Topic de Hymnalation :

Je l'aime bordel, pourquoi elle ne me laisse pas ma chance

Putain mais je suis sûr et certain que si elle me connaissait ne serait-ce qu'un poil plus, bah elle réagirait pas du tout comme ça. C'est ça qui est chiant, c'est qu'elle a l'image du moi paumé, malaisant et envahissant, qui plus est sans style particulier, etc ; alors que la réalité est bien différente et peut potentiellement tellement lui plaire et même maintenant encore bien plus qu'à cette période. Une part de moi croit savoir depuis le départ qu'on est en réalité très similaire sur beaucoup de choses, sauf que de son côté elle ne le perçoit pas et du coup elle ne sera jamais disposée à quoi que ce soit. Tout ça parce qu'elle me connaît pas, même pas un peu. Elle sait pas réellement qui je suis ni rien. Elle met pas un vent à moi, mais à une image faussée de moi. Voilà et rien ne va pouvoir se faire (j'ai pas envie de l'affirmer avec certitude mais ça reste malheureusement assez probable) juste à cause de ça. Alors bon si rien ne se passe je vais pas en mourir, loin de là. Mais c'est vraiment chiant, pour ne pas dire que ça fait assez mal. Bref si rien ne se passe je me force à l'oublier et voilà.

Évidemment, c'est plutôt bizarre et plutôt effrayant qu'un type, au terme de deux années depuis les derniers vrais contacts, refasse soudainement son apparition et qui plus est par le biais d'un pote (même si ce point peut en réalité être un avantage). Mais je l'aime, bordel. Voilà ce qui se passe. Je suis pas obsédé, j'ai jamais pensé à une meuf comme ça et autant de temps. Je suis juste tombé sur une meuf qui a l'air - et dont une part de moi en est certaine depuis le premier jour où je l'ai vue - d'être totalement faite pour moi. Qu'il s'agisse du style de l'intelligence, de la beauté, de la démarche, de la voix... De tout. Elle est incroyable. Et comme si ça ne suffisait pas, elle est moi en fille. Je l'ai vue la toute première fois et assez rapidement tout mon être a fini par comprendre que « c'était elle » ; ce genre de sentiments puissant où tu comprends de façon toute spécifique l'expression « ma moitié ». Je suis tout simplement éperduement amoureux, comme un collégien.

Si seulement elle pouvait juste m'accorder le bénéfice du doute ; juste voir cinq secondes ce qu'il y a sous le capot de l'image de mec paumé et étrange que j'ai pu envoyer au départ. Si seulement elle prenait la peine d'essayer, de ne pas se contenter d'une indifférence teintée de crainte devant ton message, mais d'oser essayer, d'oser m'accorder le bénéfice du doute, d'oser creuser un peu ; après tout il me semble qu'elle non plus n'aurait dans le pire des cas rien à y perdre. Peut-être même que nous serions deux à avoir tout à y gagner, voire même une seule entité, comme deux parts d'un même ensemble enfin unies.

Bon si ça ne se fait pas, au moins je saurais qu'on aura vraiment tout essayé jusqu'au bout, je pourrais vraiment me forcer à l'oublier sans le moindre regret.

trop long le pavé je lis pas
T'es juste pas assez beau physiquement. Go bouffer ta blackpill et retourne à la liste des sujets.
Gépalu mais vu le titre on est dans la même situation khey :-(
Sauf que t’es pas très beau khey, désolé, attends quelques années, certains hommes s’embellissent en vieillissant, elle voudra peut-être de toi à ce moment là

. Une part de moi croit savoir depuis le départ qu'on est en réalité très similaire sur beaucoup de choses, sauf que de son côté elle ne le perçoit pas et du coup elle ne sera jamais disposée à quoi que ce soit. Tout ça parce qu'elle me connaît pas, même pas un peu. Elle sait pas réellement qui je suis ni rien.

Et qui te dit que toi tu la connais mieux ?

