[PRESIDENTIELLE] Ce soir à 20h50, Marine Le Pen dans Face à BFM
Le 11 mars 2021 à 22:57:49 Fberger33-03 a écrit :
Marine qui nous a rejoint : pour une Union Européenne forte, pour des finances publiques saines, pour une économie libre et des hiérarchies sociales respectéesLa raison s'est imposée.
Sa seule et dernière marotte excentrique, c'est les chats.
Le 11 mars 2021 à 22:57:06 Plasticoman13 a écrit :
Le 11 mars 2021 à 22:55:01 MilleRegrets a écrit :
Le 11 mars 2021 à 22:51:05 Plasticoman13 a écrit :
Le 11 mars 2021 à 22:49:06 MilleRegrets a écrit :
Le 11 mars 2021 à 22:44:10 Plasticoman13 a écrit :
Le 11 mars 2021 à 22:41:53 Karakatsanis a écrit :
Le 11 mars 2021 à 22:37:44 Plasticoman13 a écrit :
Le 11 mars 2021 à 22:35:07 MilleRegrets a écrit :
Le 11 mars 2021 à 22:33:30 Plasticoman13 a écrit :
Le 11 mars 2021 à 22:32:32 MilleRegrets a écrit :
Le 11 mars 2021 à 22:30:29 Plasticoman13 a écrit :
Le 11 mars 2021 à 22:29:28 MilleRegrets a écrit :
Le 11 mars 2021 à 22:28:23 Plasticoman13 a écrit :
Ah donc elle explique qu'elle est pro islamElle pense quoi de l'âge d'Aicha ?
Du fait de frapper sa femme (qui est marqué dans le Coran) ?
On s'en fout un peu de ça à la rigueur, l'important c'est ce que les mus font aujourd'hui
https://www.lepoint.fr/politique/pour-57-des-jeunes-musulmans-la-charia-plus-importante-que-la-republique-05-11-2020-2399511_20.php
C'est ce que je dis
Si c'était 1 % il y aurait moins de problèmesSauf que le problème c'est que l'islam te menace fortement d'aller en enfer
Le problème c'est l'islam qui est incompatible avec la République
L'islam littéral oui, et malheureusement c'est celui qui progresse en France
Mais pas tous les mus, n'en déplaise Certains fêtent Noël quand même Il faut une sorte de version diluée de l'islam en faitNe pas suivre l'islam littéral=être un mauvais musulman et aller en enfer
Un bon musulman il suit l'exemple de Mahomet et ce qui est écrit dans le Coran
Il faut suivre l'Islam littéral mais il y a quand même eu besoin d'avoir une tradition exégétique de quatorze siècles (toujours vivante) pour comprendre le sens du texte, du coup faut faire comment, faut suivre quel exégète ? et si y'a contradiction on fait comment ? pourquoi il y a quatre écoles juridiques ?
Les sujets que je traite ne sont pas soumis à interprétation
Ce sont des choses qui sont écritent dans le Coran et dans les hadiths, la base pour tout musulman
Il n'y a rien de clair et tout n'est pas appliqué, comme le christianisme qui, contrairement à ce que tu dis, prescris quand même des règles
Je ne vois que les 10 commandements d'écrits directement par Dieu
Et rien de ce qu'a dit Jésus n'est pas applicable dans le monde occidental, si ?
Que les 10 commandements, tu plaisantes ? Il y a des maximes du début à la fin. Par exemple l'homophobie est claire dans la Bible, ainsi que la condamnation du sexe hors mariage, l'infériorité de la femme, etc.
Quelle infériorité de la femme ?
Qui te dit que c'est une infériorité de statut et pas physique par exemple ?
Et il est dit qu'il faut punir les personnes commetant un adultère ?
l'adultère est un pêché mortel mais si on ressusitait un prêtre du moyen âge en France aujourd'hui, il dira qu'il n'y aucun chrétien dans ce pays
Je sais pas d'où sort cette vague de PNJ pro-Marine Le Pen, alors qu'habituellement c'est le Z qui a les faveurs de tout le monde sur le forum.
Soit c'est du troll, soit vous êtes des putains de girouette.
Le 11 mars 2021 à 22:56:04 SARS-COV-A-H1N1 a écrit :
Le 11 mars 2021 à 22:53:50 JeanConFine a écrit :
Le 11 mars 2021 à 22:51:06 SARS-COV-A-H1N1 a écrit :
Je pense que Macron doit être surpris devant sa télé.
