles ont l'embaras du choix donc elles ne vont pas choisir un mec qui gagne 1K5 quand à côté t'as des ingénieurs, médecins etc.
Le 09 mars 2021 à 12:01:56 kheysclaveBG1 a écrit :
Non mais kitayah elle va se retrouver soit seule à 30 ans, soit avec un beta cuck qui va faire semblant d'accepter son passé.
Je vois deux trois meufs de mon entourage qui sont dans ce cas et honnetement, je ris de leur détresse
Comment on peut faire semblant d’accepter un passé aussi longtemps, il faut être maso.
Comment tu te plantes en beauté et toi ta vie, tout va bien ? Ce n’est pas trop dure d’être seul ? Parce que rare sont les gens qui acceptent les personnes comme toi. Aussi médisant.
Le 09 mars 2021 à 12:06:16 Targaryenne-19 a écrit :
Le 09 mars 2021 à 12:03:51 Labouboucle a écrit :
Le 09 mars 2021 à 12:02:50 Targaryenne-19 a écrit :
Le 09 mars 2021 à 11:57:39 Labouboucle a écrit :
Mais ça montre bien le bordel et le paradoxe actuelle. . on dit aux filles " couches avec qui tu veux " dès le plus jeune âge mais d'un côté, dès qu'elle a un nombre élevé de partenaires, c'est " une catin avec qui on fera jamais de gosses "
Je suis une femme et je sais de quoi je parle. Tu connais les milieux féministes et toute la propagande progressiste ? Mtn si une fille est vierge a 20 ans, c'est limite vu comme " bizarre ou ridicule "
Bordel les célestins allez vivre dehors un peuRespecte moi stp
Bon allez désolé de t'avoir traité de célestin
Maintenant; excuse toi de m'avoir traité de pute, je suis loin d'en être une
Du coup ou est-ce qu'on en était ?
Une fille vierge a 20 ans je trouve pas cela bizarre , c'est entre copine que vous vous mettez la pression je pense, tout comme les hommes qui s'insultent de puceau dès le plus jeune age
Le 09 mars 2021 à 12:07:46 Arthory-Huios a écrit :
C'est vraiment ignoble, je remercie le Seigneur d'avoir préserver ma femme juste pour moiImaginer que la mère de sont gosse c'est fait ramoner par toute la ville
Sauf si elle donne sa vie à Christ et se repend de sa débauche c'est inimaginable pour un homme Saint d'esprit d'imaginer un avenir avec ce genre de femme
Une femme libidineuse le restera
Hé oui, on ne change pas le passé, comme on dit le mal est déjà fait.
Souvent les salopes sont les meufs qui go psy et sont sous AD j'ai remarqué, ça ne loupe pas.
Le 09 mars 2021 à 12:08:41 Akhean a écrit :
Le 09 mars 2021 à 12:02:21 AbraholfLincler a écrit :
Le 09 mars 2021 à 11:59:02 Akhean a écrit :
Le 09 mars 2021 à 11:56:44 jamesbbcharles a écrit :
Kitayah au lieu de te braquer écoute les conseils des kheys et réforme toi si t'es ce genre de meufs. Mettons qu'avant tu savais pas. Maintenant tu sais. Ton expérience te permet aussi de savoir que bz remplacera pas l'amour d'un père donc arrête, avant qu'il ne soit trop tard.après tu fais ce que tu veux mais n'essaie pas de justifier ton comportement (si tu te comporte comme ca), la nature a des règles universelles c'est comme ca
Ou sinon elle fait bien ce qu'elle veut. Comme dit plus haut, elle ne demande pas de coucher avec vous. Juste que vous vous occupiez de vos fesses (vertu qui se perd de plus en plus de nos jours). Y'a rien de bien courageux à tomber comme trois tonnes de brique sur le seul son de cloche dissident d'un topic.
Le problème c'est qu'elle contamine ses copines. Du coup on va avoir de plus en plus de sac a foutre ambulant avec qui on veut pas faire d'enfant.
Donc si ça nous regarde vu que c'est un truc qui se fait a 2 un couple
Mais arrête bon sang. Elle participe d'un mouvement qui ne correspond pas à tes valeurs, soit ; mais ne t'en fait donc pas, tu trouveras des personnes qui te correspondent. Si tu dois t'immiscer dans les affaires de chacun pour éviter les comportements que tu juges être des dérives, t'as pas fini mon bonhomme.
Tout ce qui est visible pour le moment, c'est trois excités qui s'entre-encouragent en pensant avoir la parole absolue. Qui est le plus toxique ici, celui qui fait du prosélytisme ou celui qui cherche juste à éviter les jugements de valeur ?
Mes valeurs rentrent en conflit avec les siennes. Dans un conflit il faut un vainqueur. et ce sera pas cette bande d'attardés libertins
Le 09 mars 2021 à 11:10:22 1VotrePseudo1 a écrit :
Vous me révulsez, les incultes qui banalisent la débauche et la décadence, qui n'ont jamais ouvert un livre d'histoire, de psychologie, de sociologie, rien. Ignorants de tout, d'eux même, suivant la pensée dominante nihiliste. Vous êtes creux. La science elle même prouve que vous avez tord. Mais continuez de vous adonner à vos activités hédonistes librement, vous ne vous aimez pas vous même.
