[VIDEO] L’enfer en islam, ça ressemble à ça ?
SuppriméLe 12 mars 2021 à 11:51:51 Hambourger a écrit :
Le 12 mars 2021 à 11:47:29 Entena a écrit :
Les juifs ne croyaient pas à l'Enfer.
Les premiers chrétiens ne croyaient pas à l'Enfer
L'enfer n'existe pas. C'est un apport des religions païennes.Exact, le concept même d'enfer contredit tous les écrits bibliques
Le 12 mars 2021 à 11:47:47 Psothug16 a écrit :
Le 12 mars 2021 à 11:44:58 Hambourger a écrit :
Bordel mais comment tu peux être religieux ET croire en l'enfer
Rien que dans la bible c'est écrit noir sur blanc que Dieu est miséricordieux et est un être d'amour, et il ferait vivre ça aux gens qui commettent des erreurs juste pendant un petit siècle terrestre ?
Bordel quand je pense que des connards d'extrémistes utilisent ce genre de vidéo immondes pour convertir de force des enfants ou des gens influençablesEt dans la bible comme dans le Coran et la Tohra il est aussi écrit noir sur blanc que les gens qui ont péché iront en enfer
Déjà fais moi plaisir et ose même pas mettre la Bible au même niveau que le torchon qu'est le Coran.
Sache que les descriptions de l'enfer dans la Bible sont imagées, et désignent juste des limbes, là ou Dieu n'existe pas, entre autre le vide éternel. C'est un concept bien trop complexe pour de simples humains et on pourra jamais savoir de quoi il en tient vraiment.
ça se rassure comme on peut
Ouin ouin, c'est trop horrible, on va dire que c'est une image
Le 12 mars 2021 à 11:51:08 levrain00bfr a écrit :
Rien que dans la bible c'est écrit noir sur blanc que Dieu est miséricordieux et est un être d'amour, et il ferait vivre ça aux gens qui commettent des erreurs juste pendant un petit siècle terrestre ?
Bordel quand je pense que des connards d'extrémistes utilisent ce genre de vidéo immondes pour convertir de force des enfants ou des gens influençablesdans la bible ceux qui ne vont pas au "paradis" (le terme n'existe pas dans les anciennes bibles je crois) vont dans le lac de feu.
A la fin du jugement, les ennemis du Seigneur (donc le(s) Satan(s) iront dans le lac de feu et disparaitrons à jamais) donc je ne suis oas sur que tu souffrira comme ça, mais tu n'existerais plusqu'il me pardonne si je dit n'importe quoi
Ouai en gros ce qu'on appelle Enfer, c'est juste des limbes ou il n'y a rien, un lieu libre de toute influence de Dieu fait pour ceux ayant fait le choix de ne pas accepter Dieu.
L'ultime liberté humaine en gros, mais aussi le lieu le plus vide qu'on puisse imaginer
Voilà l'injustice totale des religions
Tu es athée ? Hop en enfer !
Tu as osé coucher ? Hop en enfer !
Tu aimes les jeux de hasard ? Hop en enfer !
Tu es allé en boîte de nuit ? Hop en enfer !
(Ce sont les images du début)
Par contre ça montre pas ceux qui ont vraiment transgressé en commettant des horreurs (viols, meurtres, terrorisme, pédocriminalité...)
Le 12 mars 2021 à 11:49:44 Jund5 a écrit :
Bordel quand je pense que des connards d'extrémistes utilisent ce genre de vidéo immondes pour convertir de force des enfants ou des gens influençablesDieu pardonne tout sauf la mécréance
Ce qui est incroyablement stupide
Un mec qui a tué violé et pillé toute sa vie sera pardonne dans l'au-delà s'il croit au bon Dieu mais pas le mec qui a vécu sa vie tranquille à aimer ses proches mais qui ne s'est jamais intéressé aux religions
La justice d'un être divin et parfait
Le 12 mars 2021 à 11:51:32 MondeDesKevin5 a écrit :
L'enfer en islam, c'est l'islam car être un musulman est un enfer
Non au contraire c'est un honneur mais bon MondeDesKevin a voulu faire une ""blague""
Le 12 mars 2021 à 11:50:53 JeanCastagne a écrit :
C'est quel jeu PS1?
On dirait l'un des premiers Silent Hill
Le 12 mars 2021 à 11:51:51 Hambourger a écrit :
Le 12 mars 2021 à 11:47:29 Entena a écrit :
Les juifs ne croyaient pas à l'Enfer.
