Topic de VendSlipSale115 :

Un AFRICAIN refusé par QUATRE hopitaux en CHINE : il DÉCÈDE

C'est coccasse alors qu'ils sont à l'origine du virus :)

Je vais rien dire sur ce peuple sinon je vais me faire ban :hap:

Le 08 mars 2021 à 16:10:31 epickhey410v0 a écrit :
Il avait qu’à avoir une sécurité sociale, c’est pas comme en France où même un mec sans identité peut se faire soigner

This

En quoi les Chinois devrait payée pour lui ?

Le 12 mars 2021 à 05:34:44 RoadtoPR a écrit :
C'est coccasse alors qu'ils sont à l'origine du virus :)

Je vais rien dire sur ce peuple sinon je vais me faire ban :hap:

Bof, c’est pas pour faire mon gauchiste mais en fin de compte c’est le partie communiste chinois qui pose problème, le peuple comme souvent subit et ferme sa gueule.

C’est le partie qui a caché la pandémie au monde entier ces batards, et après ils sont venu en mode on vous apporte des masques et des gels genre ils ont sauvé le monde, technique de merde

Ces fdp nous ont pourries la vie

Le 12 mars 2021 à 05:21:33 Halloweeb a écrit :
C’est vraiment monstrueux je suis offusqué https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/2/1599581912-tripplepaz.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/2/1599581912-tripplepaz.png

Le 12 mars 2021 à 05:36:45 Tarnafunk a écrit :

Le 08 mars 2021 à 16:10:31 epickhey410v0 a écrit :
Il avait qu’à avoir une sécurité sociale, c’est pas comme en France où même un mec sans identité peut se faire soigner

This

En quoi les Chinois devrait payée pour lui ?

Y'a personne qui allait payer pour lui là, son pote parle courrament Chinois et il allait très certainement tout prendre en charge, qu'est ce que vous racontez

Que vous ayez la haine contre les mecs en France qui foutent la merde ouais mais là c'est pas le cas, c'est des mecs intégrés qui foutent pas la merde et parle la langue courrament

vous êtes aveuglés par votre haine

Le 12 mars 2021 à 05:37:14 Omerion a écrit :

Le 12 mars 2021 à 05:34:44 RoadtoPR a écrit :
C'est coccasse alors qu'ils sont à l'origine du virus :)

Je vais rien dire sur ce peuple sinon je vais me faire ban :hap:

Bof, c’est pas pour faire mon gauchiste mais en fin de compte c’est le partie communiste chinois qui pose problème, le peuple comme souvent subit et ferme sa gueule.

C’est le partie qui a caché la pandémie au monde entier ces batards, et après ils sont venu en mode on vous apporte des masques et des gels genre ils ont sauvé le monde, technique de merde

Ces fdp nous ont pourries la vie

Les Chinois ont aucune manières et ne savent pas se comporter, le peuple entre lui même est horrible. J'habite au Japon depuis 6 ans et j'en vois plein des Chinois et c'est vraiment quasi tous des ******.

Laisse tomber vdd, voit ça comme du troll, c'est internet ne l'oublie pas
Top 3 des pays à éviter
1:Chine
2: Italie
3: Espagne
Source : une vidéo YouTube :hap:
Mais n'oubliez pas que c'est les occidentaux les racistes hein.
Personne s'en offusque? :-(
SI cela c'était passé en France...

La Chine qui se laisse pas menacer par des racailles qui sont venues filmer n'importe quoi pour se victimiser et imposer LEUR LOI. Ils se sont cru en Occident ou quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/6/1593265946-cristianoromarloudance.png

Quel plaisir https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/6/1575130186-ronaldo-troll-rire-zoom.jpg

Le 12 mars 2021 à 05:47:11 Villanceaux3 a écrit :
Personne s'en offusque? :-(
SI cle c'était passé en France...

Je suis tres offusque https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/2/1599581912-tripplepaz.png

Le 12 mars 2021 à 05:46:00 Canard_etanche a écrit :
Source : une vidéo YouTube :hap:

C'est un pays où ils roulent sur le cadavres des enfants sans vergogne pour pas payer les frais d'hopitaux, honnêtement j'ai aucun doute sur l'histoire pour une fois. + ça se voit que le mec qui lui dit de go hopital est super froid, un humain normalement constitué aurait réagit beaucoup plus que ça.

Ils ont pas d'empathie et c'est une réalité

"Jé tout filmé, obeissez moi ou je dévoile tou vouzete fini on sora que vous zete michon https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/7/1529260252-dbz.gif "

Non, la Chine passe avant tout, pazification en cours https://image.noelshack.com/fichiers/2019/47/6/1574474220-xi-paz-coco.png

Le 12 mars 2021 à 05:48:14 RoadtoPR a écrit :

Le 12 mars 2021 à 05:46:00 Canard_etanche a écrit :
Source : une vidéo YouTube :hap:

C'est un pays où ils roulent sur le cadavres des enfants sans vergogne pour pas payer les frais d'hopitaux, honnêtement j'ai aucun doute sur l'histoire pour une fois. + ça se voit que le mec qui lui dit de go hopital est super froid, un humain normalement constitué aurait réagit beaucoup plus que ça.

