Topic de Ayataoye :

Les ados d'Argenteuil vont prendre 20 ans

Le 10 mars 2021 à 17:24:36 Ayataoye a écrit :

Le 10 mars 2021 à 17:23:51 MarlouPrecision a écrit :
Qu'est-ce qui différencie la victime et les agresseurs des 2 affaires... :question:

Concernant l'agresseur j'ai ma petite idée :)

Source ou DDB

Le 10 mars 2021 à 17:33:25 EtoileyPlanet a écrit :

Le 10 mars 2021 à 17:24:36 Ayataoye a écrit :

Le 10 mars 2021 à 17:23:51 MarlouPrecision a écrit :
Qu'est-ce qui différencie la victime et les agresseurs des 2 affaires... :question:

Concernant l'agresseur j'ai ma petite idée :)

Source ou DDB

Ils ne viennent pas du même milieu et n'ont pas le même prénom :)

Le 10 mars 2021 à 17:27:33 MarlouPrecision a écrit :

Le 10 mars 2021 à 17:26:59 darkside228 a écrit :
Ils vont prendre 10 ans libérés au bout de 3 ou 4 ans;

La justice est faite dans l'intérêt des les ordures faut le savoir.

« homicide volontaire avec préméditation »
Ils vont servir d'exemple au contraire :oui:

Non je crois pas.

Je ne crois plus en la justice depuis que j'ai appris que le logeur de terroristes Jawad Bendaoud était sorti au bout de même pas 5 ans après avoir tué à coups de machettes un mineur

C'est la répercussion médiatique qui décide de la peine.
Vous êtes toujours la a parler de couleur de peau...
On s'en fous que la victime s'appelle Alisha, Fatima ou Marine.
Le truc c'est qu'on préfère lancer des enquêtes sur l'islamogauchisme (définition très très flou) dans l'université au lieu de combattre le harcélement en milieu scolaire qui entraine 400 morts par ans (on a mis plusieurs millions dans la lutte contre les "féminicides" qui tue 4 fois moins :) :) :) :) :) )

Le 10 mars 2021 à 17:34:38 Ayataoye a écrit :

Le 10 mars 2021 à 17:33:25 EtoileyPlanet a écrit :

Le 10 mars 2021 à 17:24:36 Ayataoye a écrit :

Le 10 mars 2021 à 17:23:51 MarlouPrecision a écrit :
Qu'est-ce qui différencie la victime et les agresseurs des 2 affaires... :question:

Concernant l'agresseur j'ai ma petite idée :)

Source ou DDB

Ils ne viennent pas du même milieu et n'ont pas le même prénom :)

Donne les prénoms punaise

Le 10 mars 2021 à 17:36:00 EtoileyPlanet a écrit :
Vous êtes toujours la a parler de couleur de peau...
On s'en fous que la victime s'appelle Alisha, Fatima ou Marine.
Le truc c'est qu'on préfère lancer des enquêtes sur l'islamogauchisme (définition très très flou) dans l'université au lieu de combattre le harcélement en milieu scolaire qui entraine 400 morts par ans (on a mis plusieurs millions dans la lutte contre les "féminicides" qui tue 4 fois moins :) :) :) :) :) )

Je te parle pas de la victime mais des agresseurs

Le 10 mars 2021 à 17:22:34 Kannyxoxo a écrit :
Ils méritent, faut arrêter de tout comparer

Le 10 mars 2021 à 17:36:58 Ayataoye a écrit :

Le 10 mars 2021 à 17:36:00 EtoileyPlanet a écrit :
Vous êtes toujours la a parler de couleur de peau...
On s'en fous que la victime s'appelle Alisha, Fatima ou Marine.
Le truc c'est qu'on préfère lancer des enquêtes sur l'islamogauchisme (définition très très flou) dans l'université au lieu de combattre le harcélement en milieu scolaire qui entraine 400 morts par ans (on a mis plusieurs millions dans la lutte contre les "féminicides" qui tue 4 fois moins :) :) :) :) :) )

Je te parle pas de la victime mais des agresseurs

Bah quoi ? Ils vont être jugé c'est tout

A égales commissions de crimes et délits, une femme sera condamnée à une peine beaucoup moins élevée qu'un homme voire ne sera pas condamnée du tout.

Pareil pour les immigrés ou les personnes d'origine immigrée qui sont clairement avantagés devant la justice par rapport aux nationaux.

