Topic de Ayataoye :

Les ados d'Argenteuil vont prendre 20 ans

Alors que le tueur du jeune Denis en Bretagne a rien pris et est toujours en liberté :(

J'arrive pas à comprendre cette justice, c'est quasiment les mêmes situations :(

Dans les 2 cas c'est des agressions préméditées ayant entraîné la mort :(
J'ai l'impression que c'est plus facile de faire un exemple avec Théo :)
Ils méritent, faut arrêter de tout comparer

Le 10 mars 2021 à 17:22:34 Kannyxoxo a écrit :
Ils méritent, faut arrêter de tout comparer

Oui ils méritent, mais l'agresseur de Denis aussi :)

Qu'est-ce qui différencie la victime et les agresseurs des 2 affaires... :question:

Le 10 mars 2021 à 17:23:51 MarlouPrecision a écrit :
Qu'est-ce qui différencie la victime et les agresseurs des 2 affaires... :question:

Concernant l'agresseur j'ai ma petite idée :)

Le 10 mars 2021 à 17:24:36 Ayataoye a écrit :

Le 10 mars 2021 à 17:23:51 MarlouPrecision a écrit :
Qu'est-ce qui différencie la victime et les agresseurs des 2 affaires... :question:

Concernant l'agresseur j'ai ma petite idée :)

C'est à dire :question:

Le 10 mars 2021 à 17:25:17 MarlouPrecision a écrit :

Le 10 mars 2021 à 17:24:36 Ayataoye a écrit :

Le 10 mars 2021 à 17:23:51 MarlouPrecision a écrit :
Qu'est-ce qui différencie la victime et les agresseurs des 2 affaires... :question:

Concernant l'agresseur j'ai ma petite idée :)

C'est à dire :question:

:)

Ils vont prendre 10 ans libérés au bout de 3 ou 4 ans;

La justice est faite dans l'intérêt des les ordures faut le savoir.

Le 10 mars 2021 à 17:26:59 darkside228 a écrit :
Ils vont prendre 10 ans libérés au bout de 3 ou 4 ans;

La justice est faite dans l'intérêt des les ordures faut le savoir.

« homicide volontaire avec préméditation »
Ils vont servir d'exemple au contraire :oui:

Le 10 mars 2021 à 17:26:49 Pecker_Arka a écrit :
Argenteuil zup represente

on vous baise vos meres :ok:

Je vois pas le rapport avortin

Le 10 mars 2021 à 17:27:33 MarlouPrecision a écrit :

Le 10 mars 2021 à 17:26:59 darkside228 a écrit :
Ils vont prendre 10 ans libérés au bout de 3 ou 4 ans;

La justice est faite dans l'intérêt des les ordures faut le savoir.

« homicide volontaire avec préméditation »
Ils vont servir d'exemple au contraire :oui:

Oui il vont servir d'exemple "Voyez comme la justice n'est pas laxiste" il n'a pas la chance detre de la diversité :)

La priorité de la justice pénale n'est pas de punir mais de trouver le maximum de circonstances atténuantes possibles aux délinquants et aux criminels et essayer d'arranger le mieux possible leur sort. Le but c'est de les "réinsérer". La victime tout le monde s'en fout. La priorité c'est de défendre les agresseurs et de dire qu'ils ont eu une enfance difficile qu'ils sont discriminés soi disants victimes de racisme ou d'ostracisme que la victime est la véritable coupable toussa toussa.

Dans l'affaire de Denis, je trouve que les conclusions des "experts" sont tout simplement hallucinantes: "la rupture d'anévrisme ne résulte pas d'un traumatisme".

Donc, si je résume, le mec se fait tabasser et précisément à ce moment-là (quelle coïncidence surprenante) il meurt d'une rupture d'anévrisme.

On nous prend pour des cons?

Le 10 mars 2021 à 17:28:01 Ayataoye a écrit :

Le 10 mars 2021 à 17:26:49 Pecker_Arka a écrit :
Argenteuil zup represente

on vous baise vos meres :ok:

Je vois pas le rapport avortin

Laisse, c'est un sans cerveau qui doit faire des "guerre de gangs" parce que les autres gars du lycée sont pas du même bled qu'eux.
Bref, des gens qui ont rien à faire de leur misérable vie pour faire simple.

Le 10 mars 2021 à 17:29:08 darkside228 a écrit :
La priorité de la justice pénale n'est pas de punir mais de trouver le maximum de circonstances atténuantes possibles aux délinquants et aux criminels et essayer d'arranger le mieux possible leur sort. Le but c'est de les "réinsérer". La victime tout le monde s'en fout. La priorité c'est de défendre les agresseurs et de dire qu'ils ont eu une enfance difficile qu'ils sont discriminés soi disants victimes de racisme ou d'ostracisme que la victime est la véritable coupable toussa toussa.

A méditer
La bises aux enfants

Bises

Didier - Poitou Charentes

Le 10 mars 2021 à 17:29:49 Hypo_Prof_V4 a écrit :
Dans l'affaire de Denis, je trouve que les conclusions des "experts" sont tout simplement hallucinantes: "la rupture d'anévrisme ne résulte pas d'un traumatisme".

Donc, si je résume, le mec se fait tabasser et précisément à ce moment-là (quelle coïncidence surprenante) il meurt d'une rupture d'anévrisme.

On nous prend pour des cons?

C'est absolument révoltant cette histoire, savoir que le tueur et sa famille continue de narguer les proches de Denis, ça me rend fou. J'espère que cette ordure finira en taule

Le 10 mars 2021 à 17:29:49 Hypo_Prof_V4 a écrit :
Dans l'affaire de Denis, je trouve que les conclusions des "experts" sont tout simplement hallucinantes: "la rupture d'anévrisme ne résulte pas d'un traumatisme".

Donc, si je résume, le mec se fait tabasser et précisément à ce moment-là (quelle coïncidence surprenante) il meurt d'une rupture d'anévrisme.

On nous prend pour des cons?

Exactement.

La priorité c'est de trouver la moindre faille dans une affaire qui pourrait dans le sens des intérêts des accusés.

La justice d'aujourd'hui, c'est quelqu'un agresse quelqu'un d'autre ou tue quelqu'un d'autre, il est placé en garde à vue, juge puis relâché dans la majorité des cas avec des rappels à la loi, des tapes sur la main et/ou du sursis.

Si jamais il est condamné, il bénéficiera de tous les aménagements de peine et accompagnements possibles. Quand tu fais du mal aux autres, tu es protégé. Quand on te fait du mal, on s'en fout de ce que tu vis tu n'es pas une priorité.

Données du topic

Auteur
Ayataoye
Date de création
10 mars 2021 à 17:13:59
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 132