Topic de Iinuxxxxxxxx :

J'ai passé ma VIE ENTIÈRE à être rejetée

Supprimé

Le 11 mars 2021 à 03:24:18 KellyStables a écrit :
Ya un e en trop dans ton titre

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/4/1614860085-1-0n90v12m.png

C'est possible d'avoir une photo de toi par MP ?
Comme tu peux le voire dans ma signature, je m'intéresse aux gens comme toi. :coeur:

Le 11 mars 2021 à 03:24:46 Iinuxxxxxxxx a écrit :

Le 11 mars 2021 à 03:22:34 Kaye201 a écrit :
C'est pas grave. Trouves des gens qui te comprennent et ne prends pas en compte les remarques des cons.

Tu veux que je me sente comment en lisant tous les messages au-dessus du tiens :)
Je suis la personne la plus résiliente au monde, j'ai derrière moi vingt ans d'un vécu que personne peut imaginer (je suis pas une AW made in twitter si je dis ça c'est que c'est vrai et je pèse mes mots) ; mais au bout d'un moment résilience ou pas comment tu veux te sentir bien quand tu te manges ça tous les jours, et que parmi les rares personnes bienveillantes avec toi la plupart le sont faussement :)
En dépît de ent's et de ronaldoent's :)

On n'a pas à te dorloter ou à valider tes délires. Tu te prends pour qui ?

Fais comme il a dit, forge-toi une bulle et vis à l'écart. Mais attends pas que le reste de la pop te rejoigne. On n'est jamais mis à l'écart sans raison. Les gens que tu traites de "gros enculés" ont sans doute la même exacte vision de toi que toi tu as d'eux : tu es ce qui se fait de pire dans l'humanité à leurs yeux, et inversement, eux aux tiens.

C'est comme ça.

Maintenant à savoir qui a raison de rejeter l'autre, va savoir (j'ai mon idée quand même). :)

PS : t'as rien vécu du tout, suffit pas d'invoquer le mot AW et de s'en défendre pour pas en être une.

Le 11 mars 2021 à 03:27:48 philodebar3 a écrit :
rejetÉ :(

Et ça continue :)
Vous comprenez pas que vous chiez sur vos propres idées en agissant comme ça :)
À la base je suis de droite et totalement en marge de la minorité hystérique que l'on voit sur Twitter et ailleurs ; mais quand je vois ça j'ai juste envie d'être comme eux en fait :)
Vous êtes complètement con en sah deux sah :)

Le 11 mars 2021 à 03:29:21 zzzfzzfz a écrit :

Le 11 mars 2021 à 03:24:46 Iinuxxxxxxxx a écrit :

Le 11 mars 2021 à 03:22:34 Kaye201 a écrit :
C'est pas grave. Trouves des gens qui te comprennent et ne prends pas en compte les remarques des cons.

Tu veux que je me sente comment en lisant tous les messages au-dessus du tiens :)
Je suis la personne la plus résiliente au monde, j'ai derrière moi vingt ans d'un vécu que personne peut imaginer (je suis pas une AW made in twitter si je dis ça c'est que c'est vrai et je pèse mes mots) ; mais au bout d'un moment résilience ou pas comment tu veux te sentir bien quand tu te manges ça tous les jours, et que parmi les rares personnes bienveillantes avec toi la plupart le sont faussement :)
En dépît de ent's et de ronaldoent's :)

On n'a pas à te dorloter ou à valider tes délires. Tu te prends pour qui ?

Fais comme il a dit, forge-toi une bulle et vis à l'écart. Mais attends pas que le reste de la pop te rejoigne. On n'est jamais mis à l'écart sans raison. Les gens que tu traites de "gros enculés" ont sans doute la même exacte vision de toi que toi tu as d'eux : tu es ce qui se fait de pire dans l'humanité à leurs yeux, et inversement, eux aux tiens.

C'est comme ça.

Maintenant à savoir qui à raison de rejeter l'autre, va savoir (j'ai mon idée quand même). :)

OK donc ils ont « raison de me rejeter » et du coup on devrait me mettre dans un camp et me tuer, c'est ça :question:
J'ai des idées de droite, je suis la personne la plus tolérante du monde, etc etc, et du coup MÊME malgré ça j'ai pas le droit de vivre en étant moi-même :question:
Persoent : ent's :question:

Le 11 mars 2021 à 03:27:37 Iinuxxxxxxxx a écrit :

Le 11 mars 2021 à 03:26:26 ndetsemor a écrit :
El famoso communauté trans tolérante.

