Topic de mashingpumpkins :

Je me suis fait TROMPER après SEPT ANS de couple

Supprimé

J'ai un peu de recul maintenant.
Ca s'est passé en Juillet / Aout dernier.
Elle m'a quitté en Septembre, je ne me doutais de rien à l'époque, mais sa conscience l'avait rattrapée, et elle est partie.

J'avais pas été fantastique avec elle cette année là, même probablement assez oppressant, mais rien qui méritait une telle trahison, de ses propres mots.

Au final, elle m'a trompé avec un authentique pervers narcissique, qu'elle a quitté récemment.
Moi, j'ai retrouvé une fille fantastique en Novembre, qui vient de ce forum, d'ailleurs, qui a 5 ans de moins que moi, no pédo elle a 23 ans :hap:
Elle m'a aidé pendant cette période ou j'étais complètement brisé, et j'ai fini par me remettre grace a elle.
Cette semaine, mon ex elle m'a avoué qu'elle regrettait profondément ses actes. Elle sait que je suis avec quelqu'un. Elle m'a dit qu'elle m'aimait encore, mais ne comptait pas s'interposer dans mon nouveau couple, et on a décidé de couper définitivement les ponts.
Elle m'a dit qu'elle avait tout perdu, et qu'elle pensait qu'elle méritait ce qui lui était arrivée.
Elle va devoir vivre avec ça toute sa vie. Elle est entrée en dépression grave, a perdu son job, et est sous médoc depuis.
J'ai voulu la crever quand j'ai appris la tromperie, mais aujourd'hui, je ressens juste de la pitié.

Ca m'est arrivé aussi, tout comme un bon nombre de kheys j'imagine. Je ne pensais pas que ça m'arriverait à moi, mais comme quoi...
Et pourtant, malgré cette gifle, je me sens encore capable de faire confiance, surtout à ma nouvelle petite amie qui s'est occupé de moi avec beaucoup de soin quand ça n'allait pas.

Je vais briser la boucle et dire que non, pas toutes des mamans. Chacun est capable du pire comme du meilleur, et même si je pense être incapable de pardonner véritablement à mon ex ce qu'elle a fait, je lui souhaite sincèrement de s'en tirer.

Non mais gros pnj , c'est quoi l'intérêt de venir en faire un topic ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490282-risitas461.png
C'est pas comme si t'étais le énième mec à te faire cuck bordel et à le raconter ici, tu te crois original ? Tu veux qu'on te réponde quoi à part "mérité" car tous les cucks de ton genre le méritent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490282-risitas461.png
Ça fait 10 ANS qu'on vous prévient quotidiennement de la femme sur JVC, 10 ANS que des kheys blackpill, spamment le fofo avec leur études, statistique, citation de grand penseur sur la femme. 10 ANS que des mecs comme toi nous sortent le même récit sur leur histoire avec une énième meuf insignifiante et interchangeable à toutes les meufs citées sur les topics "ouin ouin he me suis fait cuck" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490282-risitas461.png
Si vous êtes encore assez retardé après ça pour tomber dans le panneau c'est que soit vous n'avez pas assez traîné sur JVC, donc que vous êtes de gros pnjs, soit que vous êtes tellement un sous homme mentalement atteint nourrit à Disney, que vous croyez être tombé sur une meuf "pas comme les autres" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490282-risitas461.png
Ce qui n'existe pas d'après les nombreux topics sourcés des kheys blackpill et d'après les témoignages des innombrables cucks comme l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490282-risitas461.png

Comment en 2021 avec internet, on peut encore se faire avoir ? Dites nous votre secret, parce que sérieusement, parfois j'aimerais savoir paraître aussi débile et naïfs que vous https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490282-risitas461.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490282-risitas461.png

