Topic de Hymnalation :

Je l'aime bordel, pourquoi elle ne me laisse pas ma chance

Le 14 mars 2021 à 19:19:55 VVVV_VVVVV a écrit :
Jpense que c'est mort mon cailloux, si elle ne daigne même pas t'accorder une seule once d'attention depuis des mois c'est qu'il n'y a pas moyen :-(

Ça fait même pas « des mois ». Ça fait deux ans. Deux ans entre le dernier vrai échange avec elle (et accessoirement le râteau en bonne et due forme de sa part) et maintenant. Entre-temps j'ai tenté à deux reprises de reprendre contact, une fois il y a un an et une fois aujourd'hui. Nous verrons bien ce que ça donne mais malheureusement il semble effectivement que ça ne donnera pas grand' chose.

Sûrement parce-que t'es un gros cringe qui lui rôde autour comme un prédateur

T'envoie ce pavé à ton pote l'entremetteur et t'essaie de t'arranger pour qu'il fasse lire le pavé à la dame.
C'est indirect, çaa fait moins gnangnan qu'une lettre et ça lui permettra de comprendre ton état d'esprit et tes intentions, et, vu ce que tu dis, si elle a un doute, ça peut basculer.
Si elle ne se voit pas avec toi, dans tous les cas, c'est mort.

Bon courage bro'. :)

Le 14 mars 2021 à 19:25:03 AIttp a écrit :
T'envoie ce pavé à ton pote l'entremetteur et t'essaie de t'arranger pour qu'il fasse lire le pavé à la dame.
C'est indirect, çaa fait moins gnangnan qu'une lettre et ça lui permettra de comprendre ton état d'esprit et tes intentions, et, vu ce que tu dis, si elle a un doute, ça peut basculer.

Oui dis à ton pote de lui envoyer le lien du topic. Et demande lui ce qu’elle pense des réponses des kheys

Le 14 mars 2021 à 19:25:03 AIttp a écrit :

J'y ai pensé, mais je sais pas trop comment il pourrait amener le truc. Déjà il faudrait qu'elle réponde à son message...
Merci khey !

Si effectivement, elle vous ignore tous les deux, je crois qu'il va falloir passer à autre chose. :(
IRL ce serait plus simple pour le pote en question. Ou un screen d'un partie du pavé que tu lui auras préalablement envoyé sur Messenger ou autres. :ok:

Après, elle a peut être aussi des vues sur quelqu'un et c'est pour cela qu'elle calcule rien d'autres.

je conseillerai à cette femme de contacter la police au cas où

Le 14 mars 2021 à 19:32:41 AIttp a écrit :
Si effectivement, elle vous ignore tous les deux, je crois qu'il va falloir passer à autre chose. :(
IRL ce serait plus simple pour le pote en question. Ou un screen d'un partie du pavé que tu lui auras préalablement envoyé sur Messenger ou autres. :ok:

Après, elle a peut être aussi des vues sur quelqu'un et c'est pour cela qu'elle calcule rien d'autres.

Ah bah oui, là si elle ne répond plus on aura vraiment tout tenté pour que les choses se fassent, ce sera mort de mort. Je commence à m'y préparer psychologiquement vu que la journée se termine sans qu'elle ne lui aie répondu. Pour le pavé c'est faisable mais je ne sais pas trop comment mon pote pourrait s'y prendre ?

Le 14 mars 2021 à 19:38:44 Hymnalation a écrit :

Ah bah oui, là si elle ne répond plus on aura vraiment tout tenté pour que les choses se fassent, ce sera mort de mort. Je commence à m'y préparer psychologiquement vu que la journée se termine sans qu'elle ne lui aie répondu. Pour le pavé c'est faisable mais je ne sais pas trop comment mon pote pourrait s'y prendre ?

Il pourra rien faire s'il est pas un minimum proche d'elle et dans son cercle amical.
S'il n'en fait pas parti, y a aucun moyen qu'il t'aide correctement.
Après, laisse le temps, l'occasion se présentera peut être d'une autre manière, ou avec quelqu'un d'autres.
Faut éviter la fixette et prendre ce que la vie a à offrir et surtout rester POSITIF. :)

Le 14 mars 2021 à 19:42:55 AIttp a écrit :

Le 14 mars 2021 à 19:38:44 Hymnalation a écrit :

Il pourra rien faire s'il est pas un minimum proche d'elle et dans son cercle amical.
S'il n'en fait pas parti, y a aucun moyen qu'il t'aide correctement.
Après, laisse le temps, l'occasion se présentera peut être d'une autre manière, ou avec quelqu'un d'autres.
Faut éviter la fixette et prendre ce que la vie a à offrir et surtout rester POSITIF. :)

Il ne la connaît pas du tout et lui non plus n'a pas l'occasion de la croiser dans la vraie vie. Mais bon, il y a bien des gens qui arrivent devant une fille totalement inconnue en disant « salut, mon pote voudrait ton snap » et ça fonctionne. Donc si ça se trouve ça peut mener à quelque chose ?

Ouais c'est ce que je me dis khey. À plus forte raison car justement ça fait deux ans que j'attends patiemment. Si là ça ne débouche sur rien je n'aurais plus qu'à l'oublier pour de bon ; je l'aime vraiment donc ça va faire mal mais tant pis, c'est la vie.

Quant à trouver quelqu'un d'autre, d'une part c'est elle que j'aime ; mais d'autre part même si tu te places dans la perspective de l'oublier et d'essayer de rencontrer d'autres filles, bah les filles qui me plaisent sont vraiment rares voire inexistantes. Si je dois résumer très simplement mon type de fille idéal c'est une meuf qui a un peu le même style que moi, qui a des goûts culturels (musique, etc) similaires aux miens, qui dégage une intelligence singulière, qui a une certaine conscience/recul sur les choses, qui est mignonne et avec qui tu peux rire et te sentir à l'aise facilement, etc. Oui je sais ça fait beaucoup. Non pas que je sois exigent en soi, mais une fille qui est vraiment différente de ça bah je vais avoir du mal à tomber amoureux et à vraiment cultiver quelque chose sur la durée. Or la fille dont parle ce topic cumule absolument tout dans la liste. Elle est extraordinaire.

Mais si malheureusement rien n'est possible avec elle, alors en effet il faudra que je l'oublie et que je cherche à rencontrer d'autres filles si j'ai envie de construire quelque chose.

Données du topic

Auteur
Hymnalation
Date de création
14 mars 2021 à 19:06:02
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 268