Topic de Iinuxxxxxxxx :

J'ai passé ma VIE ENTIÈRE à être rejetée

Supprimé

et il a fallu que je me découvre transgenre, il y a un an de cela, pour encore arranger les choses :o))

Ma réaction :d) ent's :o))

Tu as commencée ta transition ?

dans les commus trans une expression qui revient souvent pour parler du coming out c'est « sortir du placard » :ouch2:

hé bien je vais finir par exploser le placard d'un coup d'un seul, je vais commencer à m'assumer entièrement en tant que fille personne va rien comprendre :ouch2:

les gens valeureux de mon entourage savent déjà, les autres soit j'en sais rien soit ils sont transphobes et/ou à vomir :ouch2: donc ce sera vite réglé au moins :ouch2:

Le 11 mars 2021 à 03:14:36 Iinuxxxxxxxx a écrit :
et il a fallu que je me découvre transgenre, il y a un an de cela, pour encore arranger les choses :o))

Ma réaction :d) ent's :o))

Vie ta vie, ton monde ton univers
Personne pour te faire chier
C'est ma philosophie de vie

Le 11 mars 2021 à 03:15:18 Roadto2021- a écrit :
Tu as commencée ta transition ?

Transition « sociale » à savoir le coming out, c'est fait (les gens de mon entourage proche auxquels je tenais à le dire bah je leur ai dit), et le fait de commencer à vivre pleinement en tant que meuf quand je suis seule ou avec ces personnes, idem :)
Le reste (opération / hormones) non et comme une certaine portion de personnes trans je ne ressens pas le besoin de passer par ça :)

Mais de toute façon qu'on soit tranquille, que je me fasse couper la bite ou pas je continuerai de me prendre toute la transphobie du monde dans la gueule :fete:

Passer son temps à se prendre la transphobie des gens, avec les deux variantes, soit assumée soit cachée sous de la fausse bienveillance :bave:

Se faire chier à la gueule tout le temps jusque sur ce forum :bave:

Le 11 mars 2021 à 03:19:06 LaitHargie a écrit :

Le 11 mars 2021 à 03:14:36 Iinuxxxxxxxx a écrit :
et il a fallu que je me découvre transgenre, il y a un an de cela, pour encore arranger les choses :o))

Ma réaction :d) ent's :o))

Vie ta vie, ton monde ton univers
Personne pour te faire chier
C'est ma philosophie de vie

Certes mais quand ta conception de la vie induit intrinsèquement l'aspect collectif, et que t'es confronté à des gros fils de pute d'enculés de merde et le tout dans l'époque la plus misanthrope et malsaine de toute l'Histoire :d) tu fais HOW ? :question: :gba: :)

Persoent :d) ent :) 's

Le 11 mars 2021 à 03:19:37 Iinuxxxxxxxx a écrit :

Le 11 mars 2021 à 03:15:18 Roadto2021- a écrit :
Tu as commencée ta transition ?

Transition « sociale » à savoir le coming out, c'est fait (les gens de mon entourage proche auxquels je tenais à le dire bah je leur ai dit), et le fait de commencer à vivre pleinement en tant que meuf quand je suis seule ou avec ces personnes, idem :)
Le reste (opération / hormones) non et comme une certaine portion de personnes trans je ne ressens pas le besoin de passer par ça :)

Mais de toute façon qu'on soit tranquille, que je me fasse couper la bite ou pas je continuerai de me prendre toute la transphobie du monde dans la gueule :fete:

Passer son temps à se prendre la transphobie des gens, avec les deux variantes, soit assumée soit cachée sous de la fausse bienveillance :bave:

Se faire chier à la gueule tout le temps jusque sur ce forum :bave:

on s'en branle fais ta life oklm https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/4/1614860085-1-0n90v12m.png

Le 11 mars 2021 à 03:15:18 Roadto2021- a écrit :
Tu as commencée ta transition ?

commencé*

Ok c’est bien parcontre assume tes choix jusqu’au bout et surtout les conséquences de ces derniers https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494165992-tyler-3.png

Tu prouves juste qu'ils avaient raison de te mettre à l'écart. :rire:

Si j'étais un de ceux qui t'avaient tej je serais conforté 100% dans ma position en lisant ce topic.

C'est pas grave. Trouves des gens qui te comprennent et ne prends pas en compte les remarques des cons.