Ils ont pas d'empathie et c'est une réalité

Je vais pas croire dur comme fer un simple témoignage
Et quand bien même c'est vrais
La Chine n'est pas laique et ne repose pas.sur le fondement de la déclaration des droits de l'homme
Autre pays autre culture autre justice
Ça se passe chez eux
Que un occidental trouve ça honteux c'est pas son problème

mais au moins on a des téléphones pas cher :)

Le 12 mars 2021 à 05:51:41 Canard_etanche a écrit :

Le 12 mars 2021 à 05:48:14 RoadtoPR a écrit :

Le 12 mars 2021 à 05:46:00 Canard_etanche a écrit :
Source : une vidéo YouTube :hap:

C'est un pays où ils roulent sur le cadavres des enfants sans vergogne pour pas payer les frais d'hopitaux, honnêtement j'ai aucun doute sur l'histoire pour une fois. + ça se voit que le mec qui lui dit de go hopital est super froid, un humain normalement constitué aurait réagit beaucoup plus que ça.

Ils ont pas d'empathie et c'est une réalité

Je vais pas croire dur comme fer un simple témoignage
Et quand bien même c'est vrais
La Chine n'est pas laique et ne repose pas.sur le fondement de la déclaration des droits de l'homme
Autre pays autre culture autre justice
Ça se passe chez eux
Que un occidental trouve ça honteux c'est pas son problème

El famoso ça se passe chez eux donc c’est leurs problèmes, pourtant en Iraq les occidentaux ont tout baisé alors c’était pas une puissance mondiale, tout ça basé sur des fausses accusations d’armes de destruction massives...

Cette hypocrisie :rire: , tout le monde ferme les yeux parce qu’il y’a de l’argent à se faire et que la Chine sera indéniablement la première puissance économique faut pas se voiler la face, si c’était juste la même chine que celle à l’époque de Mao, plein de pauvres paysans sans éducations, la démocratie serait déjà au rendez-vous

Le 08 mars 2021 à 16:27:03 [Oxomoco] a écrit :

Le 08 mars 2021 à 16:24:20 WeWunzSheat a écrit :

Le 08 mars 2021 à 16:21:39 -JohnWayneGacy- a écrit :
Meilleur pays du monde. Ça change pas.

Si ça aurait été un blanc tu n'aurais pas dis ça

Laisse tomber, si certains jubile c'est aussi parce qu'ils s'imaginent qu'à coté, les laowai blancs sont bien vu. Alors que c'est pareil, ils en ont rien à foutre de nous https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Sauf que j'en ai rien à faire non plus d'eux ou des blancs qui vont jouer les cow-boy la-bas.

Ils sont souverains chez eux comme on devrait l'etre chez nous et c'est bien ça qui vous emmerde, parce qu'ils obéissent pas à votre morale dégénérée mondialiste dont vous exigez l'adoption par tous les pays du monde.
Ca chiale sans cesse sur le racisme et la colonisation mais il n'y a rien de plus raciste et colonisateur que cette volonté absolue de contraindre tous les habitants de cette planète à adopter votre "démocratie"

Le 12 mars 2021 à 05:57:19 Omerion a écrit :

Le 12 mars 2021 à 05:51:41 Canard_etanche a écrit :

Le 12 mars 2021 à 05:48:14 RoadtoPR a écrit :

Le 12 mars 2021 à 05:46:00 Canard_etanche a écrit :
Source : une vidéo YouTube :hap:

C'est un pays où ils roulent sur le cadavres des enfants sans vergogne pour pas payer les frais d'hopitaux, honnêtement j'ai aucun doute sur l'histoire pour une fois. + ça se voit que le mec qui lui dit de go hopital est super froid, un humain normalement constitué aurait réagit beaucoup plus que ça.

Ils ont pas d'empathie et c'est une réalité

Je vais pas croire dur comme fer un simple témoignage
Et quand bien même c'est vrais
La Chine n'est pas laique et ne repose pas.sur le fondement de la déclaration des droits de l'homme
Autre pays autre culture autre justice
Ça se passe chez eux
Que un occidental trouve ça honteux c'est pas son problème

El famoso ça se passe chez eux donc c’est leurs problèmes, pourtant en Iraq les occidentaux ont tout baisé alors c’était pas une puissance mondiale, tout ça basé sur des fausses accusations d’armes de destruction massives...

Cette hypocrisie :rire: , tout le monde ferme les yeux parce qu’il y’a de l’argent à se faire et que la Chine sera indéniablement la première puissance économique faut pas se voiler la face, si c’était juste la même chine que celle à l’époque de Mao, plein de pauvres paysans sans éducations, la démocratie serait déjà au rendez-vous

C'est vrais
Mais hypocrisie de quoi c'est moi qui ordonne d'aller en Irak ?
Et tes fausses accusation désoler hein mais le projet de l'Irak a été de détenir la bombe atomique
C'etais pas fonder sur rien :(

Données du topic

Auteur
VendSlipSale115
Date de création
8 mars 2021 à 16:04:18
Nb. messages archivés
122
Nb. messages JVC
108
En ligne sur JvArchive 751