AYA METTEZ cnews : "le revenu universel... déjà en france ?"
Le 10 mars 2021 à 20:02:56 warider a écrit :
J'trouve ça plutôt bien comme idée si ça remplace les autres aides. Au lieu de financer le RSA, aides à l'enfance et toutes ces merdes, on finance simplement un RU qu'on touche nous aussi c'est beaucoup plus égalitaire et je comprends pas que ce soit décrié sauf par les très pauvres
C est surtout qu avec le chômage de masse, l’augmentation de la population et de plus en plus de bullshit jobs qui vont disparaître avec l’IA, un revenu universel sera la seule solution pour tous ces gens ne pouvant trouver un emploi
Le 10 mars 2021 à 20:05:19 oaoaoao a écrit :
Le 10 mars 2021 à 20:04:24 francmakonfini a écrit :
et bien entendu les impots vont augmenter, heureusement que j'ai un projet pour me barrer de ce pays de coco gaucho d'assistésoui d'accord sauf que là t'es en slip dans ta chambre avec le gras de ton paquet de chips
rage pas le coco
J'trouve ça plutôt bien comme idée si ça remplace les autres aides. Au lieu de financer le RSA, aides à l'enfance et toutes ces merdes, on finance simplement un RU qu'on touche nous aussi c'est beaucoup plus égalitaire et je comprends pas que ce soit décrié sauf par les très pauvres
+1
Le 10 mars 2021 à 20:05:32 Targaryenne-19 a écrit :
J'trouve ça plutôt bien comme idée si ça remplace les autres aides. Au lieu de financer le RSA, aides à l'enfance et toutes ces merdes, on finance simplement un RU qu'on touche nous aussi c'est beaucoup plus égalitaire et je comprends pas que ce soit décrié sauf par les très pauvresC est surtout qu avec le chômage de masse, l’augmentation de la population et de plus en plus de bullshit jobs qui vont disparaître avec l’IA, un revenu universel sera la seule solution pour tous ces gens ne pouvant trouver un emploi
Mélenchon propose de créer des centaines de milliers d'emplois qualifiés et non qualifiés dans la transition écologique, faisant ainsi de la France le leader de ce nouveau marché.
Où sont les 1K promis ?
Et je parie que cette chiasse va remplacer la sécurité sociale etc
Allez je prends les 500 et je me casse de ce pays, hors de question de poursuivre cette plaisanterie
Le 10 mars 2021 à 20:05:58 francmakonfini a écrit :
Le 10 mars 2021 à 20:05:19 oaoaoao a écrit :
et bien entendu les impots vont augmenter, heureusement que j'ai un projet pour me barrer de ce pays de coco gaucho d'assistésoui d'accord sauf que là t'es en slip dans ta chambre avec le gras de ton paquet de chips
rage pas le coco
je suis pas communiste non plus raté
bordel entre toi et l'autre qui disait que j'était d'extreme droite Qanon
les golems en PLS sur le topic car ils essayaient de me caser à droite ou à gauche
avant de se rendre compte que j'allais tous leur en mettre plein la gueule
ça vous apprendra à fonctionner uniquement en binaire
Le 10 mars 2021 à 20:06:51 melioratiff a écrit :
De la merde
Où sont les 1K promis ?
Allez je prends les 500 et je me casse de ce pays, hors de question de poursuivre cette plaisanterie
Oui voilà va rejoindre conversano en Tchétchénie et arrête de nous gaver
De la merde
Où sont les 1K promis ?
rage pas le gaucho
et encore je trouve que 500 c'est beaucoup trop
C'est un dispositif qui fusionne le RSA et la prime d'activité.
Il n'y aura aucune différence avec le RSA et la prime d'activité pour célibataire, la seule chose qui change c'est concernant les couples qui ont une prime d'activité (le montant des revenus sera légèrement supérieur à ce qu'il est aujourd'hui).
Je m'en fous un peu du revenu universel, mais ça me fait chier qu'on va devoir se taper des manifs et des grèves pour ce RU
A chaque crise sociale, l'Etat va nous sortir : "Nous avons décidé d'augmenter le RU d'1,6%, soit x€ net pour chaque individu"
Et on va avoir des moustachus syndiqués qui vont dire : "Nos élites se moquent de nous, elles se gavent alors que nous n'avons droit qu'à 528€ pour survivre. Savez-vous ce que l'on peut faire avec 528€ ?"