Vous vivez dans une illusion sur twitter et reddit, le réveil sera d'autant plus difficile

Je suis EXACTEMENT l'inverse des SJW de Twitter, et je le dis dès que j'en ai l'occasion pour éviter qu'on me saute dessus avec ce genre de remarques dès qu'une personne comprend que je suis trans :)
Mais tu vois, j'ai beau être de droite et être opposée à tout le marasme SJW hystérique made in Twitter, est-ce que ça empêche des réactions répugnantes comme toutes celles de ce topic ? Bah non :)

T'es pas de droite.

Quand t'es de droite t'es humble face à la nature, tu cherches pas à la transformer.

Avoir pris des claques par Karim au collège et en être ressorti frustré =/= être de droite.

Le 11 mars 2021 à 03:29:39 Iinuxxxxxxxx a écrit :

Le 11 mars 2021 à 03:27:48 philodebar3 a écrit :
rejetÉ :(

Et ça continue :)
Vous comprenez pas que vous chiez sur vos propres idées en agissant comme ça :)
À la base je suis de droite et totalement en marge de la minorité hystérique que l'on voit sur Twitter et ailleurs ; mais quand je vois ça j'ai juste envie d'être comme eux en fait :)
Vous êtes complètement con en sah deux sah :)

Ok le monstre

Le 11 mars 2021 à 03:32:33 philodebar3 a écrit :

Le 11 mars 2021 à 03:29:39 Iinuxxxxxxxx a écrit :

Le 11 mars 2021 à 03:27:48 philodebar3 a écrit :
rejetÉ :(

Et ça continue :)
Vous comprenez pas que vous chiez sur vos propres idées en agissant comme ça :)
À la base je suis de droite et totalement en marge de la minorité hystérique que l'on voit sur Twitter et ailleurs ; mais quand je vois ça j'ai juste envie d'être comme eux en fait :)
Vous êtes complètement con en sah deux sah :)

Ok le monstre

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/4/1614860085-1-0n90v12m.png

Ton excuse pour ne pas go onlyfans ?

Le 11 mars 2021 à 03:29:39 Iinuxxxxxxxx a écrit :

Le 11 mars 2021 à 03:27:48 philodebar3 a écrit :
rejetÉ :(

Et ça continue :)
Vous comprenez pas que vous chiez sur vos propres idées en agissant comme ça :)
À la base je suis de droite et totalement en marge de la minorité hystérique que l'on voit sur Twitter et ailleurs ; mais quand je vois ça j'ai juste envie d'être comme eux en fait :)
Vous êtes complètement con en sah deux sah :)

Les gens n'ont pas à se soumettre aux caprices de quelqu'un qu'ils ne connaissent même pas. La biologie est la biologie, tu auras beau faire ce que tu veux, rien n'y changera.

Et si tu as vraiment vécu des trucs difficile, ce dont je doute, c'est étonnant que le fait de te rappeler que tu es un mec te fasse réagir aussi s​acre bleuemment.

T'es juste un mec qui se travestis :ok:

Le 11 mars 2021 à 03:29:39 Iinuxxxxxxxx a écrit :

Le 11 mars 2021 à 03:27:48 philodebar3 a écrit :
rejetÉ :(

Et ça continue :)
Vous comprenez pas que vous chiez sur vos propres idées en agissant comme ça :)
À la base je suis de droite et totalement en marge de la minorité hystérique que l'on voit sur Twitter et ailleurs ; mais quand je vois ça j'ai juste envie d'être comme eux en fait :)
Vous êtes complètement con en sah deux sah :)

genre tu n'es pas déjà hystérique ? ton troll est naze

Le 11 mars 2021 à 03:31:30 Iinuxxxxxxxx a écrit :

Le 11 mars 2021 à 03:29:21 zzzfzzfz a écrit :

Le 11 mars 2021 à 03:24:46 Iinuxxxxxxxx a écrit :

Le 11 mars 2021 à 03:22:34 Kaye201 a écrit :
C'est pas grave. Trouves des gens qui te comprennent et ne prends pas en compte les remarques des cons.

Tu veux que je me sente comment en lisant tous les messages au-dessus du tiens :)
Je suis la personne la plus résiliente au monde, j'ai derrière moi vingt ans d'un vécu que personne peut imaginer (je suis pas une AW made in twitter si je dis ça c'est que c'est vrai et je pèse mes mots) ; mais au bout d'un moment résilience ou pas comment tu veux te sentir bien quand tu te manges ça tous les jours, et que parmi les rares personnes bienveillantes avec toi la plupart le sont faussement :)
En dépît de ent's et de ronaldoent's :)

On n'a pas à te dorloter ou à valider tes délires. Tu te prends pour qui ?

