"Je m'excuse devant les chrétiens"
SuppriméLe 12 mars 2021 à 02:45:18 PotiChaCha a écrit :
Par pitié ceux qui s'inventent saints de la dernière minute, taisez-vous. Les églises sont deux fois plus en proie en France à des attaques que les mosquées ou les synagogues, c'est mérité, au moins pour l'exemple
Là ils s'offusquent et parlent de de principes de religion etc mais on les voit pas quand les églises se font transformer en boite de nuit ou sont vendues à des Chinois
Le 12 mars 2021 à 02:44:13 Tonjuilde2314 a écrit :
Le 12 mars 2021 à 02:41:15 RoiRaoult a écrit :
Le 12 mars 2021 à 02:37:37 Tonjuilde2314 a écrit :
Le 12 mars 2021 à 02:26:03 RoiRaoult a écrit :
Le 12 mars 2021 à 02:21:50 Tonpa2 a écrit :
Le 12 mars 2021 à 02:20:11 RoiRaoult a écrit :
Comme j'ai dit immonde le comportement des types qui les frappes.De un c'est en total contradiction avec la religion.
De deux ca frappe plus faible que sois ils se sont déjà excusé ce sont des gamins jvois pas l'intérêt de les frapper à plusieurs + coup de pied dans la tête etc. Surtout qu'ils se laissent faire
Immonde cette vidéo j'ai envie de retourner les types qui les tapent + j'espère qu'ils vont se faire choper.
"Plus faible que sois"
On voit clairement un nain mettre une baffe à un khey d'1m90 mais celui-ci ne fait rienCa veut absolument rien dire.
Le mec est pas violent en face de lui. Il se laisse faire donc clairement ca veut bien dire que c'est ni un méchant, ni un bagarreur. Pareil pour les autres.
Du coup oui si ils se laissent faire sans se défendre c'est que clairement en face d'eux ils devaient y avoir le nombre ou les mecs sont plus fort.
Donc oui ils profitent de jeune faibles physiquement et mentalement pour les frapper. Ce serai d'autres individus personnes auraient bronché. La ils ont vu des minos un peu con ils sont venu distribuer des patates.
Et encore le nain c'est tellement une merde que même en mettant toute sa force il arrive même pas à le faire flancher.
Des pauvres merdes. Bref.
Le 12 mars 2021 à 02:26:43 LeComplotin a écrit :
On ne peut pas prétendre etre un chrétien ayant médité les souffrances du Christ et soutenir une pareille agressionC'est impossible. C'est contradictoire.
Parce que pour toi le christianisme c'est l'écartage de fesses systématique tel que prôné par Bergoglio
Mais le christianisme c'est aussi la bataille de Lépante pucelinOn est pas au XVI eme siècle le fatigué. Tu vis dans un monde civilisé. Sinon c'est la porte ouverte à toutes les corrections possible au nom de la religion et dans ce cas là on va pouvoir dire "L'islam c'est aussi le djihad gneugneugneu" donc ça passe.
Avec ton raisonnement dangereux on justifie tout comportement violent au nom de la religion.
Tu vas te répéter combien de fois ? T'as rien d'autres a dire ?
Excuse moi de pas cautionner de frapper des faibles. Si ça te fait kiffer c'est ton délire. C'est pas dans mes principes. Je réitère les excuse en début de vidéo étaient suffisante.
Si encore les gamins avaient blasphémer, pisser dans l'église foutu le bordel là ok.
Et on voit ça tous les jours des mecs qui pissent contre des églises. Qui bronche ? Personne.
Le 12 mars 2021 à 02:45:18 PotiChaCha a écrit :
Par pitié ceux qui s'inventent saints de la dernière minute, taisez-vous. Les églises sont deux fois plus en proie en France à des attaques que les mosquées ou les synagogues, c'est mérité, au moins pour l'exemple
Si rentrer et faire le pitre dans une église c'est une ATTAQUE c'est sur que là..
Le 12 mars 2021 à 02:37:36 Francall a écrit :
Le 12 mars 2021 à 02:22:20 VlaleFou22 a écrit :
Étrangement personne ne hurle aux droits de blasphèmeOn blasphème en dehors des lieux religieux.
Je vais pas aller dans une synagogue ou une mosquée pour mon droit de blasphème ? Ça reste la maison de Dieu, il laisse la porte ouverte à tous, et ça finis souvent comme ça
t es pas au pakistan Mouloud
en france, on pisse sur vos religions : si on veut
Le 12 mars 2021 à 02:46:06 cledesol1 a écrit :
Comme j'ai dit immonde le comportement des types qui les frappes.De un c'est en total contradiction avec la religion.
De deux ca frappe plus faible que sois ils se sont déjà excusé ce sont des gamins jvois pas l'intérêt de les frapper à plusieurs + coup de pied dans la tête etc. Surtout qu'ils se laissent faire
Immonde cette vidéo j'ai envie de retourner les types qui les tapent + j'espère qu'ils vont se faire choper.