Le 11 mars 2021 à 03:20:27 Iinuxxxxxxxx a écrit :

Le 11 mars 2021 à 03:19:06 LaitHargie a écrit :

Le 11 mars 2021 à 03:14:36 Iinuxxxxxxxx a écrit :
et il a fallu que je me découvre transgenre, il y a un an de cela, pour encore arranger les choses :o))

Ma réaction :d) ent's :o))

Vie ta vie, ton monde ton univers
Personne pour te faire chier
C'est ma philosophie de vie

Certes mais quand ta conception de la vie induit intrinsèquement l'aspect collectif, et que t'es confronté à des gros fils de pute d'enculés de merde et le tout dans l'époque la plus misanthrope et malsaine de toute l'Histoire :d) tu fais HOW ? :question: :gba: :)

Persoent :d) ent :) 's

Ta propre bulle
Savoir associer et dissocier la bulle globale de ta propre bulle
Tu verras, la vie sera de suite plus appréciable
Pour le social, toujours des gens bien et des gens de merde :-(

Le 11 mars 2021 à 03:22:34 Kaye201 a écrit :
C'est pas grave. Trouves des gens qui te comprennent et ne prends pas en compte les remarques des cons.

this

Ya un e en trop dans ton titre

Le 11 mars 2021 à 03:22:34 Kaye201 a écrit :
C'est pas grave. Trouves des gens qui te comprennent et ne prends pas en compte les remarques des cons.

Tu veux que je me sente comment en lisant tous les messages au-dessus du tiens :)
Je suis la personne la plus résiliente au monde, j'ai derrière moi vingt ans d'un vécu que personne peut imaginer (je suis pas une AW made in twitter si je dis ça c'est que c'est vrai et je pèse mes mots) ; mais au bout d'un moment résilience ou pas comment tu veux te sentir bien quand tu te manges ça tous les jours, et que parmi les rares personnes bienveillantes avec toi la plupart le sont faussement :)
En dépît de ent's et de ronaldoent's :)

El famoso communauté trans tolérante.

Vous vivez dans une illusion sur twitter et reddit, le réveil sera d'autant plus difficile

Le 11 mars 2021 à 03:23:53 LaitHargie a écrit :

Le 11 mars 2021 à 03:20:27 Iinuxxxxxxxx a écrit :

Le 11 mars 2021 à 03:19:06 LaitHargie a écrit :

Le 11 mars 2021 à 03:14:36 Iinuxxxxxxxx a écrit :
et il a fallu que je me découvre transgenre, il y a un an de cela, pour encore arranger les choses :o))

Ma réaction :d) ent's :o))

Vie ta vie, ton monde ton univers
Personne pour te faire chier
C'est ma philosophie de vie

Certes mais quand ta conception de la vie induit intrinsèquement l'aspect collectif, et que t'es confronté à des gros fils de pute d'enculés de merde et le tout dans l'époque la plus misanthrope et malsaine de toute l'Histoire :d) tu fais HOW ? :question: :gba: :)

Persoent :d) ent :) 's

Ta propre bulle
Savoir associer et dissocier la bulle globale de ta propre bulle
Tu verras, la vie sera de suite plus appréciable
Pour le social, toujours des gens bien et des gens de merde :-(

Je le fais déjà mais à un moment la bulle globale existe et tu ne peux pas ignorer tout ce qu'elle contient :)
Je craque khey/kheyette, ça fait vingt ans que je suis rejetée par la terre entière et il faut que je me mange de la transphobie en prime désormais :)
Ma réaction à ce sujet : ent :)

Le 11 mars 2021 à 03:26:26 ndetsemor a écrit :
El famoso communauté trans tolérante.

Vous vivez dans une illusion sur twitter et reddit, le réveil sera d'autant plus difficile

Je suis EXACTEMENT l'inverse des SJW de Twitter, et je le dis dès que j'en ai l'occasion pour éviter qu'on me saute dessus avec ce genre de remarques dès qu'une personne comprend que je suis trans :)
Mais tu vois, j'ai beau être de droite et être opposée à tout le marasme SJW hystérique made in Twitter, est-ce que ça empêche des réactions répugnantes comme toutes celles de ce topic ? Bah non :)

Données du topic

Auteur
Iinuxxxxxxxx
Date de création
11 mars 2021 à 03:14:36
Date de suppression
28 mars 2021 à 01:01:27
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 515