Topic de DansLOmbre17 :

AYA METTEZ cnews : "le revenu universel... déjà en france ?"

Le 10 mars 2021 à 20:06:40 DarwinWaterson a écrit :

Le 10 mars 2021 à 20:05:32 Targaryenne-19 a écrit :

Le 10 mars 2021 à 20:02:56 warider a écrit :
J'trouve ça plutôt bien comme idée si ça remplace les autres aides. Au lieu de financer le RSA, aides à l'enfance et toutes ces merdes, on finance simplement un RU qu'on touche nous aussi c'est beaucoup plus égalitaire et je comprends pas que ce soit décrié sauf par les très pauvres :(

C est surtout qu avec le chômage de masse, l’augmentation de la population et de plus en plus de bullshit jobs qui vont disparaître avec l’IA, un revenu universel sera la seule solution pour tous ces gens ne pouvant trouver un emploi

Mélenchon propose de créer des centaines de milliers d'emplois qualifiés et non qualifiés dans la transition écologique, faisant ainsi de la France le leader de ce nouveau marché.

Mélenchon il est fort :ouch:
Il va faire ça comment ? C'est quoi la transition écologique ? :rire:
On peut conjuguer capitalisme et écologie ? :) :noel:

Attali lui même a dit que le RU existait déjà en France et que ça s'appelait le RSA :o))

Le 10 mars 2021 à 20:15:13 Normalis-Furom a écrit :
Attali lui même a dit que le RU existait déjà en France et que ça s'appelait le RSA :o))

Ouais mais Attali c'est un tocard. Universel c'est toute la population française pas un % de celle-ci.

Le 10 mars 2021 à 19:40:42 Caglissou a écrit :
Le mec qui lâche "les gens travailleront quand même, toutes personnes a besoin d'un travail pour donner un sens à sa vie".
Ces gens matrixės :rire: :rire:

Ayaaa :rire:

1500€ minimum ou RIEN :)

Avec 500€ on vit pas :)

sinon ya le rsa les pnj. C'est juste un changement de nom pour fusionner toutes les aides (et les baisser par la même occas).
Je pige pas pourquoi ce serait un truc du NWO sachant que c'était un des trucs principaux de Hamon en 2017 :pf:

Le 10 mars 2021 à 20:20:28 LeBien a écrit :
sinon ya le rsa les pnj. C'est juste un changement de nom pour fusionner toutes les aides (et les baisser par la même occas).

Enième attardé

Le 10 mars 2021 à 20:21:24 AllerForniquer a écrit :
Je pige pas pourquoi ce serait un truc du NWO sachant que c'était un des trucs principaux de Hamon en 2017 :pf:

Les patrons en pls face au RU, quand les salariés leur diront de se faire voir avec leurs salaires de misères, et leurs conditions de travail.

"Ok mec, mais enf ait c'est toi qu'à besoin de moi. Moi j'ai mon RU. Alors raboule le fric, et diminue les heures si tu veux me prendre."

Du coup les droitards tentent de torpiller l'idée.

Mais si même Cnews la défend maintenant ...

Pour avoir accès à ton ru, si on te dit que tu dois avoir une identité numérique, un passeport sanitaire (qui relie le premier point c'est même lui qui le permet) ou que sais je ?
L'état en donne des aides qu'à conditions de, la disparition des métiers manuels grace à l'ia va ccélérer tout ça, le covid également les fait disparaitre, la 5g (bouhouhou complotiste) permettant l'automatisation des taches (et encore plus de flicage) fait partie du tout.

Le 10 mars 2021 à 20:25:28 Lenaelle a écrit :

Les patrons en pls face au RU, quand les salariés leur diront de se faire voir avec leurs salaires de misères, et leurs conditions de travail.

"Ok mec, mais enf ait c'est toi qu'à besoin de moi. Moi j'ai mon RU. Alors raboule le fric, et diminue les heures si tu veux me prendre."

Les patrons qui vont baisser les salaires surtout :)

Bordel vivement le RU, meilleure décision du XXIe siecle

Le 10 mars 2021 à 20:19:25 KXKXKXKXKX a écrit :
1500€ minimum ou RIEN :)

Avec 500€ on vit pas :)

Non mais t'as cru qu'on allait te torcher le cul aussi?

Plus besoin de justifier d'une recherche d'emploi pour toucher son dû chaque mois
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Merci l'état https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Ayaa je rembourse par anticipation mon crédit immo et je vis de mon RU et de mes dividendes :rire:

Cimer

Le 10 mars 2021 à 20:44:58 Lademimolette a écrit :
Bordel vivement le RU, meilleure décision du XXIe siecle

Sauf que tu devra obligatoirement être vacciné :)

Du coup baisodrome ou pas ? :) :o))

Le 10 mars 2021 à 20:25:28 Lenaelle a écrit :

C’est les 10% qui détiennent les 80% de richesses qui demandent le RU pour huiler le capitalisme et nous garder dans la boucle :)

Données du topic

Auteur
DansLOmbre17
Date de création
10 mars 2021 à 19:38:24
Nb. messages archivés
98
Nb. messages JVC
93
En ligne sur JvArchive 301