[VIDEO] L’enfer en islam, ça ressemble à ça ?
SuppriméLe 12 mars 2021 à 12:02:05 Psothug16 a écrit :
Le 12 mars 2021 à 11:59:28 Mofuu a écrit :
Le 12 mars 2021 à 11:55:04 Jund5 a écrit :
Le 12 mars 2021 à 11:53:57 Mofuu a écrit :
Le 12 mars 2021 à 11:49:44 Jund5 a écrit :
Le 12 mars 2021 à 11:44:58 Hambourger a écrit :
Bordel mais comment tu peux être religieux ET croire en l'enfer
Rien que dans la bible c'est écrit noir sur blanc que Dieu est miséricordieux et est un être d'amour, et il ferait vivre ça aux gens qui commettent des erreurs juste pendant un petit siècle terrestre ?
Bordel quand je pense que des connards d'extrémistes utilisent ce genre de vidéo immondes pour convertir de force des enfants ou des gens influençablesDieu pardonne tout sauf la mécréance
Ce qui est incroyablement stupide
Un mec qui a tué violé et pillé toute sa vie sera pardonne dans l'au-delà s'il croit au bon Dieu mais pas le mec qui a vécu sa vie tranquille à aimer ses proches mais qui ne s'est jamais intéressé aux religions
La justice d'un être divin et parfaitPas compris, en quoi c'est stupide ? Il est bien marqué dans le Coran que la mécréance est le pire des péchés
Tu comprends pas en quoi c'est stupide qu'une personne bonne et vertueuse aille en enfer pour avoir cru en la maivaise religion mais qu'un homme vereux, menteur, tueur, violeur mais qui croit au bon Dieu aille au Paradis ?
ton pelo a eu tout le temps nécessaire pour le lire, donc il a quelle excuse ?
Prend un mec né dans un pays qui n'est pas musulman, dans une famille qui n'est pas musulmane, où la croyance majoritaire locale promet l'enfer à ceux qui ne croient pas, où tu es ex-communié et discriminé si tu ne crois pas en la religion locale, où les religions et croyances extérieures sont décrites comme sataniques, comment tu te convertis ?
Si tu te retrouves devant le Dieu des mormons à ta mort ce sera quoi ton excuse à toi ?
« Quiconque prend le droit chemin ne le prend que pour lui-même ; et quiconque s'égare, ne s'égare qu'à son propre détriment. Et nul ne portera le fardeau d'autrui. Et Nous n´avons jamais puni [un peuple] avant de [lui] avoir envoyé un Messager. » (Coran 17/15)
T'es capable de faire preuve de reflexion ou tu ne peux que copier coller les mêmes versets sans reflechir à ce en quoi tu crois ?
Le 12 mars 2021 à 12:03:37 Newlands a écrit :
Le 12 mars 2021 à 11:59:14 Taturu3 a écrit :
Rien que dans la bible c'est écrit noir sur blanc que Dieu est miséricordieux et est un être d'amour, et il ferait vivre ça aux gens qui commettent des erreurs juste pendant un petit siècle terrestre ?
Bordel quand je pense que des malpolis d'extrémistes utilisent ce genre de vidéo immondes pour convertir de force des enfants ou des gens influençablesDieu pardonne tout sauf la mécréance
Un mec qui a tué sacre bleué et pillé toute sa vie sera pardonne dans l'au-delà s'il croit au bon Dieu mais pas le mec qui a vécu sa vie tranquille à aimer ses proches mais qui ne s'est jamais intéressé aux religions
La justice d'un être divin et parfaitPas compris, en quoi c'est stupide ? Il est bien marqué dans le Coran que la mécréance est le pire des péchés, et ton pelo a eu tout le temps nécessaire pour le lire, donc il a quelle excuse ?
Un athée ira en enfer même si c'était quelqu'un de tranquille
Par contre un fils qui bat sa femme et qui sacre bleue ses enfants n'ira pas en enfer s'il croit au bon Dieu et s'il se repenti
Cherche l'erreur
Stop de résumer à la religion a une simple caricature, c'est un débat entre théologiens
D'autres pensent que les actes seront uaimement jugés peu importe la foi
Imagine t'es un être humain à peine plus intelligent qu'un singe mais tu penses connaître l'origine de l'univers, ses secrets, son créateur, comment tout s'organise quand tu meurs etc
tout ça sans aucune preuve, si ça c'est pas la caricature de l'arrogance humaine je sais pas ce que c'est
Bordel quand je pense que des connards d'extrémistes utilisent ce genre de vidéo immondes pour convertir de force des enfants ou des gens influençablesDieu pardonne tout sauf la mécréance
Un mec qui a tué violé et pillé toute sa vie sera pardonne dans l'au-delà s'il croit au bon Dieu mais pas le mec qui a vécu sa vie tranquille à aimer ses proches mais qui ne s'est jamais intéressé aux religions
La justice d'un être divin et parfaitPas compris, en quoi c'est stupide ? Il est bien marqué dans le Coran que la mécréance est le pire des péchés, et ton pelo a eu tout le temps nécessaire pour le lire, donc il a quelle excuse ?