Pareil pour les salariés face aux patrons aux prud'hommes

Je ne comptes plus le nombre de personnes qui ont mis des coups de couteau à d'autres et qui ne sont même pas poursuivis et relâchés par le juge après 48h de GAV; Le juge est tellement enfermé dans son idéologie qu'il met en péril la société toute entière et la livre aux voyous.

Le 10 mars 2021 à 17:37:50 EtoileyPlanet a écrit :

Le 10 mars 2021 à 17:36:58 Ayataoye a écrit :

Le 10 mars 2021 à 17:36:00 EtoileyPlanet a écrit :
Vous êtes toujours la a parler de couleur de peau...
On s'en fous que la victime s'appelle Alisha, Fatima ou Marine.
Le truc c'est qu'on préfère lancer des enquêtes sur l'islamogauchisme (définition très très flou) dans l'université au lieu de combattre le harcélement en milieu scolaire qui entraine 400 morts par ans (on a mis plusieurs millions dans la lutte contre les "féminicides" qui tue 4 fois moins :) :) :) :) :) )

Je te parle pas de la victime mais des agresseurs

Bah quoi ? Ils vont être jugé c'est tout

Non l'agresseur de Denis ne va pas être jugé. Il n'a rien eu et est toujours en liberté

Le 10 mars 2021 à 17:36:00 EtoileyPlanet a écrit :
Vous êtes toujours la a parler de couleur de peau...
On s'en fous que la victime s'appelle Alisha, Fatima ou Marine.
Le truc c'est qu'on préfère lancer des enquêtes sur l'islamogauchisme (définition très très flou) dans l'université au lieu de combattre le harcélement en milieu scolaire qui entraine 400 morts par ans (on a mis plusieurs millions dans la lutte contre les "féminicides" qui tue 4 fois moins :) :) :) :) :) )

L'islamogauchisme est une réalité qui existe à la fois dans les établissements scolaires et à la fac.

On peut le définir comme l'alliance objective de la gauche habituellement laicarde avec l'islam politique.

Cette même gauche, qui hurle dés qu'elle voit une crèche dans une mairie ou qui combat l'existence des écoles privées catholiques, monte les français les uns contre les autres en faisant tout pour que les français d'origine immigrée détestent la France, en particulier les français d'origine maghrébine ou subsaharienne. Elle leur met dans la tête que la France est un pays qui persécute les musulmans et les pousse (à mon avis volontairement car ils détestent eux mêmes leur pays) dans les bras des islamistes. Elle jette également la faute sur nous après chaque attentat en diffusant sur le service public des émissions où on culpabilise les français en les dépeignant comme des racistes, responsables du malheur des nouveaux arrivants, en dénonçant la colonisation qui s'est arrêtée il y a 60 ans.

C'est ça l'islamo gauchisme.

Le point sur lequel personne s'attarde c'est le sort de la copine du gars. Ça semble être clairement elle qui a retourné le cerveau du gars par jalousie de l'ex. Ce qui va être intéressant lors du procès c'est de voir si sa responsabilité ne sera pas mise de côté parce que "olol c une jeune femme" et si elle prendra aussi de la prison.
Le mec va prendre du ferme ça c'est sûr si l'affaire continue d'être médiatisé mais la meuf prendra 0 jour de prison

Le 10 mars 2021 à 18:21:38 RobinFriday a écrit :
Le point sur lequel personne s'attarde c'est le sort de la copine du gars. Ça semble être clairement elle qui a retourné le cerveau du gars par jalousie de l'ex. Ce qui va être intéressant lors du procès c'est de voir si sa responsabilité ne sera pas mise de côté parce que "olol c une jeune femme" et si elle prendra aussi de la prison.

T'inquiètes pas que la meuf n'aura RIEN.
Retenez bien ça vous verrez dans quelques années, au final elle n'aura rien eu ou quasiment rien.

les juges lancent un dé pour déterminer la peine

Le 10 mars 2021 à 18:23:53 Yeokyun a écrit :

Le 10 mars 2021 à 18:21:38 RobinFriday a écrit :
Le point sur lequel personne s'attarde c'est le sort de la copine du gars. Ça semble être clairement elle qui a retourné le cerveau du gars par jalousie de l'ex. Ce qui va être intéressant lors du procès c'est de voir si sa responsabilité ne sera pas mise de côté parce que "olol c une jeune femme" et si elle prendra aussi de la prison.

T'inquiètes pas que la meuf n'aura RIEN.
Retenez bien ça vous verrez dans quelques années, au final elle n'aura rien eu ou quasiment rien.

y aura même un film pour chanter sa gloire

Données du topic

Auteur
Ayataoye
Date de création
10 mars 2021 à 17:13:59
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 72