Alors si tu veux des sentiments, tu vas dans la nature, tu contemples le beau et tu crées un sentiment d'affection avec la nature mais fait pas comme cuck qui pensent qu'une femme autre que leur mère peut les aimer. Le sentiment affectif peut venir d'un rattachement à autre chose. C'est toi qui crée ta propre affection et pas les autres. Donc si t'apprends à aimer autre chose plus que les femmes, t'auras plus besoin d'elles et t'iras plus te faire cuck comme un débutant et nous casser les couilles avec tes topics de pnj https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490282-risitas461.png

Ataraxie sur ton for, au mépris de toute haine https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490282-risitas461.png

resumons : elle te cuck, elle te quitte, puis quand elle se fait larguer par son nouveau mec elle revient chialer comme quoi elle regrette... etonnant :hap:

Le 08 mars 2021 à 18:38:28 blabla441ed a écrit :
resumons : elle te cuck, elle te quitte, puis quand elle se fait larguer par son nouveau mec elle revient chialer comme quoi elle regrette... etonnant :hap:

Oui, sacrément cliché :rire:
Au moins elle a été assez décente pour ne pas essayer de me revoir après ça.
Par contre c'est elle qui a largué le mec, pas l'inverse. Il l'a tapait et essayait de la contrôler et tout

Après 7 ans de couple t'es célibataire et tu te remets en couple après deux mois ?

Et t'as eu besoin de ta nouvelle grognasse pour te remonter le moral ?

T'es incapable de quoi que ce soit par toi-même en fait. La nouvelle va te tromper à nouveau, t'en fais pas pour ça.

+ les "authentiques pervers narcissiques" ça n'existe pas, c'est comme ça que les filles appellent 90% de leurs ex qui s'en battaient les couilles d'elles pour se dédouaner d'avoir été aussi bêtes.

Le 08 mars 2021 à 18:36:35 mashingpumpkins a écrit :

Le 08 mars 2021 à 18:33:29 Jules-Verge a écrit :
Ca n'a pas fonctionné avec l'autre, du coup elle regrette. On évite les stéréotypes, mais c'est souvent la même histoire, on pense que l'herbe est plus verte ailleurs, quand on s'en rend compte que c'est pas le cas on se mord les doigts

Je pense qu'il y a un peu de ça aussi, mais je pense surtout qu'elle s'est aperçu de la valeur de ce qu'elle avait uniquement après l'avoir perdu. Je pense avoir été oppressant au point ou elle n'a plus vu que ça dans notre couple à l'époque, là ou le fameux pervers narcissique s'était montrer "gentil" et "romantique", probablement au moment ou elle en avait le plus besoin.
Après, il s'est mis à la taper et l'étrangler. Un classique...

Attention que c'est toujours la même excuse : pervers narcissique ou le séducteur qui l'a influencé négativement.. il y a également une part de responsabilité dans la personne qui trompe.

Ouais enfin "elle va devoir vivre avec ça toute sa vie" ça va elle a pas tué un enfant en e'voyant un sms au volant non plus...

Elle s'en remettra.

Le karma :hap:

J'espere qu'avec mon ex ça fera pareil :oui:

Le 08 mars 2021 à 18:40:21 Jules-Verge a écrit :

Ca n'a pas fonctionné avec l'autre, du coup elle regrette. On évite les stéréotypes, mais c'est souvent la même histoire, on pense que l'herbe est plus verte ailleurs, quand on s'en rend compte que c'est pas le cas on se mord les doigts

Je pense qu'il y a un peu de ça aussi, mais je pense surtout qu'elle s'est aperçu de la valeur de ce qu'elle avait uniquement après l'avoir perdu. Je pense avoir été oppressant au point ou elle n'a plus vu que ça dans notre couple à l'époque, là ou le fameux pervers narcissique s'était montrer "gentil" et "romantique", probablement au moment ou elle en avait le plus besoin.

