"Je m'excuse devant les chrétiens"
SuppriméLe 12 mars 2021 à 02:20:11 RoiRaoult a écrit :
Comme j'ai dit immonde le comportement des types qui les frappes.De un c'est en total contradiction avec la religion.
De deux ca frappe plus faible que sois ils se sont déjà excusé ce sont des gamins jvois pas l'intérêt de les frapper à plusieurs + coup de pied dans la tête etc. Surtout qu'ils se laissent faire
Immonde cette vidéo j'ai envie de retourner les types qui les tapent + j'espère qu'ils vont se faire choper.
Ok donc on continue de se laisser rouler dessus parce que t'es pas capable de comprendre les Ecritures ?
Le 12 mars 2021 à 02:21:50 Tonpa2 a écrit :
Le 12 mars 2021 à 02:20:11 RoiRaoult a écrit :
Comme j'ai dit immonde le comportement des types qui les frappes.De un c'est en total contradiction avec la religion.
De deux ca frappe plus faible que sois ils se sont déjà excusé ce sont des gamins jvois pas l'intérêt de les frapper à plusieurs + coup de pied dans la tête etc. Surtout qu'ils se laissent faire
Immonde cette vidéo j'ai envie de retourner les types qui les tapent + j'espère qu'ils vont se faire choper.
"Plus faible que sois"
On voit clairement un nain mettre une baffe à un khey d'1m90 mais celui-ci ne fait rien
Ca veut absolument rien dire.
Le mec est pas violent en face de lui. Il se laisse faire donc clairement ca veut bien dire que c'est ni un méchant, ni un bagarreur. Pareil pour les autres.
Du coup oui si ils se laissent faire sans se défendre c'est que clairement en face d'eux ils devaient y avoir le nombre ou les mecs sont plus fort.
Donc oui ils profitent de jeune faibles physiquement et mentalement pour les frapper. Ce serai d'autres individus personnes auraient bronché. La ils ont vu des minos un peu con ils sont venu distribuer des patates.
Et encore le nain c'est tellement une merde que même en mettant toute sa force il arrive même pas à le faire flancher.
Des pauvres merdes. Bref.
Le 12 mars 2021 à 02:22:43 Tonpa2 a écrit :
Le 12 mars 2021 à 02:22:20 VlaleFou22 a écrit :
Étrangement personne ne hurle aux droits de blasphème
Et aucune personne médiatique se jettent dessus comme des hyennes
Perso un coup de pression avec des bafette aurait largement suffit. On se sent que les "justiciers" aime plus la violence que le seigneur.
On ne peut pas prétendre etre un chrétien ayant médité les souffrances du Christ et soutenir une pareille agression
C'est impossible. C'est contradictoire.
Par contre je note que le gars qui a fumé n'a pas été frappé lui
En tout cas ce n'est pas montré dans la vidéo.
Le 12 mars 2021 à 02:26:03 RoiRaoult a écrit :
Le 12 mars 2021 à 02:21:50 Tonpa2 a écrit :
"Plus faible que sois"
On voit clairement un nain mettre une baffe à un khey d'1m90 mais celui-ci ne fait rienCa veut absolument rien dire.
Le mec est pas violent en face de lui. Il se laisse faire donc clairement ca veut bien dire que c'est ni un méchant, ni un bagarreur. Pareil pour les autres.
Du coup oui si ils se laissent faire sans se défendre c'est que clairement en face d'eux ils devaient y avoir le nombre ou les mecs sont plus fort.
Donc oui ils profitent de jeune faibles physiquement et mentalement pour les frapper. Ce serai d'autres individus personnes auraient bronché. La ils ont vu des minos un peu con ils sont venu distribuer des patates.
Et encore le nain c'est tellement une merde que même en mettant toute sa force il arrive même pas à le faire flancher.
Des pauvres merdes. Bref.
This , ils auraient du faire une humiliation a la Djeff69800
On se sent que les "justiciers" aime plus la violence que le seigneur.
Je sait pas pourquoi, mais j'adore ta phrase.
Bien trouver khey !
Le 12 mars 2021 à 02:24:10 catch4672 a écrit :
Ok donc on continue de se laisser rouler dessus parce que t'es pas capable de comprendre les Ecritures ?
Les écritures ? Qu'est-ce que tu racontes ?
Jvois des gamins faire les cons dans une église. Un coup de pression + des excuses suffisent. Ils ont agressés personnes ils sont juste débiles.
A quel moment tu tabasses des gamins au nom de ta religion et tu trouves ça bien ?
Vous êtes les premiers à cracher sur une certaine communauté des qu'ils deviennent violent par rapport à leur religion et la vous êtes content ? Serieux soyez cohérent.
Le 12 mars 2021 à 02:27:53 Tonpa2 a écrit :
Le 12 mars 2021 à 02:25:50 macacaron a écrit :
Ils auraient fait ça à une autre religion, il se serait excuser avec une machette sur la gorge ou avec une kalash sur la tempe, alors bon, une bonne gifle reste préférable hein
Données du topic
- Auteur
- Tonpa2
- Date de création
- 12 mars 2021 à 02:14:42
- Date de suppression
- 12 mars 2021 à 02:57:18
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 110
- Nb. messages JVC