Ils ont grandit dans la banalité de la débauche sans avoir le recul nécessaire pour se remettre en question
Le 09 mars 2021 à 12:07:06 MandaRhyme a écrit :
Le 09 mars 2021 à 11:37:34 AnnaKN a écrit :
Je vous comprends pas. Quand une fille est bonne au lit (et que du coup elle a un passé sexuel "lourd") ça va pas. Et quand une fille est plutôt sage et pas très aventureuse au lit mais que c'est une fille bien ça va pas non plus (il n'y a qu'à voir le nombre de topic là dessus)Dissonance cognitive, un grand classique de ce forum
Il faut une vierge 8/10 qui soit intelligente, drôle, qui ne côtoie personne à part eux et qu'elle leur voue un culte alors qu'ils collectionnent les bouteilles de pisse sous leur lit et n'hésiteraient pas de baiser tout ce qui bouge s'ils en avaient la possibilité... Bien entendu, elle doit être ultra douée au lit sans expérience et si possible aimer la sodo/gorge profonde/feet fétichisme ou tout autre de leurs fétiches bizarres
La palme d'or revient aux "tradis" qui font des plans cul avec des meufs qu'ils ne considèrent pas comme sérieuses en attendant leur princesse
Palme d'or versé aux kheys qui veulent une 8/10 intelligente, studieuse, vierge mais bonne au lit quand même et qui aime les trucs dit de catin ( comme la fellation, la sodo, .. ), drôle quand eux mêmes ne font rien de leur vie et n'ont rien à apporter à cette femme à part leur bouteilles de pisse
Je vous comprends pas. Quand une fille est bonne au lit (et que du coup elle a un passé sexuel "lourd") ça va pas. Et quand une fille est plutôt sage et pas très aventureuse au lit mais que c'est une fille bien ça va pas non plus (il n'y a qu'à voir le nombre de topic là dessus)Dissonance cognitive, un grand classique de ce forum
Il faut une vierge 8/10 qui soit intelligente, drôle, qui ne côtoie personne à part eux et qu'elle leur voue un culte alors qu'ils collectionnent les bouteilles de pisse sous leur lit et n'hésiteraient pas de baiser tout ce qui bouge s'ils en avaient la possibilité... Bien entendu, elle doit être ultra douée au lit sans expérience et si possible aimer la sodo/gorge profonde/feet fétichisme ou tout autre de leurs fétiches bizarres
La palme d'or revient aux "tradis" qui font des plans cul avec des meufs qu'ils ne considèrent pas comme sérieuses en attendant leur princesse
Exact pour les tradis. Pire, certains font croire qu'ils vont s'engager et la pauvre fille finit plan cul malgré elle.
Perso je suis une Céléstine donc les plans cul c'est pas mon truc mais je comprends pas pourquoi les filles "légères" seraient moins bien que les autres
La palme d'or revient aux "tradis" qui font des plans cul avec des meufs qu'ils ne considèrent pas comme sérieuses en attendant leur princesse vierge alors qu'ils ont mis leur bite partout, et se justifient en te parlant de la clé et de la serrure
Y'a des études qui t'explique pourquoi la clé et la serrure est une bonne analogie
Le 09 mars 2021 à 10:47:34 sephylon a écrit :
C’est ça qu’il ne faut jamais aborder le sujet... Il faut accepter l’environnement dans lequel on est, les filles n’ont plus rien de traditionnel et elles tournent toutes durant leur vingtaine.
Pourquoi l'accepter quand on peut choisir quelqu'un qui n'a pas tourné dans toutes les caves justement
Il y a encore des filles biens, du moins je l'espère
Pourquoi tous les mecs gentils autour de moi galèrent et les charo qui traitent les meufs comme des merdes baisent tout le temps?
Vous etes vraiment des menteuses, et des hypocrites. Vous étonnez pas qu'on soit sexiste.
Continue à croire que ces mecs indulgents ne font pas semblant de l'etre juste pour te mettre dans leur lit, continue d'être naive si tu veux, mais à tes 30 ans tu risques de tomber de tres tres haut.
Y a 0 troll dans mes propos, je suis rationnel et je te présent la réalité telle qu'elle est.
Combien de mecs j'ai vu faire semblant d'apprécier des meufs juste pour les baiser? c'est pas possible d'etre aussi bete bordel.
Le 09 mars 2021 à 12:10:54 Kitayah a écrit :
Non mais kitayah elle va se retrouver soit seule à 30 ans, soit avec un beta cuck qui va faire semblant d'accepter son passé.
Je vois deux trois meufs de mon entourage qui sont dans ce cas et honnetement, je ris de leur détresseComment on peut faire semblant d’accepter un passé aussi longtemps, il faut être maso.
Comment tu te plantes en beauté et toi ta vie, tout va bien ? Ce n’est pas trop dure d’être seul ? Parce que rare sont les gens qui acceptent les personnes comme toi. Aussi médisant.
