[PRESIDENTIELLE] Ce soir à 20h50, Marine Le Pen dans Face à BFM
Le 11 mars 2021 à 22:58:58 JeanConFine a écrit :
Le 11 mars 2021 à 22:56:04 SARS-COV-A-H1N1 a écrit :
Le 11 mars 2021 à 22:53:50 JeanConFine a écrit :
Le 11 mars 2021 à 22:51:06 SARS-COV-A-H1N1 a écrit :
Je pense que Macron doit être surpris devant sa télé.
Je l'imagine avec un petit sourire jaune et peut être admirateur
Je pense qu'il va lancer un gros assaut politique dans les prochains jours.Je me demande ce qu'il pourrait bien dire
Opération de rediabolisation.
Si il la laisse prendre de l'ampleur, d'ici la fin de l'été elle sera inarretable.
C'est plus la MLP de 2017.Justement je vois mal comment il pourrait faire une opération de diabolisation efficace puisque désormais, sans son père, elle est quasi irréprochable
Macron est très fort en com (du moins il est bien entouré)
Il trouvera tkt pas
Le 11 mars 2021 à 23:00:06 balogrise4 a écrit :
elle aura pas mon vote c'est une gauchiste je voterai Zemmour ou Philippot
Philippot tolérable, Zemmour c'est non c'est un polémiste non formé en politique, le mec a raté l'ENA en ayant fait SCPO c'est un immonde troll qui se fout de nous depuis le début
Le 11 mars 2021 à 22:55:39 Ill_Points a écrit :
Le 11 mars 2021 à 22:54:09 KanKiiiiii a écrit :
La République n'est compatible avec aucune religionSi vous savez ce qu'est réellement la république et qui a "créer" la république
Vous serez tous d'accord et la France n'en serait pas là actuellement
C'est ce que la plupart des gens ne comprennent pas, du coup "la politique" ça veut rien dire, le système est verrouillé, les mecs ont des chevaux dans toutes les grandes écuries
Elle l'a détruit complètement là sur le Mali.
Par contre elle est en roue libre avec la supression du droit du sol et sa suite.
Le 11 mars 2021 à 23:01:08 Cud_v1 a écrit :
l'Afrique c'est une.erreur de lavoir abandonné on a tout laissé aux Chinois
exa exa
Le 11 mars 2021 à 22:59:18 Cud_v1 a écrit :
Le 11 mars 2021 à 22:57:55 DarwinWaterson a écrit :
Le 11 mars 2021 à 22:54:20 Cud_v1 a écrit :
Le 11 mars 2021 à 22:53:15 MouchoirEnAIu2 a écrit :
Le 11 mars 2021 à 22:49:39 Cud_v1 a écrit :
Le problème c'est qu'elle récite des fiches mais n'y connait rien en économie.
Face a des journalistes ça va mais face a un macron qui a une grosse culture économique elle se fera encore défoncerNan elle a l'air d'avoir plus bossé la question que jamais là. Niveau fluidité et répartie ça trompait pas trop. Si elle continue à bosser elle peut donner au change en vrai débat
Je la vois mal se taper.des.bouquins d'économistes
Elle est plutôt fiches résuméAprès oui c'est une bonne surprise, mais en même temps bosser l'économie elle n'a que ça a faire depuis 2017
A gauche quand même, en dehors de sa bonne pirouette sur les retraites le reste c'était du charabia
Charabia économique ==
Faut qu'elle tranche entre la gauche et la droite. Jamais les français ne voteront pour un président qui fait dans le charabia économique
donc il y aura aucun nationaliste au 2EME tour bravo
On s'en fout du premier tour, c'est le 2nd qui compte
Et évidemment tout le monde sait qu'elle sera au 2nd tour
Le 11 mars 2021 à 23:00:37 Tema_Le_Lineup a écrit :
Qu'on retire ce putin de FCFA qui bride les africains dans leur développement. Tu les brides volontairement et tu t'étonnes qu'ils viennent dans ton pays et profitent des aides
C'est le contraire on fait tout pour qu'ils se développent mais ils y arrivent pas
Le 11 mars 2021 à 22:57:06 Plasticoman13 a écrit :
Le 11 mars 2021 à 22:55:01 MilleRegrets a écrit :
Le 11 mars 2021 à 22:51:05 Plasticoman13 a écrit :
Le 11 mars 2021 à 22:49:06 MilleRegrets a écrit :
Le 11 mars 2021 à 22:44:10 Plasticoman13 a écrit :
Le 11 mars 2021 à 22:41:53 Karakatsanis a écrit :
Le 11 mars 2021 à 22:37:44 Plasticoman13 a écrit :
Le 11 mars 2021 à 22:35:07 MilleRegrets a écrit :
Le 11 mars 2021 à 22:33:30 Plasticoman13 a écrit :
Le 11 mars 2021 à 22:32:32 MilleRegrets a écrit :
Le 11 mars 2021 à 22:30:29 Plasticoman13 a écrit :
Le 11 mars 2021 à 22:29:28 MilleRegrets a écrit :
Le 11 mars 2021 à 22:28:23 Plasticoman13 a écrit :
Ah donc elle explique qu'elle est pro islamElle pense quoi de l'âge d'Aicha ?