Je l'imagine avec un petit sourire jaune et peut être admirateur
Je pense qu'il va lancer un gros assaut politique dans les prochains jours.Je me demande ce qu'il pourrait bien dire
Opération de rediabolisation.
Si il la laisse prendre de l'ampleur, d'ici la fin de l'été elle sera inarretable.
C'est plus la MLP de 2017.
Justement je vois mal comment il pourrait faire une opération de diabolisation efficace puisque désormais, sans son père, elle est quasi irréprochable
Le 11 mars 2021 à 22:55:41 Plasticoman13 a écrit :
Le 11 mars 2021 à 22:50:08 MilleRegrets a écrit :
Le 11 mars 2021 à 22:45:06 Plasticoman13 a écrit :
Le 11 mars 2021 à 22:44:07 MilleRegrets a écrit :
Le 11 mars 2021 à 22:41:01 Plasticoman13 a écrit :
Le 11 mars 2021 à 22:39:13 JazzChill2 a écrit :
Le 11 mars 2021 à 22:36:13 Plasticoman13 a écrit :
Le 11 mars 2021 à 22:34:07 JazzChill2 a écrit :
Le 11 mars 2021 à 22:32:29 Guzzardo21 a écrit :
Le 11 mars 2021 à 22:30:56 JazzChill2 a écrit :
Mieux vaut avoir le pouvoir et appliquer 60% de tes idées que d'aller toute à droite et de rien gagner. Si tu gagnes pas, tu appliques rien donc tu sers à rien.Continuez de vouloir exter***** les muslims, vous ferez 5%.
Les gens veulent juste que les muslims gardent leur religion en privé, respectent la loi etc...Une bonne partie veut juste vivre comme les autres et voilà.
Ceux qui ont une vision politique et veulent imposer la charia, tu leur fait comprendre par la force si nécessaire que les lois de la france > all.Tu ne sais pas ce qu'est l'islam
L'islam c'est se soumettre à Allah, c'est suivre une liste de règles
Ne pas respecter les règles islamiques=aller en enfer
Ne pas avoir une vision politique=être un mauvais musulman
Vous oubliez que les gens sont des etres humains, avec des sensibilités, des manières d'interpreter etc...
J'ai une amie muslim qui te fait les 5 prières par jour et elle porte pas le voile. Ce qui différe, c'est l'éducation. Si tu éduques par la force dans les banlieues, ils se soumettront à la république.
C'est par la force et l'éducation que tu corriges ce problème.
Être Muslim c'est pas que faire ses 5 prières par jour
C'est créer une inégalité entre les hommes et les femmes, approuver la pédophilie, approuver le fait de frapper sa femme, etc.
Bah non, tu connais aucun mus irl ? Même les racailles vont pas approuver la pédophilie ou les violences conjugales
Ça veut dire qu'ils condamnent ce qui est écrit dans le Coran (les violences conjugales) ? Et l'action du prophète (la pédophilie)?
Condamner ? Les chrétiens pro mariage gay condamnent la Bible ? Non
L'indifférence pour certaines lois c'est pas la condamnationIl n'y a eu aucune condamnation de l'homosexualité dans la Bible
C'est d'ailleurs pour cela que de nombreuses églises protestantes sont tout sauf homophobes
Mais AYAAAA
Tu m'étonnes la Bibles chrétiennes a été réformé par des peuples sodomites, des peuples qui se sont fait écraser par les Chrétiens de Russie et les Musulmans, ils ont choisis le Judaïsme juste pour le commerce, sont devenus des apostats, ce sont implantés en Pologne en niquant les vrais hébreux Polonais, sont allés au Portugal et en Italie se reconvertir au Christianisme, et ont fait exportés les hébreux d'Afrique
Des faux juifs qui exportent des vrais juifs, marrant non ?
Le 11 mars 2021 à 22:58:44 Traque-de-Nanar a écrit :
Je sais pas d'où sort cette vague de PNJ pro-Marine Le Pen, alors qu'habituellement c'est le Z qui a les faveurs de tout le monde sur le forum.Soit c'est du troll, soit vous êtes des putains de girouette.
