Topic de AZNloser :

Ma meuf m'a révélé son lourf passé, je la vois plus pareille

Le 09 mars 2021 à 11:54:17 LeComplotin a écrit :

Le 09 mars 2021 à 11:53:19 zfnlol19 a écrit :

Le 09 mars 2021 à 11:51:45 Green_Kraken a écrit :

Le 09 mars 2021 à 11:34:49 Kitayah a écrit :

Le 09 mars 2021 à 11:30:31 Green_Kraken a écrit :

Le 09 mars 2021 à 11:27:00 Kitayah a écrit :

Le 09 mars 2021 à 11:24:32 AbraholfLincler a écrit :

Le 09 mars 2021 à 11:22:09 Kitayah a écrit :

Le 09 mars 2021 à 11:10:15 Shin-ken35 a écrit :

Le 09 mars 2021 à 11:04:22 Kitayah a écrit :

Le 09 mars 2021 à 11:01:53 lidlprolix a écrit :
Regle 1: jamais parler du passé

Ton passé fais de toi ce que tu es aujourd’hui, avec les erreurs, les bons souvenirs, l’experience, c’est bizarre de ne pas en parler je trouve. C’est comme si il y avait quelque chose de mal à cacher, hors ce n’est pas le cas.

De TON point de vue, il n'y a rien à cacher sauf qu'on est dans une génération de fragiles et de susceptibles qui s'insurgent pour tout et n'importe quoi. On pense que c'est seulement les autres ou que c'est spécifique à certains réseaux sociaux mais on est tous concerné

Le passé est important oui MAIS le présent aussi. Tu peux pas t'attarder dans le passé de quelqu'un comme l'ignorer totalement. Le passé est un indicateur pour savoir comment est la personne mais le présent est encore plus légitime parce que c'est la personne tel qu'elle est maintenant et pas avant

C’est pour cette raison que j’ai dis « je trouve » c’est clairement mon avis.

Mais oui je suis d’accord avec toi, le présent c’est ce qui compte mais au point de ne pas du tout parler du passé c’est assez triste. C’est comme si tu ne pouvais pas être toi avec la personne que tu aimes. Alors que quand tu as des sentiments envers quelqu’un et que tu veux être en couple avec cette personne, tu dois accepter la personne telle qu’elle est et pas uniquement ce qui te fais plaisir.

Tu te met pas en couple du tout en fait si y a des choses qui font pas plaisir..

Ce délire de progressiste de devoir accepter et tolérer des choses qui te plaisent pas. Tu finiras seule avec des chats, trop tard pour toi essaie pas de contaminer les autres filles stp.

Je t’explique un peu comment ça marche hein.
La personne en face de toi tu ne la connait pas par coeur au premier regard, tu apprends à la connaître un peu chaque jours. Et ça arrive souvent de se mettre en couple avant de savoir certaines choses, est-ce une raison pour la larguée dès qu’il y a un truc qui ne te plait pas ?

Si tu aimes cette personne, tes sentiments ne disparaissent pas comme par magie.

Bah l'amour rend à aveugle comme on dit, c'est pour ça que quand ce filtre disparait, tu vois ce qui te dégoute vraiment.
Heureusement, j'ai pas eu ce filtre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

C’est que c’était pas de l’amour, comment tu peux arrêter des sentiments comme avec un interrupteur :rire:

Le coup de foudre n'existe pas, l'amour se crée et s'alimente https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Exactement.
Schopenhauer l'explique très bien.

Schopenhauer était dominé par l'instinct sexuel, il n'a jamais aimé

Comme 100% des hommes.
L'amour c'est le désir sexuel auquel on ajoute plein de choses, ça n'existe pas à l'état naturel.