Le problème c'est que tu part du principe que c'est toi qui a raison et elle tort

En fait, ce n’est pas toi en fille, elle est sûrement beaucoup mieux que toi mais comme tu te crois spécial tu te mets à son niveau, sauf que elle elle a tout un tas d’autres mecs à qui te comparer et t’es pas au niveau, c’est comme ça khey

Le 14 mars 2021 à 19:06:02 Hymnalation a écrit :
Putain mais je suis sûr et certain que si elle me connaissait ne serait-ce qu'un poil plus, bah elle réagirait pas du tout comme ça. C'est ça qui est chiant, c'est qu'elle a l'image du moi paumé, malaisant et envahissant, qui plus est sans style particulier, etc ; alors que la réalité est bien différente et peut potentiellement tellement lui plaire et même maintenant encore bien plus qu'à cette période. Une part de moi croit savoir depuis le départ qu'on est en réalité très similaire sur beaucoup de choses, sauf que de son côté elle ne le perçoit pas et du coup elle ne sera jamais disposée à quoi que ce soit. Tout ça parce qu'elle me connaît pas, même pas un peu. Elle sait pas réellement qui je suis ni rien. Elle met pas un vent à moi, mais à une image faussée de moi. Voilà et rien ne va pouvoir se faire (j'ai pas envie de l'affirmer avec certitude mais ça reste malheureusement assez probable) juste à cause de ça. Alors bon si rien ne se passe je vais pas en mourir, loin de là. Mais c'est vraiment chiant, pour ne pas dire que ça fait assez mal. Bref si rien ne se passe je me force à l'oublier et voilà.

Évidemment, c'est plutôt bizarre et plutôt effrayant qu'un type, au terme de deux années depuis les derniers vrais contacts, refasse soudainement son apparition et qui plus est par le biais d'un pote (même si ce point peut en réalité être un avantage). Mais je l'aime, bordel. Voilà ce qui se passe. Je suis pas obsédé, j'ai jamais pensé à une meuf comme ça et autant de temps. Je suis juste tombé sur une meuf qui a l'air - et dont une part de moi en est certaine depuis le premier jour où je l'ai vue - d'être totalement faite pour moi. Qu'il s'agisse du style de l'intelligence, de la beauté, de la démarche, de la voix... De tout. Elle est incroyable. Et comme si ça ne suffisait pas, elle est moi en fille. Je l'ai vue la toute première fois et assez rapidement tout mon être a fini par comprendre que « c'était elle » ; ce genre de sentiments puissant où tu comprends de façon toute spécifique l'expression « ma moitié ». Je suis tout simplement éperduement amoureux, comme un collégien.

Si seulement elle pouvait juste m'accorder le bénéfice du doute ; juste voir cinq secondes ce qu'il y a sous le capot de l'image de mec paumé et étrange que j'ai pu envoyer au départ. Si seulement elle prenait la peine d'essayer, de ne pas se contenter d'une indifférence teintée de crainte devant ton message, mais d'oser essayer, d'oser m'accorder le bénéfice du doute, d'oser creuser un peu ; après tout il me semble qu'elle non plus n'aurait dans le pire des cas rien à y perdre. Peut-être même que nous serions deux à avoir tout à y gagner, voire même une seule entité, comme deux parts d'un même ensemble enfin unies.

Bon si ça ne se fait pas, au moins je saurais qu'on aura vraiment tout essayé jusqu'au bout, je pourrais vraiment me forcer à l'oublier sans le moindre regret.

Regarde ABSOLUMENT ceci l'auteur :

:d) https://uptobox.com/8ztn6uxqyktu

Tu comprendras mieux les rouages et l'arrière boutique du drame que tu es en train de vivre.

Désolé...

Le 14 mars 2021 à 19:06:44 _-______-______ a écrit :
T'es juste pas assez beau physiquement. Go bouffer ta blackpill et retourne à la liste des sujets.

Excellente analyse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487435741-philippot-1-tg.png

La comme ca je dirais: creepy et needy
t'es moche c'est tout, cherche pas plus loin

Ça fait deux ans putain. Deux ans que je lui ai parlé pour la première fois. Je pensais l'avoir oublié. J'ai eu des histoires avec d'autres meufs entre-temps en plus. Même si je pensais à elle de temps à autres y compris lors des périodes où j'étais en couple (pourtant je ressentais un amour sincère et puissant envers mes partenaires). Récemment je me suis remis à penser à elle et j'ai compris qu'en fait je n'avais jamais cessé de l'aimer. J'ai compris qu'en fait j'étais tombé amoureux pour la première fois. J'ai compris que mon être tout entier avait compris dès le départ à quel point cette fille est extraordinaire. J'ai compris qu'elle était ma symbiose, que c'était elle, qu'on était fait l'un pour l'autre.