Les premiers chrétiens ne croyaient pas à l'Enfer
L'enfer n'existe pas. C'est un apport des religions païennes.Exact, le concept même d'enfer contredit tous les écrits bibliques
Le 12 mars 2021 à 11:47:47 Psothug16 a écrit :
Bordel quand je pense que des connards d'extrémistes utilisent ce genre de vidéo immondes pour convertir de force des enfants ou des gens influençablesEt dans la bible comme dans le Coran et la Tohra il est aussi écrit noir sur blanc que les gens qui ont péché iront en enfer
Déjà fais moi plaisir et ose même pas mettre la Bible au même niveau que le torchon qu'est le Coran.
Sache que les descriptions de l'enfer dans la Bible sont imagées, et désignent juste des limbes, là ou Dieu n'existe pas, entre autre le vide éternel. C'est un concept bien trop complexe pour de simples humains et on pourra jamais savoir de quoi il en tient vraiment.
« la géhenne où le ver ne meurt pas et où le feu ne s’éteint pas » (Mc 9, 47-48)
+ un torchon qui est la religion la plus pratique dans le monde et bientôt en France
Le 12 mars 2021 à 11:49:47 EnteiObscur a écrit :
Un mec de mon quartier m'avait montré cette vidéo quand j'étais gamin... il m'a aussi montré une photo d'une fille qui avait soit disant brûlé le coran et qui avait été transformée en souris... putain y'a vraiment des tarés
ils sont comme des enfants avec leurs histoires à dormir debout, c'est pas pour rien qu'ils croient aussi à la sorcellerie, aux Djinns, que des choses enfantines
Le 12 mars 2021 à 11:53:57 Mofuu a écrit :
Le 12 mars 2021 à 11:49:44 Jund5 a écrit :
Bordel quand je pense que des connards d'extrémistes utilisent ce genre de vidéo immondes pour convertir de force des enfants ou des gens influençablesDieu pardonne tout sauf la mécréance
Ce qui est incroyablement stupide
Un mec qui a tué violé et pillé toute sa vie sera pardonne dans l'au-delà s'il croit au bon Dieu mais pas le mec qui a vécu sa vie tranquille à aimer ses proches mais qui ne s'est jamais intéressé aux religions
La justice d'un être divin et parfait
Pas compris, en quoi c'est stupide ? Il est bien marqué dans le Coran que la mécréance est le pire des péchés, et ton pelo a eu tout le temps nécessaire pour le lire, donc il a quelle excuse ?
Le 12 mars 2021 à 11:50:22 Jund5 a écrit :
Le 12 mars 2021 à 11:49:28 Newlands a écrit :
Il existe des bourreaux très heureux en enfer , la vidéo le montre bien. Epstein est sûrement un roi la basLe pire des sorts sera réservé aux individus moyens et indécis. Ils sont a la fois détestés par Dieu est le diable
Ce n'est pas le diable qui contrôle l'enfer, les satanistes seront parmi ceux qui prendront le plus cher
Non les plus grands satanistes sont heureux en enfer, le diable respecte ceux qui ont rependu atrocement le mal sur terre. Ils auront un grade spécial
Reste la masse indécise qui se cherche constamment... Chaud pour eux ils sont aimés par personne
Quand on cherche à plaire à tout le monde on finit par plaire à personne
Le 12 mars 2021 à 11:53:38 Hambourger a écrit :
Le 12 mars 2021 à 11:51:08 levrain00bfr a écrit :
Bordel quand je pense que des connards d'extrémistes utilisent ce genre de vidéo immondes pour convertir de force des enfants ou des gens influençablesdans la bible ceux qui ne vont pas au "paradis" (le terme n'existe pas dans les anciennes bibles je crois) vont dans le lac de feu.
A la fin du jugement, les ennemis du Seigneur (donc le(s) Satan(s) iront dans le lac de feu et disparaitrons à jamais) donc je ne suis oas sur que tu souffrira comme ça, mais tu n'existerais plusqu'il me pardonne si je dit n'importe quoi
Ouai en gros ce qu'on appelle Enfer, c'est juste des limbes ou il n'y a rien, un lieu libre de toute influence de Dieu fait pour ceux ayant fait le choix de ne pas accepter Dieu.
L'ultime liberté humaine en gros, mais aussi le lieu le plus vide qu'on puisse imaginer
C’est comme les athée qui sucent le christianisme car sois disant dans le christianisme les athée pourront aller au paradis
Données du topic
- Auteur
- PsoThug16
- Date de création
- 12 mars 2021 à 11:34:02
- Date de suppression
- 12 mars 2021 à 12:12:41
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 114
- Nb. messages JVC