Le 09 mars 2021 à 11:55:07 Tenby a écrit :
Comment on peut accepter ça bordel :rire:
Ma première copine actuelle était vierge quand je l'ai rencontrée et n'a jamais eu de copain avant moi, j'ai jamais accepté une non vierge avant ça et j'ai trouvé, je compte pas la lâcher maintenant :)

On voit directement qui a le dessus dans votre rapport de force :hap:

Kitayah au lieu de te braquer écoute les conseils des kheys et réforme toi si t'es ce genre de meufs. Mettons qu'avant tu savais pas. Maintenant tu sais. Ton expérience te permet aussi de savoir que bz remplacera pas l'amour d'un père donc arrête, avant qu'il ne soit trop tard.

après tu fais ce que tu veux mais n'essaie pas de justifier ton comportement (si tu te comporte comme ca), la nature a des règles universelles c'est comme ca

Le 09 mars 2021 à 11:50:52 zfnlol19 a écrit :

Le 09 mars 2021 à 11:48:48 ritsuXyui a écrit :

Le 09 mars 2021 à 11:41:01 zfnlol19 a écrit :

Le 09 mars 2021 à 11:39:11 ritsuXyui a écrit :
Le sang s'est même peut-être affaiblie avec l'apparition du SIDA et le dispositions entravent la sélection naturelle en occident.

Avant seul un colosse avec un taux de testo 3x supérieur aux autres pouvait coucher avec 10 femmes et leur faire des enfants en utilisant pas de préservatif.

C'était banal dans les années 80. Sûrement pour ça que la taille a augmenté depuis.

En dépit de la Paz proposé par Aldous Huxley dans son roman

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/6/1611436685-rin-huxley.png

C'est toujours le cas en fait avec les SDR et les réseaux sociaux, l'hypergamie est largement plus forte que dans les années 80.
Parles en avec ton daron, à l'époque n'importe quel smicard 5/10 pouvait fonder une famille, aujourd'hui t'as intérêt d'avoir de solides revenus et un physique taffé pour avoir une meuf.

Je vis en banlieue et les gens ne raisonnent pas du tout comme toi l'op.

Mon voisin rsaiste femme 8/10 5 enfants n'est pas d'accord.

Idem ma voisine remarié 3 fois, un noir, un blanc un islamiste, 4 enfants dont 2 métisses.

En dépit des réseaux sociaux.

Les chiens de la casse sont prêt à tout.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/7/1523822679-rin-ohayo.png

Les muslims trichent car ils ont un parc réservé aussi ça ne compte pas.
Le français blanc prolo ou de classe moyenne lui fait fasse à une véritable guerre.

Je parle pas que de Muslim. Les noirs et blanches prolos aussi...

En province les blancs pauvres se reproduisent avec les blancs pauvres.

C'est les femmes avec un Q.I supérieur à 90 et un corps d'avion de chasse qui sont exigeantes.

En dépit du fait qu'on les traite de pute

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/26/6/1561798048-rin-shima-2.png

Le 09 mars 2021 à 11:56:08 Nexius a écrit :

Ma première copine actuelle était vierge quand je l'ai rencontrée et n'a jamais eu de copain avant moi, j'ai jamais accepté une non vierge avant ça et j'ai trouvé, je compte pas la lâcher maintenant :)

On voit directement qui a le dessus dans votre rapport de force :hap:

C'est à dire ?

Le 09 mars 2021 à 11:49:47 Shin-ken35 a écrit :

Le 09 mars 2021 à 11:33:59 Targaryenne-19 a écrit :

Le 09 mars 2021 à 11:26:57 AbraholfLincler a écrit :

Le 09 mars 2021 à 11:21:51 Targaryenne-19 a écrit :

Le 09 mars 2021 à 11:16:48 AbraholfLincler a écrit :

Le 09 mars 2021 à 11:14:27 Targaryenne-19 a écrit :

Le 09 mars 2021 à 10:48:07 Sin_Bad a écrit :

Le 09 mars 2021 à 09:46:02 Kitayah a écrit :

Le 09 mars 2021 à 09:42:31 expatrepreneur a écrit :
surtout ya aucune gloire pour une meuf d enchainer les plan Q.
Deja ya aucune difficulté, et clairement ce type de meuf aura un probleme a s'attacher a un mec.
Un futur nid a emmerde. Elle s'est sabotée toute seule. Fait tes bails avec elle et jette la

Il raconte quoi lui.
Tu dis ça uniquement parce que toi même tu n’y a pas accès, par conséquent tu as peur de ne pas faire le poids face à une femme qui à de l’expérience.

Mais si c’est un mec qui enchaîne également les plans culs, il en aura rien à faire du passé de sa meuf.