Si elle ne réagit pas au message de mon pote, alors je serais passé à côté de l'amour de ma vie. Je serais passé à côté d'elle. Ce ne sera pas un drame, je surmonterai ça, je me forcerai à l'oublier, en me disant que de toute façon j'ai vraiment tout essayé. L'image de sa petite tête adorable, le son de sa voix, l'intelligence et la douceur qu'elle dégage... Tout ça sera alors enterré dans un petit coin de mon coeur et y dormira pour l'éternité. La vie continuera, mais je serais passé à côté de l'amour, le seul, l'unique ; ma moitié, ma symbiose.

Rien compris, pourquoi elle ne voit pas le vrai toi ? Tu le cache ou ? Pourquoi tu lui montre pas ?

Le 14 mars 2021 à 19:07:07 Larger10 a écrit :
Gépalu mais vu le titre on est dans la même situation khey :-(

[[sticker:p/1nua]] raconte ce qu'il en est de ton côté ?

Le 14 mars 2021 à 19:08:55 FriteuseSympa a écrit :
Sauf que t’es pas très beau khey, désolé, attends quelques années, certains hommes s’embellissent en vieillissant, elle voudra peut-être de toi à ce moment là

Ça tombe bien, je suis devenu super beau depuis le temps, nofake. Sauf qu'elle ne peut pas le savoir vu qu'on étudie plus au même endroit.
Si elle ne répond pas au message de mon pote elle aura tout gâché sans même en avoir conscience. M'enfin c'est la vie. :gba:

Le 14 mars 2021 à 19:09:49 nvl442 a écrit :

. Une part de moi croit savoir depuis le départ qu'on est en réalité très similaire sur beaucoup de choses, sauf que de son côté elle ne le perçoit pas et du coup elle ne sera jamais disposée à quoi que ce soit. Tout ça parce qu'elle me connaît pas, même pas un peu. Elle sait pas réellement qui je suis ni rien.

Et qui te dit que toi tu la connais mieux ?

Le problème c'est que tu part du principe que c'est toi qui a raison et elle tort

Il n'y a pas d'histoire d'avoir raison ou tort ; j'ai eu des sentiments pour elle dès le départ, j'ai été extrêmement gênant et « needy », ça l'a repoussée. Depuis, j'ai évolué, mais pas mes sentiments. J'ai tenté deux fois (il y a un an, et aujourd'hui) de reprendre contact avec elle, mais il semble qu'il n'y ait rien à faire. Si demain elle n'a pas répondu à mon ami ça voudra probablement dire que c'est mort de mort. :gba:

Jpense que c'est mort mon cailloux, si elle ne daigne même pas t'accorder une seule once d'attention depuis des mois c'est qu'il n'y a pas moyen :-(

Le 14 mars 2021 à 19:13:35 Khey-Bann2 a écrit :
Rien compris, pourquoi elle ne voit pas le vrai toi ? Tu le cache ou ? Pourquoi tu lui montre pas ?

Pas que je voulais pas lui montrer, mais àl l'époque ma timidité et ma maladresse ont dissimulé ce « vrai moi » bien comme il faut. Elle aurait du voir « Hymnalation », elle a vu un type paumé qui bégaie à moitié et qui surenchérit plusieurs fois quand elle ne répond pas aux messages. Bref tout ce qui faut pour faire fuir une fille. Sauf que j'ai beaucoup évolué entre temps, cette facette a disparu contrairement à tous mes points communs avec elle ainsi qu'à mes sentiments à son égard. Mais plusieurs années ont passé, plus moyen de la voir IRL, bref si elle reste fixée sur l'image qu'elle avait de moi à ce moment-là, les quelques fois où on s'est parlé, et qu'elle ne me laisse pas ma chance, bah c'est mort.

Données du topic

Auteur
Hymnalation
Date de création
14 mars 2021 à 19:06:02
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 694