"Plus faible que sois"
On voit clairement un nain mettre une baffe à un khey d'1m90 mais celui-ci ne fait rienCa veut absolument rien dire.
Le mec est pas violent en face de lui. Il se laisse faire donc clairement ca veut bien dire que c'est ni un méchant, ni un bagarreur. Pareil pour les autres.
Du coup oui si ils se laissent faire sans se défendre c'est que clairement en face d'eux ils devaient y avoir le nombre ou les mecs sont plus fort.
Donc oui ils profitent de jeune faibles physiquement et mentalement pour les frapper. Ce serai d'autres individus personnes auraient bronché. La ils ont vu des minos un peu con ils sont venu distribuer des patates.
Et encore le nain c'est tellement une merde que même en mettant toute sa force il arrive même pas à le faire flancher.
On ne peut pas prétendre etre un chrétien ayant médité les souffrances du Christ et soutenir une pareille agressionC'est impossible. C'est contradictoire.
Parce que pour toi le christianisme c'est l'écartage de fesses systématique tel que prôné par Bergoglio
Mais le christianisme c'est aussi la bataille de Lépante pucelinOn est pas au XVI eme siècle le fatigué. Tu vis dans un monde civilisé.
Le XVIe siècle n'était pas civilisé ?
Sinon c'est la porte ouverte à toutes les corrections possible au nom de la religion
Si ça rentre en accord avec les principes de ladite religion, bah oui, tu peux. Mais en l'occurrence ce n'est pas le cas. Normalement c'est à l'État de se charger des comportements antichrétiens (mais la France est sous occupation d'un régime illégitime depuis 200 ans, donc ça ne se fera pas).
et dans ce cas là on va pouvoir dire "L'islam c'est aussi le djihad gneugneugneu" donc ça passe.
Avec ton raisonnement dangereux on justifie tout comportement violent au nom de la religion.
Le djihad est un principe islamique, donc, oui.
Ou toit simplement à leur parent de faire leur éducation ?
Parce que si tu attends apres l'État evidemment t'as le time.
Le 12 mars 2021 à 02:46:42 RoiRaoult a écrit :
Le 12 mars 2021 à 02:44:13 Tonjuilde2314 a écrit :
"Plus faible que sois"
Mais le christianisme c'est aussi la bataille de Lépante pucelinOn est pas au XVI eme siècle le fatigué. Tu vis dans un monde civilisé. Sinon c'est la porte ouverte à toutes les corrections possible au nom de la religion et dans ce cas là on va pouvoir dire "L'islam c'est aussi le djihad gneugneugneu" donc ça passe.
Tu vas te répéter combien de fois ? T'as rien d'autres a dire ?
Excuse moi de pas cautionner de frapper des faibles. Si ça te fait kiffer c'est ton délire. C'est pas dans mes principes. Je réitère les excuse en début de vidéo étaient suffisante.
Si encore les gamins avaient blasphémer, pisser dans l'église foutu le bordel là ok.
Et on voit ça tous les jours des mecs qui pissent contre des églises. Qui bronche ? Personne.
ça fait plusieurs pages tu répètes la même merde de fragile, t'es la raison pour laquelle la France est plongée dans la merde, j'ai honte que tu sois français fais-toi pousser des couilles et boucle-la
Le 12 mars 2021 à 02:47:23 GFDG543F a écrit :
Le 12 mars 2021 à 02:37:36 Francall a écrit :
Le 12 mars 2021 à 02:22:20 VlaleFou22 a écrit :
Étrangement personne ne hurle aux droits de blasphèmeOn blasphème en dehors des lieux religieux.
Je vais pas aller dans une synagogue ou une mosquée pour mon droit de blasphème ? Ça reste la maison de Dieu, il laisse la porte ouverte à tous, et ça finis souvent comme çat es pas au pakistan Mouloud
en france, on pisse sur vos religions : si on veut
Mais vous vous faites égorger et tabasser si vous voulez aussi
Le 12 mars 2021 à 02:46:55 Tonpa2 a écrit :
Le 12 mars 2021 à 02:45:18 PotiChaCha a écrit :
Par pitié ceux qui s'inventent saints de la dernière minute, taisez-vous. Les églises sont deux fois plus en proie en France à des attaques que les mosquées ou les synagogues, c'est mérité, au moins pour l'exempleSi rentrer et faire le pitre dans une église c'est une ATTAQUE c'est sur que là..
des malades mentaux j't'jure
deja qu'il faut pas avoir bcp d'intelligence pour croire à ces histoires de religion eclatax
Données du topic
- Auteur
- Tonpa2
- Date de création
- 12 mars 2021 à 02:14:42
- Date de suppression
- 12 mars 2021 à 02:57:18
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 110
- Nb. messages JVC