Topic de VendSlipSale115 :

Un AFRICAIN refusé par QUATRE hopitaux en CHINE : il DÉCÈDE

Le 12 mars 2021 à 06:00:17 Canard_etanche a écrit :

Le 12 mars 2021 à 05:57:19 Omerion a écrit :

Le 12 mars 2021 à 05:51:41 Canard_etanche a écrit :

Le 12 mars 2021 à 05:48:14 RoadtoPR a écrit :

Le 12 mars 2021 à 05:46:00 Canard_etanche a écrit :
Source : une vidéo YouTube :hap:

C'est un pays où ils roulent sur le cadavres des enfants sans vergogne pour pas payer les frais d'hopitaux, honnêtement j'ai aucun doute sur l'histoire pour une fois. + ça se voit que le mec qui lui dit de go hopital est super froid, un humain normalement constitué aurait réagit beaucoup plus que ça.

Ils ont pas d'empathie et c'est une réalité

Je vais pas croire dur comme fer un simple témoignage
Et quand bien même c'est vrais
La Chine n'est pas laique et ne repose pas.sur le fondement de la déclaration des droits de l'homme
Autre pays autre culture autre justice
Ça se passe chez eux
Que un occidental trouve ça honteux c'est pas son problème

El famoso ça se passe chez eux donc c’est leurs problèmes, pourtant en Iraq les occidentaux ont tout baisé alors c’était pas une puissance mondiale, tout ça basé sur des fausses accusations d’armes de destruction massives...

Cette hypocrisie :rire: , tout le monde ferme les yeux parce qu’il y’a de l’argent à se faire et que la Chine sera indéniablement la première puissance économique faut pas se voiler la face, si c’était juste la même chine que celle à l’époque de Mao, plein de pauvres paysans sans éducations, la démocratie serait déjà au rendez-vous

C'est vrais
Mais hypocrisie de quoi c'est moi qui ordonne d'aller en Irak ?
Et tes fausses accusation désoler hein mais le projet de l'Irak a été de détenir la bombe atomique
C'etais pas fonder sur rien :(

Et donc ?

pas choquant connaissant le racisme chinois ils ont pas la télé pour savoir ça ?

Données du topic

Auteur
VendSlipSale115
Date de création
8 mars 2021 à 16:04:18
Nb. messages archivés
122
Nb. messages JVC
108
En ligne sur JvArchive 361