Elle s ameliore vraiment
Le 11 mars 2021 à 22:57:56 MilleRegrets a écrit :
Le 11 mars 2021 à 22:55:41 Plasticoman13 a écrit :
Le 11 mars 2021 à 22:50:08 MilleRegrets a écrit :
Le 11 mars 2021 à 22:45:06 Plasticoman13 a écrit :
Le 11 mars 2021 à 22:44:07 MilleRegrets a écrit :
Le 11 mars 2021 à 22:41:01 Plasticoman13 a écrit :
Le 11 mars 2021 à 22:39:13 JazzChill2 a écrit :
Le 11 mars 2021 à 22:36:13 Plasticoman13 a écrit :
Le 11 mars 2021 à 22:34:07 JazzChill2 a écrit :
Le 11 mars 2021 à 22:32:29 Guzzardo21 a écrit :
Le 11 mars 2021 à 22:30:56 JazzChill2 a écrit :
Mieux vaut avoir le pouvoir et appliquer 60% de tes idées que d'aller toute à droite et de rien gagner. Si tu gagnes pas, tu appliques rien donc tu sers à rien.Continuez de vouloir exter***** les muslims, vous ferez 5%.
Les gens veulent juste que les muslims gardent leur religion en privé, respectent la loi etc...Une bonne partie veut juste vivre comme les autres et voilà.
Ceux qui ont une vision politique et veulent imposer la charia, tu leur fait comprendre par la force si nécessaire que les lois de la france > all.Tu ne sais pas ce qu'est l'islam
L'islam c'est se soumettre à Allah, c'est suivre une liste de règles
Ne pas respecter les règles islamiques=aller en enfer
Ne pas avoir une vision politique=être un mauvais musulman
Vous oubliez que les gens sont des etres humains, avec des sensibilités, des manières d'interpreter etc...
J'ai une amie muslim qui te fait les 5 prières par jour et elle porte pas le voile. Ce qui différe, c'est l'éducation. Si tu éduques par la force dans les banlieues, ils se soumettront à la république.
C'est par la force et l'éducation que tu corriges ce problème.
Être Muslim c'est pas que faire ses 5 prières par jour
C'est créer une inégalité entre les hommes et les femmes, approuver la pédophilie, approuver le fait de frapper sa femme, etc.
Bah non, tu connais aucun mus irl ? Même les racailles vont pas approuver la pédophilie ou les violences conjugales
Ça veut dire qu'ils condamnent ce qui est écrit dans le Coran (les violences conjugales) ? Et l'action du prophète (la pédophilie)?
Condamner ? Les chrétiens pro mariage gay condamnent la Bible ? Non
L'indifférence pour certaines lois c'est pas la condamnationIl n'y a eu aucune condamnation de l'homosexualité dans la Bible
C'est d'ailleurs pour cela que de nombreuses églises protestantes sont tout sauf homophobes
La pénétration anale passive pour un homme est une abomination à ne pas faire
Et surtout ça n'amène pas à une haine des homosexuels qui pratiquent cela et ne justifie pas une loi contre ceux ci
Le 11 mars 2021 à 22:57:55 DarwinWaterson a écrit :
Le 11 mars 2021 à 22:54:20 Cud_v1 a écrit :
Le 11 mars 2021 à 22:53:15 MouchoirEnAIu2 a écrit :
Le 11 mars 2021 à 22:49:39 Cud_v1 a écrit :
Le problème c'est qu'elle récite des fiches mais n'y connait rien en économie.
Face a des journalistes ça va mais face a un macron qui a une grosse culture économique elle se fera encore défoncerNan elle a l'air d'avoir plus bossé la question que jamais là. Niveau fluidité et répartie ça trompait pas trop. Si elle continue à bosser elle peut donner au change en vrai débat
Je la vois mal se taper.des.bouquins d'économistes
Elle est plutôt fiches résuméAprès oui c'est une bonne surprise, mais en même temps bosser l'économie elle n'a que ça a faire depuis 2017
A gauche quand même, en dehors de sa bonne pirouette sur les retraites le reste c'était du charabia
Le 11 mars 2021 à 22:58:23 mrfindus117 a écrit :
marine le pen " western onion c'est terminé "OK, elle est folle
mrfindus qui bénit mon topic
Le 11 mars 2021 à 22:58:44 Traque-de-Nanar a écrit :
Je sais pas d'où sort cette vague de PNJ pro-Marine Le Pen, alors qu'habituellement c'est le Z qui a les faveurs de tout le monde sur le forum.Soit c'est du troll, soit vous êtes des putains de girouette.
C'est dans le sujet du topic
Alphonse du congo qui ne pourra plus récupérer des mandats cash de boomers en chien sur internet
Données du topic
- Auteur
- AnjouAstral4
- Date de création
- 11 mars 2021 à 20:17:25
- Nb. messages archivés
- 1683
- Nb. messages JVC
- 1588