Le truc c'est que le mec qui enchaîne les plans culs ne dira rien car tu seras son plan cul…
Il y'a deux types de femmes pour un homme
- Il y'a le vide-couilles
- Il y'a LA femme avec qui on se pose et on fonde une famille

Tout les Hommes pensent comme ça. Que ce soit le frustré incel ou le yeslife 8/10
ceux qui te disent le contraire te mentent

Je suis une kheyette et qu'est ce que j'en apprends sur ce forum
En vrai, mon oncle m'avait déjà la même chose, soit le mec te voit comme un garage à bittes et donc veut rien de sérieux soit il veut du sérieux mais alors ne veut pas que tu sois kilométrés par qui que ce soit

Et moi a l'inverse je suis toujours époustouflé par la naïveté des fille sur ce sujet la.

Pourquoi naiveté ?
Quand de plus en plus de gars disent ne pas être dérangé par le passé sexuel et sont libérées et que les femmes elles mêmes parlent de sexe et de leur aventures sans tabou, forcément qu'une fille qui a grandi dans ce milieu va croire que " oui j'ai un passé sexuelle lourd et l'homme s'en bat les couilles "
Moi même si mon oncle m'avait pas dit ça, j'aurai pensé ça avec l'évolution et la libération des mentalités

Parceque vous préferez croire vos 3_4 potes effeminés/gay plutot que d'ecouter l'immense majorité des males qui vous disent ça.

C'est de la fausse naiveté pour s'enlever ses responsabilités

mais justement
Ce que je te dis, c'est que autant avant, c'était clair. L'immense majorité des males disaient " ok moi je veux pas d'une catin"

On ne voulait ni d'une catin (bien que la prostitution est toujours existé) ni d'un queutard car la fornication hors mariage était ma vu

Autant, mtn bcp de gars disent " moi, ça me dérange pas, c'est juste la libération"

Des hommes acceptent la libération pas seulement parce que c'est progressiste, parce que c'est tendance ou que ce sont les vertus du camp du bien ou que sais je encore. C'est plus complexe que ça, ils ont chacun leur manière de penser et ont leur propre conception de la liberté. Souvent ça part d'une contradiction du double standard qu'ils trouvent illégitimes ou injustes. Si le sexe était mal vu des deux cotés, ils n'existeraient pas ou très peu

Donc oui, une fille qui est pas encore assez mature, va croire ces mecs et va pas comprendre que soit ils cachent leur vrai avis soit ils mentent. C'est logique et ça n'a rien à voir avec les responsabilités. Elle va juste grandir dans cet environnement où tout le monde lui dit " tqt couche avec qui tu veux ", normal qu'elle va le faire. Un mec qui a aussi autant d'opportunités ferait la même. Elle a juste été conditionnée et croit réellement que ce qu'elle fait n'a rien de mal

Elle va vivre dans un monde où c'est à la fois diabolisé et encouragé, c'est le bordel dans sa tête et elle rentre en dissonance cognitive. Qu'elle se rassure, c'est loin d'être la seul car il y a beaucoup de contradictions dans la société qui peuvent avoir des conséquences plus ou moins grave

Elle a juste été conditionnée et croit réellement que ce qu'elle fait n'a rien de mal

Ben effectivement, elle ne fait rien de mal. Coucher avec quelqu'un, sans tromper et avec consentement, ça n'a rien de mal. Quand je dis "mal", dans le sens qu'on peut trouver ça mauvaise, honteux et vulgaire mais ce n'est pas un crime

Un mec qui a aussi autant d'opportunités ferait la même.

C'est bien ça le problème. Si on autorise les hommes à faire ça sans aucune impunité, ça contribue à la "décadence" puisqu'ils vont coucher avec des femmes donc ça va encore gueuler et les traiter de catin

Et la boucle continue son inlassable cycle sans fin...

Merci pour ta réponse, super intéressant à lire :-)))
Mais ça montre bien le bordel et le paradoxe actuelle. . on dit aux filles " couches avec qui tu veux " dès le plus jeune âge mais d'un côté, dès qu'elle a un nombre élevé de partenaires, c'est " une catin avec qui on fera jamais de gosses "

L'amour de la virginité est la manifestation la plus puissante et la plus haute de la volonté de valeur

Mais ça montre bien le bordel et le paradoxe actuelle. . on dit aux filles " couches avec qui tu veux " dès le plus jeune âge mais d'un côté, dès qu'elle a un nombre élevé de partenaires, c'est " une catin avec qui on fera jamais de gosses "

Personne dit ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Mais ça montre bien le bordel et le paradoxe actuelle. . on dit aux filles " couches avec qui tu veux " dès le plus jeune âge

pardon ? :rire:
sérieusement qui t'as dit ca ?
ta mère ? si vous avez ce genre de mères aussi..