Le 10 mars 2021 à 20:06:40 DarwinWaterson a écrit :
Le 10 mars 2021 à 20:05:32 Targaryenne-19 a écrit :
J'trouve ça plutôt bien comme idée si ça remplace les autres aides. Au lieu de financer le RSA, aides à l'enfance et toutes ces merdes, on finance simplement un RU qu'on touche nous aussi c'est beaucoup plus égalitaire et je comprends pas que ce soit décrié sauf par les très pauvresC est surtout qu avec le chômage de masse, l’augmentation de la population et de plus en plus de bullshit jobs qui vont disparaître avec l’IA, un revenu universel sera la seule solution pour tous ces gens ne pouvant trouver un emploi
Mélenchon propose de créer des centaines de milliers d'emplois qualifiés et non qualifiés dans la transition écologique, faisant ainsi de la France le leader de ce nouveau marché.
Oui on le connait le fameux ''je vais créer plein d'emplois et tout le monde sera heureux" maintenant il s'agirait de grandir
Le 10 mars 2021 à 20:07:55 francmakonfini a écrit :
De la merde
Où sont les 1K promis ?
Allez je prends les 500 et je me casse de ce pays, hors de question de poursuivre cette plaisanterierage pas le gaucho
et encore je trouve que 500 c'est beaucoup trop
"gneungeu gaucho"
"facho, Qanon"
"gneugneu droite"
"issou bidenix"
bordel le malaise des mecs qui fonctionnent comme ça politiquement
Le 10 mars 2021 à 20:08:40 KheySA a écrit :
C'est un dispositif qui fusionne le RSA et la prime d'activité.Il n'y aura aucune différence avec le RSA et la prime d'activité pour célibataire, la seule chose qui change c'est concernant les couples qui ont une prime d'activité (le montant des revenus sera légèrement supérieur à ce qu'il est aujourd'hui).
Voilà.
Merci.
RSA + prime d'activité === revenu universel.
La France a 40 ans d'avance sur tout le monde au plan social. Les usa sont petit à petit en train de se reformer pour adopter notre modèle de sécurité sociale publique, de SMIC, et de RSA.
Le 10 mars 2021 à 20:05:10 DarwinWaterson a écrit :
et bien entendu les impots vont augmenter, heureusement que j'ai un projet pour me barrer de ce pays de coco gaucho d'assistésMais casse toi putain.
Suffit pas de le dire: fait le.
cette rage de khmer rouge raté
Le 10 mars 2021 à 20:07:59 Jeton2presence a écrit :
ça fait quelques années déjà que le débat sur le "Revenu Universel d'Activité" est prévu hein. C'est censé regrouper la plupart des allocations
et ça fait plusieurs années (décennies) que le covid est lui aussi prévu
Le 10 mars 2021 à 20:09:31 _blablublo_ a écrit :
Je m'en fous un peu du revenu universel, mais ça me fait chier qu'on va devoir se taper des manifs et des grèves pour ce RUA chaque crise sociale, l'Etat va nous sortir : "Nous avons décidé d'augmenter le RU d'1,6%, soit x€ net pour chaque individu"
Et on va avoir des moustachus syndiqués qui vont dire : "Nos élites se moquent de nous, elles se gavent alors que nous n'avons droit qu'à 528€ pour survivre. Savez-vous ce que l'on peut faire avec 528€ ?"
Ahiii
Clairement regrouper toutes les aides sociales va unir dans la même lutte tous les aidés socialement.
Le 10 mars 2021 à 20:10:02 DarwinWaterson a écrit :
Le 10 mars 2021 à 20:08:40 KheySA a écrit :
C'est un dispositif qui fusionne le RSA et la prime d'activité.Il n'y aura aucune différence avec le RSA et la prime d'activité pour célibataire, la seule chose qui change c'est concernant les couples qui ont une prime d'activité (le montant des revenus sera légèrement supérieur à ce qu'il est aujourd'hui).
Voilà.
Merci.RSA + prime d'activité === revenu universel.
La France a 40 ans d'avance sur tout le monde au plan social. Les usa sont petit à petit en train de se reformer pour adopter notre modèle de sécurité sociale publique, de SMIC, et de RSA.
non mais ça sert à rien de sauter sur le seul post qui est d'accord avec ce que tu dis pour noyer le poisson, tout le monde t'as cramé hein
Données du topic
- Auteur
- DansLOmbre17
- Date de création
- 10 mars 2021 à 19:38:24
- Nb. messages archivés
- 98
- Nb. messages JVC
- 93