Par contre un fdp qui bat sa femme et qui viole ses enfants n'ira pas en enfer s'il croit au bon Dieu et s'il se repenti
Cherche l'erreur
Stop de résumer la religion a une simple caricature, c'est un débat entre théologiens
D'autres pensent que les actes seront uniquement jugés peu importe la foi
Les écrits monothéistes sont une copie des écrits sumériens/enkistes, tout ce qui s'est passé existe autant que les créatures du Warp dans Warhammer 20k
Dieu n'existe, l'enfer/paradis n'est pas localisé, il n'y a pas d'âme
Remballe ton conte de fée le guignol
Le 12 mars 2021 à 12:05:30 _oblivionIV a écrit :
Honnêtement quand je vois le niveau d'ignorance de la majorité des gens sur internet ou même dans la vie de tout les jours, je suis vraiment fier et reconnaissant que Dieu est fait de moi un musulman AL HAMDULLILAH
Tu es un ignorant ? Non je crois sans fondement par peur de l'enfer et parce que c'est ce que ma culture et mon entourage m'apprend depuis ma naissance.
Le 12 mars 2021 à 12:05:02 Hambourger a écrit :
Le 12 mars 2021 à 12:02:55 3lijah a écrit :
Vous savez faut savoir se respecter, les uns avec les autres. Chacun à son opinion ou religion, ou je ne sais quoi.Vous avez qu'à prendre le Coran et lire la traduction. Ça décrit bien assez comment ça va être l'enfer.
En écoutant le Coran tu penses que c'est beau, mais enfaite derrière il y'a un avertissement, un conseil, de comment se comporter et si tu ne te comporte pas, alors il y'aura ça.
Ça parle aussi des prophètes des autres religions de près comme de loin.
Le Coran est de loin l'un des pires écrits "sacrés" existant. On y fait la promotion de la guerre, du barbarisme avec comme figure de proue un "prophète" étant le portrait craché de l'Antéchrist.
Comment respecter de tels écrits alors qu'ils produisent tellement de malheur dans le monde ?
Tout ce que tu as résumé en quatre ligne à aucun moment je n'ai lu dans la Coran. Faut arrêter de penser à ce genre d'idée.
Lis, tu verras que dans le Coran tu as une bonne description du paradis et aussi de l'enfer.
Dans 200 ans l'humanité sera déiste
Le 12 mars 2021 à 12:05:34 Yuuko_Shionji a écrit :
Bordel quand je pense que des malpolis d'extrémistes utilisent ce genre de vidéo immondes pour convertir de force des enfants ou des gens influençablesDieu pardonne tout sauf la mécréance
Un mec qui a tué sacre bleué et pillé toute sa vie sera pardonne dans l'au-delà s'il croit au bon Dieu mais pas le mec qui a vécu sa vie tranquille à aimer ses proches mais qui ne s'est jamais intéressé aux religions
Par contre un fils qui bat sa femme et qui sacre bleue ses enfants n'ira pas en enfer s'il croit au bon Dieu et s'il se repenti
Cherche l'erreur
Stop de résumer à la religion a une simple caricature, c'est un débat entre théologiens
D'autres pensent que les actes seront uaimement jugés peu importe la foi
Imagine t'es un être humain à peine plus intelligent qu'un singe mais tu penses connaître l'origine de l'univers, ses secrets, son créateur, comment tout s'organise quand tu meurs etc
tout ça sans aucune preuve, si ça c'est pas la caricature de l'arrogance humaine je sais pas ce que c'est
Parce que le tien n'est pas arrogant ?
"gneu gneu on peu pa comprendr luniver"
Du bullshit oui
Le 12 mars 2021 à 12:05:17 Mofuu a écrit :
Le 12 mars 2021 à 12:02:05 Psothug16 a écrit :
Le 12 mars 2021 à 11:59:28 Mofuu a écrit :
La justice d'un être divin et parfaitPas compris, en quoi c'est stupide ? Il est bien marqué dans le Coran que la mécréance est le pire des péchés
Tu comprends pas en quoi c'est stupide qu'une personne bonne et vertueuse aille en enfer pour avoir cru en la maivaise religion mais qu'un homme vereux, menteur, tueur, violeur mais qui croit au bon Dieu aille au Paradis ?
ton pelo a eu tout le temps nécessaire pour le lire, donc il a quelle excuse ?
Prend un mec né dans un pays qui n'est pas musulman, dans une famille qui n'est pas musulmane, où la croyance majoritaire locale promet l'enfer à ceux qui ne croient pas, où tu es ex-communié et discriminé si tu ne crois pas en la religion locale, où les religions et croyances extérieures sont décrites comme sataniques, comment tu te convertis ?
Si tu te retrouves devant le Dieu des mormons à ta mort ce sera quoi ton excuse à toi ?
« Quiconque prend le droit chemin ne le prend que pour lui-même ; et quiconque s'égare, ne s'égare qu'à son propre détriment. Et nul ne portera le fardeau d'autrui. Et Nous n´avons jamais puni [un peuple] avant de [lui] avoir envoyé un Messager. » (Coran 17/15)
T'es capable de faire preuve de reflexion ou tu ne peux que copier coller les mêmes versets sans reflechir à ce en quoi tu crois ?
Je te répondais sur le fait que les gens ne naissaient pas avec les mêmes chances
Tout les peuples sans exception ont reçu des prophètes les guidant vers le monothéisme
Par contre un fdp qui bat sa femme et qui viole ses enfants n'ira pas en enfer s'il croit au bon Dieu et s'il se repenti
Cherche l'erreur
Stop de résumer la religion a une simple caricature, c'est un débat entre théologiens
D'autres pensent que les actes seront uniquement jugés peu importe la foi
Je ne fais qu'affirmer ce que dit le Coran
Le Coran je l'ai lu et bordel qu'est-ce que c'est moche
Vivement une réforme de l'islam comme ce fût le cas pour le christianisme
Données du topic
- Auteur
- PsoThug16
- Date de création
- 12 mars 2021 à 11:34:02
- Date de suppression
- 12 mars 2021 à 12:12:41
- Supprimé par