Du fait de frapper sa femme (qui est marqué dans le Coran) ?
On s'en fout un peu de ça à la rigueur, l'important c'est ce que les mus font aujourd'hui
https://www.lepoint.fr/politique/pour-57-des-jeunes-musulmans-la-charia-plus-importante-que-la-republique-05-11-2020-2399511_20.php
C'est ce que je dis
Si c'était 1 % il y aurait moins de problèmesSauf que le problème c'est que l'islam te menace fortement d'aller en enfer
Le problème c'est l'islam qui est incompatible avec la République
L'islam littéral oui, et malheureusement c'est celui qui progresse en France
Mais pas tous les mus, n'en déplaise Certains fêtent Noël quand même Il faut une sorte de version diluée de l'islam en faitNe pas suivre l'islam littéral=être un mauvais musulman et aller en enfer
Un bon musulman il suit l'exemple de Mahomet et ce qui est écrit dans le Coran
Il faut suivre l'Islam littéral mais il y a quand même eu besoin d'avoir une tradition exégétique de quatorze siècles (toujours vivante) pour comprendre le sens du texte, du coup faut faire comment, faut suivre quel exégète ? et si y'a contradiction on fait comment ? pourquoi il y a quatre écoles juridiques ?
Les sujets que je traite ne sont pas soumis à interprétation
Ce sont des choses qui sont écritent dans le Coran et dans les hadiths, la base pour tout musulman
Il n'y a rien de clair et tout n'est pas appliqué, comme le christianisme qui, contrairement à ce que tu dis, prescris quand même des règles
Je ne vois que les 10 commandements d'écrits directement par Dieu
Et rien de ce qu'a dit Jésus n'est pas applicable dans le monde occidental, si ?
Que les 10 commandements, tu plaisantes ? Il y a des maximes du début à la fin. Par exemple l'homophobie est claire dans la Bible, ainsi que la condamnation du sexe hors mariage, l'infériorité de la femme, etc.
Quelle infériorité de la femme ?
Qui te dit que c'est une infériorité de statut et pas physique par exemple ?
Et il est dit qu'il faut punir les personnes commetant un adultère ?
En théorie c'est la lapidation, mais le truc c'est que la parole de Jésus conduit au pardon dans la plupart des cas. La femme adultère commet un péché grave, mais peut être pardonnée
Mais sinon, tu proposes quoi comme solution pour l'islam en France concrètement ? Approche camusienne ?
Le 11 mars 2021 à 23:00:37 Tema_Le_Lineup a écrit :
Qu'on retire ce putin de FCFA qui bride les africains dans leur développement. Tu les brides volontairement et tu t'étonnes qu'ils viennent dans ton pays et profitent des aides
Si y avait que ça
Si vous saviez ce qu'est réellement la République, d'ailleurs c'est un système anti-français, anti-noble
La France c'est mort
Le 11 mars 2021 à 22:58:28 DarwinWaterson a écrit :
Le 11 mars 2021 à 22:57:49 Fberger33-03 a écrit :
Marine qui nous a rejoint : pour une Union Européenne forte, pour des finances publiques saines, pour une économie libre et des hiérarchies sociales respectéesLa raison s'est imposée.
Sa seule et dernière marotte excentrique, c'est les chats.
Tout le monde est de droite économique après quelques années au pouvoir. Surtout les babouins de gauche qui tentent l'idiotie d'une relance keynésienne au sein de l'UE, et qui ensuite font de la rigueur pour réparer leurs conneries.
Ca me rend ouf comme les gens sont "non mais c'est impossible lol elle est folle"
On aide un pays en guerre, financièrement, ils nous baisent et faudrait rien dire
Données du topic
- Auteur
- AnjouAstral4
- Date de création
- 11 mars 2021 à 20:17:25
- Nb. messages archivés
- 1683
- Nb. messages JVC
- 1588