100% des mecs pensent comme ça.
J'ai 30 ans et sur tinder y'a QUE ça de la pute qui a tourné et cherche à se caser à cause de l'horloge biologique (elles le disent elles même).
Bien entendu tu vas jamais dire que tu veux juste du sexe à des meufs de cet âge là (contrairement à des filles de 20 ans), pourtant c'est le cas, personne ne va chercher la mère de ses gosses sur une appli
Le 09 mars 2021 à 12:09:50 Green_Kraken a écrit :
Ouais fin ils sont bien obligé d'avoir ce comportement si ils veulent être dépucelé ou baisé hein
Vous avez le monopole dans ce domaine, et c'est vrai que ça fout la haine mais la biologie et notre société est ainsi fait.
Après c’est leur problème, moi personnellement pour un plan cul, la façon de penser ne m'intéresse pas du tout, j’ai eu ce que je voulais et l’autre personne aussi. Après chacun part de son côté (quand il me harcèle pas pour me revoir évidement)
Le 09 mars 2021 à 12:07:46 Arthory-Huios a écrit :
C'est vraiment ignoble, je remercie le Seigneur d'avoir préserver ma femme juste pour moiImaginer que la mère de sont gosse c'est fait ramoner par toute la ville
Sauf si elle donne sa vie à Christ et se repend de sa débauche c'est inimaginable pour un homme Saint d'esprit d'imaginer un avenir avec ce genre de femme
Une femme libidineuse le restera
Adam ne pourra jamais pardonner a Eve sans les secours du ciel
Aussi voit on des hommes consumé par l'idéal, devenir les pires monstres
https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/michel-fourniret-explique-l-origine-de-son-obsession-des-vierges-1542150421
Le 09 mars 2021 à 12:11:44 Targaryenne-19 a écrit :
Palme d'or versé aux kheys qui veulent une 8/10 intelligente, studieuse, vierge mais bonne au lit quand même et qui aime les trucs dit de catin ( comme la fellation, la sodo, .. ), drôle quand eux mêmes ne font rien de leur vie et n'ont rien à apporter à cette femme à part leur bouteilles de pisse
Va voir sur certains profils Tinder sur le meufs ce qu'elles demandent et peuvent apporter
Profil de caissière à Intermarché à titre d'exemple
Le 09 mars 2021 à 12:13:23 zfnlol19 a écrit :
Le 09 mars 2021 à 12:10:54 Kitayah a écrit :
Je vois deux trois meufs de mon entourage qui sont dans ce cas et honnetement, je ris de leur détresseComment on peut faire semblant d’accepter un passé aussi longtemps, il faut être maso.
Comment tu te plantes en beauté et toi ta vie, tout va bien ? Ce n’est pas trop dure d’être seul ? Parce que rare sont les gens qui acceptent les personnes comme toi. Aussi médisant.100% des mecs pensent comme ça.
J'ai 30 ans et sur tinder y'a QUE ça de la pute qui a tourné et cherche à se caser à cause de l'horloge biologique (elles le disent elles même).
Bien entendu tu vas jamais dire que tu veux juste du sexe à des meufs de cet âge là (contrairement à des filles de 20 ans), pourtant c'est le cas, personne ne va chercher la mère de ses gosses sur une appli
Honnêtement je ne vais rien dire, tu t’enfonces tout seul..
Le 09 mars 2021 à 12:11:10 Labouboucle a écrit :
Le 09 mars 2021 à 12:06:16 Targaryenne-19 a écrit :
Le 09 mars 2021 à 12:03:51 Labouboucle a écrit :
Le 09 mars 2021 à 12:02:50 Targaryenne-19 a écrit :
Le 09 mars 2021 à 11:57:39 Labouboucle a écrit :
Mais ça montre bien le bordel et le paradoxe actuelle. . on dit aux filles " couches avec qui tu veux " dès le plus jeune âge mais d'un côté, dès qu'elle a un nombre élevé de partenaires, c'est " une catin avec qui on fera jamais de gosses "
Je suis une femme et je sais de quoi je parle. Tu connais les milieux féministes et toute la propagande progressiste ? Mtn si une fille est vierge a 20 ans, c'est limite vu comme " bizarre ou ridicule "
Bordel les célestins allez vivre dehors un peuRespecte moi stp
Bon allez désolé de t'avoir traité de célestin
Maintenant; excuse toi de m'avoir traité de pute, je suis loin d'en être uneDu coup ou est-ce qu'on en était ?
Une fille vierge a 20 ans je trouve pas cela bizarre , c'est entre copine que vous vous mettez la pression je pense, tout comme les hommes qui s'insultent de puceau dès le plus jeune age
Peut être ceci dit, étant moi même vierge, j'en ai eu des remarques d'hommes ET de femmes qui trouvaient ça bizarre. Je précise que je suis pas un thon célestin khey
Données du topic
- Auteur
- AZNloser
- Date de création
- 9 mars 2021 à 07:32:47
- Nb. messages archivés
- 834
- Nb. messages JVC
- 516