Fais comme il a dit, forge-toi une bulle et vis à l'écart. Mais attends pas que le reste de la pop te rejoigne. On n'est jamais mis à l'écart sans raison. Les gens que tu traites de "gros enculés" ont sans doute la même exacte vision de toi que toi tu as d'eux : tu es ce qui se fait de pire dans l'humanité à leurs yeux, et inversement, eux aux tiens.

C'est comme ça.

Maintenant à savoir qui à raison de rejeter l'autre, va savoir (j'ai mon idée quand même). :)

OK donc ils ont « raison de me rejeter » et du coup on devrait me mettre dans un camp et me tuer, c'est ça :question:
J'ai des idées de droite, je suis la personne la plus tolérante du monde, etc etc, et du coup MÊME malgré ça j'ai pas le droit de vivre en étant moi-même :question:
Persoent : ent's :question:

T'as les mêmes droits que moi. Ni plus ni moins. Et personne n'a dit qu'il fallait te tuer.

Simplement, les peuples ont toujours cherché à constituer une morale collective et à partager une vision de l'homme commune, ce qui s'en écarte un peu interroge, et ce qui s'en écarte totalement dérange.

C'est la même chose dans tous les pays et tous les milieux. Même chez les "wokes".

Donc fais ce que tu veux mais emmerde pas les autres.

Donc là en fait, tu résumes la personne que t’es à un genre et à tes opinions politiques, entre coupés de « Tu connais pas ma vie ok ? » que tous les ado du monde ont lâché une fois.

Bordel, ce que c’est triste. :(
J’sais pas où ça a merdé dans vos vies, si c’est de votre faute ou de celle de vos proches qui n’ont pas été là quand y en avait besoin mais c’est terrifiant.

j'ai connus un khey sur le fofo en 2015

au début on rigolais sur les trans, ça parlait mal

1an après il m'annonce sa transition

bah ça a rien changer, et il/elle n'as jamais casser les couilles une seule fois avec ça et n'as jamais fait ouin ouin

..

quand des gens qui ne te connaissent pas, l'auteur, te lisent, et arrivent sur " j'ai un vecu trop deep " , franchement t'as pas l'air stylé, tu nous fais pitié

et je vais peut-être t'apprendre quelque chose mais oui c'est compliqué d'établire des relations sociales sur la base de la pitié

concrètement, tu sembles avoir des problèmes mentaux ( et je ne parle pas du fait d'être trans, qu'on soit bien claire) et je pense qu'une psychothérapie t'aiderais bien mieux que tous les topics jvc que tu pourras faire et toutes les lignes de rages et de plaintes que tu pourras faire

Amicalement.

Comment ça se fait que les traps soient attirés par ce forum? C’est une question que je me pose vraiment, vous seriez sûrement mieux accueillis sur madmoiselle ou d’autres forums dans le genre non ?

d'ailleurs je dis ça après ton post sur le topic de la kheytte soit disante anxieuse

elle t'as rien fais elle t'as ignorer, toi au lieu de faire retour liste des sujets t'as écris un pavé de rage de 8 lignes en mode " ouais tu m'évites tu peut pas être anxieuse , et tu m'évites parce que je suis trans "

à mon avis, les problèmes dans ta vie proviennent probablement de quelque part par là.

Le 11 mars 2021 à 03:46:25 Pastadipasta a écrit :
Comment ça se fait que les traps soient attirés par ce forum? C’est une question que je me pose vraiment, vous seriez sûrement mieux accueillis sur madmoiselle ou d’autres forums dans le genre non ?

chercher le conflit, le pire, c'est qu'avec une approche moins conflictuelle, il/elle aurais surement pleins de réponse intéressantes.

Le 11 mars 2021 à 03:46:25 Pastadipasta a écrit :
Comment ça se fait que les traps soient attirés par ce forum? C’est une question que je me pose vraiment, vous seriez sûrement mieux accueillis sur madmoiselle ou d’autres forums dans le genre non ?

les traps que j'ai vu étaient franchement cool, on est loin des cassos de chez madz quand même :(

et puis ils veulent probablement rester avec des gens qui n'ont pas besoin de trigger warning pour du kiri

Données du topic

Auteur
Iinuxxxxxxxx
Date de création
11 mars 2021 à 03:14:36
Date de suppression
28 mars 2021 à 01:01:27
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 352