Le 09 mars 2021 à 11:56:45 ritsuXyui a écrit :

Le 09 mars 2021 à 11:50:52 zfnlol19 a écrit :

Le 09 mars 2021 à 11:48:48 ritsuXyui a écrit :

Le 09 mars 2021 à 11:41:01 zfnlol19 a écrit :

Le 09 mars 2021 à 11:39:11 ritsuXyui a écrit :
Le sang s'est même peut-être affaiblie avec l'apparition du SIDA et le dispositions entravent la sélection naturelle en occident.

Avant seul un colosse avec un taux de testo 3x supérieur aux autres pouvait coucher avec 10 femmes et leur faire des enfants en utilisant pas de préservatif.

C'était banal dans les années 80. Sûrement pour ça que la taille a augmenté depuis.

En dépit de la Paz proposé par Aldous Huxley dans son roman

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/6/1611436685-rin-huxley.png

C'est toujours le cas en fait avec les SDR et les réseaux sociaux, l'hypergamie est largement plus forte que dans les années 80.
Parles en avec ton daron, à l'époque n'importe quel smicard 5/10 pouvait fonder une famille, aujourd'hui t'as intérêt d'avoir de solides revenus et un physique taffé pour avoir une meuf.

Je vis en banlieue et les gens ne raisonnent pas du tout comme toi l'op.

Mon voisin rsaiste femme 8/10 5 enfants n'est pas d'accord.

Idem ma voisine remarié 3 fois, un noir, un blanc un islamiste, 4 enfants dont 2 métisses.

En dépit des réseaux sociaux.

Les chiens de la casse sont prêt à tout.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/7/1523822679-rin-ohayo.png

Les muslims trichent car ils ont un parc réservé aussi ça ne compte pas.
Le français blanc prolo ou de classe moyenne lui fait fasse à une véritable guerre.

Je parle pas que de Muslim. Les noirs et blanches prolos aussi...

En province les blancs pauvres se reproduisent avec les blancs pauvres.

C'est les femmes avec un Q.I supérieur à 90 et un corps d'avion de chasse qui sont exigeantes.

En dépit du fait qu'on les traite de pute

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/26/6/1561798048-rin-shima-2.png

Non un blanc pauvre n'a aucune chance, il n'a pas plus de chance avec une caissière qu'une avocate à moins d'être un gigachad physiquement.

Le 09 mars 2021 à 11:55:16 Kitayah a écrit :

Le 09 mars 2021 à 11:50:58 kheysclaveBG1 a écrit :
Kitayah, tu peux pas en vouloir aux hommes d'avoir certains critères. Une meuf qu'a servis de garage à bite à 15 mecs à 25 ans, aucun mec n'en veut, que ce soit l'incel ou le BG 9/10 alpha.
Les femmes aussi ont des critères. Vous kiffez les mecs inexperimentés qu'ont pas trop de succés avec les filles n'est ce pas? vous adorez les mecs petits? vous adorez les chauves? vous adorez les mecs qui gagnent pas trop d'argent?
EN gros t'es ridicule et pas intelligente, mais t'es une femme, donc avoir une pensé rationnelle c'est assez difficile, je le concoit.

Si tu remontes plus loin je dis bien que je respecte, chacun ces critères. Ce qui m’insupporte c’est les insultes pour rabaisser toutes les femmes qui ne vous correspondent pas.

Tu vois tu fais exactement ce qui m’horripile le plus. Après c’est moi qui ne suis pas intelligente. L’intelligence se montre en fonction de tes actes, être sexiste n’en fais pas partie car tu n’es pas en capacité de comprendre le camp adverse.

Ecoute, rentre toi bien un truc dans le crane : tous les mecs méprisent les garages à bite, tout comme vous vous méprisez les puceaux, les mecs timides, les mecs gentils....
En fait vous kiffez vous montrez avec un mec que toutes les filles veulent alors que nous ce n'est pas du tout le cas.
Je peux pas te respecter car tu es de mauvaise foi et ca, ca m'énerve beaucoup.
Et très sérieusement, je pense que la grande majorité des hommes sont sexistes.