Attention que c'est toujours la même excuse : pervers narcissique ou le séducteur qui l'a influencé négativement.. il y a également une part de responsabilité dans la personne qui trompe.

oui, une "part" de responsabilite :hap:

l'op dans 7 sept ans "bon finalement c'est toutes des putes, j'aurais du écouter le forum"

Ah, je ne la défend pas du tout, attention. J'utilise pas "pervers narcissique" par hasard non plus. Il a vraiment exactement ce type de comportements clichés. Séduisant au début, romantique, plein de promesses, et une fois que le piège se referme, il la défonce, lui casse son portable, la rabaisse H24
Je veux bien que les meufs utilisent souvent "pervers narcissique" à travers, mais là c'est un authentique cas d'école

tu vas te faire tromper toute ta vie, parce que tu es une femme au fond
C'est beau de voir des kheys s'en sortir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483408307-pepethefroganimated.gif

Elle est complètement responsable de ses actes, et le mec aurait pu être un type sympa cool et romantique :hap:

Ca en fait une tchoin dans tous les cas de figure

Le 08 mars 2021 à 18:37:04 mashingpumpkins a écrit :

Le 08 mars 2021 à 18:36:00 RobertDeLuvalds a écrit :
le khey qui sort avec une meuf qui aime les animés et les JV
Puis qui choppe la suivante sur JVC

Bien de viser les 1/10 ? :)

D'authentiques 7/10 pour les deux. Je pousserai même a 7.5 pour la nouvelle

4/10 grand max

L'op est trop féminin mentalement pour voir la différence entre ses sentiments et le monde réel.

Le 08 mars 2021 à 18:45:15 FionDeNazgul a écrit :

4/10 grand max

L'op est trop féminin mentalement pour voir la différence entre ses sentiments et le monde réel.

Monde réel que tu ne connais pas.
Que tu remettes mon jugement en question sur leur beauté, pourquoi pas.
Que tu mettes une note random, ça sent plus le rageux jaloux

Le 08 mars 2021 à 18:42:56 mashingpumpkins a écrit :

Ah, je ne la défend pas du tout, attention. J'utilise pas "pervers narcissique" par hasard non plus. Il a vraiment exactement ce type de comportements clichés. Séduisant au début, romantique, plein de promesses, et une fois que le piège se referme, il la défonce, lui casse son portable, la rabaisse H24
Je veux bien que les meufs utilisent souvent "pervers narcissique" à travers, mais là c'est un authentique cas d'école

Ok mais ça c'est la version de la meuf, je suis bien curieux de connaître la version du mec.

Je suis certain qu'il n'était pas romantique au début et que c'est la meuf qui a commencé à être violente lors du lancer de téléphone contre un mur.

Le 08 mars 2021 à 18:47:18 mashingpumpkins a écrit :

4/10 grand max

Fichtre, tu m'as démasqué, je suis jaloux d'un cuck incapable de vivre seul

Le 08 mars 2021 à 18:48:39 FionDeNazgul a écrit :

Le 08 mars 2021 à 18:47:18 mashingpumpkins a écrit :

4/10 grand max

Fichtre, tu m'as démasqué, je suis jaloux d'un cuck incapable de vivre seul

Tu m'a l'air sacrément remonté.

Le 08 mars 2021 à 18:48:00 FionDeNazgul a écrit :

Le 08 mars 2021 à 18:42:56 mashingpumpkins a écrit :

Ok mais ça c'est la version de la meuf, je suis bien curieux de connaître la version du mec.

Je suis certain qu'il n'était pas romantique au début et que c'est la meuf qui a commencé à être violente lors du lancer de téléphone contre un mur.

oh bein voyons :hap:
C'est le pauvre petit khey qui étrangle les plus faibles que lui qui est la victime :hap:
Je pense que celui qui a une mentalité de femme n'est pas celui que tu penses.

Données du topic

Auteur
mashingpumpkins
Date de création
8 mars 2021 à 18:18:03
Date de suppression
28 juillet 2023 à 14:51:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC