Topic de mashingpumpkins :

Je me suis fait TROMPER après SEPT ANS de couple

Supprimé

J'ai un peu de recul maintenant.
Ca s'est passé en Juillet / Aout dernier.
Elle m'a quitté en Septembre, je ne me doutais de rien à l'époque, mais sa conscience l'avait rattrapée, et elle est partie.

J'avais pas été fantastique avec elle cette année là, même probablement assez oppressant, mais rien qui méritait une telle trahison, de ses propres mots.

Au final, elle m'a trompé avec un authentique pervers narcissique, qu'elle a quitté récemment.
Moi, j'ai retrouvé une fille fantastique en Novembre, qui vient de ce forum, d'ailleurs, qui a 5 ans de moins que moi, no pédo elle a 23 ans :hap:
Elle m'a aidé pendant cette période ou j'étais complètement brisé, et j'ai fini par me remettre grace a elle.
Cette semaine, mon ex elle m'a avoué qu'elle regrettait profondément ses actes. Elle sait que je suis avec quelqu'un. Elle m'a dit qu'elle m'aimait encore, mais ne comptait pas s'interposer dans mon nouveau couple, et on a décidé de couper définitivement les ponts.
Elle m'a dit qu'elle avait tout perdu, et qu'elle pensait qu'elle méritait ce qui lui était arrivée.
Elle va devoir vivre avec ça toute sa vie. Elle est entrée en dépression grave, a perdu son job, et est sous médoc depuis.
J'ai voulu la crever quand j'ai appris la tromperie, mais aujourd'hui, je ressens juste de la pitié.

Ca m'est arrivé aussi, tout comme un bon nombre de kheys j'imagine. Je ne pensais pas que ça m'arriverait à moi, mais comme quoi...
Et pourtant, malgré cette gifle, je me sens encore capable de faire confiance, surtout à ma nouvelle petite amie qui s'est occupé de moi avec beaucoup de soin quand ça n'allait pas.

Je vais briser la boucle et dire que non, pas toutes des mamans. Chacun est capable du pire comme du meilleur, et même si je pense être incapable de pardonner véritablement à mon ex ce qu'elle a fait, je lui souhaite sincèrement de s'en tirer.

Merci d'avoir lu mon topax, hésitez pas à me vanner pour up le topic, paz sur vous

Elle est tombée en dépression et te regrette profondément, carrément ? C'est un peu trop beau pour être vrai. :doute:

Le 08 mars 2021 à 18:20:41 NedJoestar78 a écrit :
Elle est tombée en dépression et te regrette profondément, carrément ? C'est un peu trop beau pour être vrai. :doute:

et pourtant... On a vécu quelque chose d'extrêmement fort pendant sept ans, et on s'est beaucoup soutenus, on devait beaucoup l'un à l'autre, on a partagé beaucoup de choses, et presque grandit ensembles. Les choses sont vraiment parties en couilles sur la dernière année seulement.
Elle m'a dit être incapable de rejouer à un jeu vidéo ou de regarder un animé alors que c'était ses plus grosses passions, juste parce que ça la fait penser à moi :hap:

Si elle a le même âge que toi, elle approche de la trentaine et se retrouve célibataire, sans enfant, à un âge avancé. Pas étonnant qu’elle regrette autant
Ha le salaud il a pris la seule kheyette du fofo https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

T'étais avec elle depuis vos 20/21 ans ?

Qu'est ce qui tu as fait que tu appelles pas terrible ?

J'ai déjà été quitté parce que j'étais oppressant et grave flippant par moment, sans m'en rendre compte

Le 08 mars 2021 à 18:26:10 Elfamosotintin a écrit :
Ha le salaud il a pris la seule kheyette du fofo https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

ayaoy

Le 08 mars 2021 à 18:27:10 GreenVapoRofl a écrit :

J'ai déjà été quitté parce que j'étais oppressant et grave flippant par moment, sans m'en rendre compte

Pareil basiquement.
Dans sa dernière année, elle a développé des tocs assez graves, et j'ai fait tout mon possible pour pas qu'elle les développe. Jamais levée la main sur elle, mais forcée à prendre sa douche plus vite par exemple (elle pouvait mettre 2h).

Enfin j'ai appris ma leçon, je suis un ange avec ma nouvelle go :hap:

N'aie pas pitié pour la situation dans laquelle elle est aujourd'hui, elle n'en a pas eu pour toi quand elle a baisé avec un autre, rappelle toi bien ça à chaque fois que tu te sens faiblir à son propos. Toutes des

Le 08 mars 2021 à 18:27:10 GreenVapoRofl a écrit :

Oui, depuis mes 20 ans.
Avant de la rencontrer j'étais desco, et c'est grâce a elle que je suis pas une merde aujourd'hui, j'ai repris mes études, les ait réussi, et eu un bon job.

Le 08 mars 2021 à 18:26:09 fulbertrand a écrit :
Si elle a le même âge que toi, elle approche de la trentaine et se retrouve célibataire, sans enfant, à un âge avancé. Pas étonnant qu’elle regrette autant

Effectivement, elle a 27 ans, elle s'est vraiment mise dans la merde mais bon, plus mon problème.
Moi j'ai changé pour une fille plus jeune que moi ce qui est cool au final, je vais pouvoir attendre un peu avant le dream :hap:

Ca n'a pas fonctionné avec l'autre, du coup elle regrette. On évite les stéréotypes, mais c'est souvent la même histoire, on pense que l'herbe est plus verte ailleurs, quand on s'en rend compte que c'est pas le cas on se mord les doigts
GG pour la remontada mon khey https://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/7/1576409046-en-ultra-esprit-kekeh-de-ouf.jpg

le khey qui sort avec une meuf qui aime les animés et les JV
Puis qui choppe la suivante sur JVC

Bien de viser les 1/10 ? :)

Le 08 mars 2021 à 18:18:03 mashingpumpkins a écrit :
J'ai un peu de recul maintenant.
Ca s'est passé en Juillet / Aout dernier.
Elle m'a quitté en Septembre, je ne me doutais de rien à l'époque, mais sa conscience l'avait rattrapée, et elle est partie.

J'avais pas été fantastique avec elle cette année là, même probablement assez oppressant, mais rien qui méritait une telle trahison, de ses propres mots.

Au final, elle m'a trompé avec un authentique pervers narcissique, qu'elle a quitté récemment.
Moi, j'ai retrouvé une fille fantastique en Novembre, qui vient de ce forum, d'ailleurs, qui a 5 ans de moins que moi, no pédo elle a 23 ans :hap:
Elle m'a aidé pendant cette période ou j'étais complètement brisé, et j'ai fini par me remettre grace a elle.
Cette semaine, mon ex elle m'a avoué qu'elle regrettait profondément ses actes. Elle sait que je suis avec quelqu'un. Elle m'a dit qu'elle m'aimait encore, mais ne comptait pas s'interposer dans mon nouveau couple, et on a décidé de couper définitivement les ponts.
Elle m'a dit qu'elle avait tout perdu, et qu'elle pensait qu'elle méritait ce qui lui était arrivée.
Elle va devoir vivre avec ça toute sa vie. Elle est entrée en dépression grave, a perdu son job, et est sous médoc depuis.
J'ai voulu la crever quand j'ai appris la tromperie, mais aujourd'hui, je ressens juste de la pitié.

Ca m'est arrivé aussi, tout comme un bon nombre de kheys j'imagine. Je ne pensais pas que ça m'arriverait à moi, mais comme quoi...
Et pourtant, malgré cette gifle, je me sens encore capable de faire confiance, surtout à ma nouvelle petite amie qui s'est occupé de moi avec beaucoup de soin quand ça n'allait pas.

Je vais briser la boucle et dire que non, pas toutes des mamans. Chacun est capable du pire comme du meilleur, et même si je pense être incapable de pardonner véritablement à mon ex ce qu'elle a fait, je lui souhaite sincèrement de s'en tirer.

Merci d'avoir lu mon topax, hésitez pas à me vanner pour up le topic, paz sur vous

Gj d'avoir quitté la boucle!

Le 08 mars 2021 à 18:33:29 Jules-Verge a écrit :
Ca n'a pas fonctionné avec l'autre, du coup elle regrette. On évite les stéréotypes, mais c'est souvent la même histoire, on pense que l'herbe est plus verte ailleurs, quand on s'en rend compte que c'est pas le cas on se mord les doigts

Je pense qu'il y a un peu de ça aussi, mais je pense surtout qu'elle s'est aperçu de la valeur de ce qu'elle avait uniquement après l'avoir perdu. Je pense avoir été oppressant au point ou elle n'a plus vu que ça dans notre couple à l'époque, là ou le fameux pervers narcissique s'était montrer "gentil" et "romantique", probablement au moment ou elle en avait le plus besoin.
Après, il s'est mis à la taper et l'étrangler. Un classique...

Le 08 mars 2021 à 18:36:00 RobertDeLuvalds a écrit :
le khey qui sort avec une meuf qui aime les animés et les JV
Puis qui choppe la suivante sur JVC

Bien de viser les 1/10 ? :)

D'authentiques 7/10 pour les deux. Je pousserai même a 7.5 pour la nouvelle

ca fini bien , mais c'est pas souvent le cas
gg a toi et a la kheyette

Données du topic

Auteur
mashingpumpkins
Date de création
8 mars 2021 à 18:18:03