Le 09 mars 2021 à 11:55:16 Kitayah a écrit :

Le 09 mars 2021 à 11:50:58 kheysclaveBG1 a écrit :
Kitayah, tu peux pas en vouloir aux hommes d'avoir certains critères. Une meuf qu'a servis de garage à bite à 15 mecs à 25 ans, aucun mec n'en veut, que ce soit l'incel ou le BG 9/10 alpha.
Les femmes aussi ont des critères. Vous kiffez les mecs inexperimentés qu'ont pas trop de succés avec les filles n'est ce pas? vous adorez les mecs petits? vous adorez les chauves? vous adorez les mecs qui gagnent pas trop d'argent?
EN gros t'es ridicule et pas intelligente, mais t'es une femme, donc avoir une pensé rationnelle c'est assez difficile, je le concoit.

Si tu remontes plus loin je dis bien que je respecte, chacun ces critères. Ce qui m’insupporte c’est les insultes pour rabaisser toutes les femmes qui ne vous correspondent pas.

Tu vois tu fais exactement ce qui m’horripile le plus. Après c’est moi qui ne suis pas intelligente. L’intelligence se montre en fonction de tes actes, être sexiste n’en fais pas partie car tu n’es pas en capacité de comprendre le camp adverse.

Golem + crasseuse. Pas étonnant en fait.

Le 09 mars 2021 à 11:56:44 jamesbbcharles a écrit :
Kitayah au lieu de te braquer écoute les conseils des kheys et réforme toi si t'es ce genre de meufs. Mettons qu'avant tu savais pas. Maintenant tu sais. Ton expérience te permet aussi de savoir que bz remplacera pas l'amour d'un père donc arrête, avant qu'il ne soit trop tard.

après tu fais ce que tu veux mais n'essaie pas de justifier ton comportement (si tu te comporte comme ca), la nature a des règles universelles c'est comme ca

Ou sinon elle fait bien ce qu'elle veut. Comme dit plus haut, elle ne demande pas de coucher avec vous. Juste que vous vous occupiez de vos fesses (vertu qui se perd de plus en plus de nos jours). Y'a rien de bien courageux à tomber comme trois tonnes de brique sur le seul son de cloche dissident d'un topic.

Le 09 mars 2021 à 11:56:44 jamesbbcharles a écrit :

Bordel, je ne vais pas me répéter 40000 fois. Flemme.

Remonte plus loin dans les pages, tu auras toutes les réponses à ton commentaire.

Le 09 mars 2021 à 08:15:10 AZNloser a écrit :
En sah ca vous ferait rien vous?

Personnelement non car actuellement j'ai juste un plan cul et je serais le plus heureux des hommes si elle devenait ma meuf qu'à moi tout seul https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486544939-risitas-seins.png

:bave: Savoir que c moi qui lui fera un enfant bordel rien à foutre qu'en ce moment elle baise avec d'autres https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

Une meuf à mon taff. 28 ans, célibataire, 70 mecs et je crois qu'elle a baissé son compte pour pas choquer.

Ecoute, rentre toi bie un truc dans le crane : tous les mecs méprisent les garages à bite, tout comme vous vous méprisez les puceaux, les mecs timides, les mecs gentils....

exa exa
j'ai des conversations très instructives avec mes cousines à ce sujet. mépris, c'est véritablement le mot qui caractérise ce qu'elles ressentent pour les mecs sans ambitions/victimes ou sans travail. pour elles ils ne sont pas des hommes, pour nous les hommes c'est la même chose, quand une meuf tourne partout elle n'est plus une femme elle est une catin.

Le 09 mars 2021 à 11:59:46 Ryutsuki92 a écrit :
Une meuf à mon taff. 28 ans, célibataire, 70 mecs et je crois qu'elle a baissé son compte pour pas choquer.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Le 09 mars 2021 à 08:14:32 EricCamden a écrit :
Ta meuf la toupie beyblade qui tourne tourneeee

HYPEERR VVVIIIITTTEEESSSSEEEEEE

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/5/1605304425-risitastriangle.png

Données du topic

Auteur
AZNloser
Date de création
9 mars 2021 à 07:32:47
Nb. messages archivés
834
Nb. messages JVC