SuppriméJ'ai des potes qui m'ont dit qu'ils faisaient ça et que ça passait tranquille pour contourner les exigences de malade des proprio.
Perso je suis auto-entrepreneur, je gagne bien ma vie mais comme j'ai pas de CDI on me donne même pas l'heure et j'aimerais bien un appart quoi
Le 12 mars 2021 à 10:57:24 Imudon a écrit :
ahi me laissez pas, j'suis sdf
et tu vas le rester, je signal gouv
Oui ça passe.
Au pire on te répond pas mais personne ira se faire chier à porter plainte pour ça.
Pratique très très courante. Après faut pas faire ça comme un sagouin.
Ou tu es en CDD ?
Tu peux, fais pas n'importe quoi non plus, vise pas un loyer de 800€ avec 1.500€ de revenus réels tu pourra jamais assumer
Le 12 mars 2021 à 10:59:32 Firetwo a écrit :
C'est une question de montant de salaire par rapport au loyer ?
Ou tu es en CDD ?
Tu peux, fais pas n'importe quoi non plus, vise pas un loyer de 800€ avec 1.500€ de revenus réels tu pourra jamais assumer
Exact.
Le 12 mars 2021 à 10:57:59 Fiab a écrit :
ahi me laissez pas, j'suis sdfet tu vas le rester, je signal gouv
Ahi c'est pas cool ça frérot.
Le 12 mars 2021 à 10:58:00 Tanukichi a écrit :
UP
Merci le sang
Le 12 mars 2021 à 10:58:17 Horname a écrit :
Oui ça passe.Au pire on te répond pas mais personne ira se faire chier à porter plainte pour ça.
Ah non du tout, je mets mon vrai salaire, juste que je le fais comme si c'était un CDI. En soit mon emploi est stable, je risque rien mais bon
Ou tu es en CDD ?
Ni CDI ni CDD, je suis en freelance. Et 1500 € pour 800 € de salaire ça passe tranquille abuse pas
Y'a aussi l'apl voyons
Le 12 mars 2021 à 11:00:33 Imudon a écrit :
UPMerci le sang
Oui ça passe.Au pire on te répond pas mais personne ira se faire chier à porter plainte pour ça.
Ah non du tout, je mets mon vrai salaire, juste que je le fais comme si c'était un CDI. En soit mon emploi est stable, je risque rien mais bon
Camoufler un CDD en CDI c'est rien pour le coup.
Le salaire ça craint plus.
Moi j'enleverais juste la mention CDD sur le document sans marquer CDI si possible
Le 12 mars 2021 à 11:01:38 PercoDeGauche a écrit :
Oui vas-y, fais ça, le proprio va envoyer ton dossier à son assurance, qui vas te demander un contrat de travail et une attestation employeur, et tu vas te retrouver avec des dizaines de milliers d'euros d'amendes et une peine de prison, vraiment c'est une super idée
Le 12 mars 2021 à 11:02:00 Firetwo a écrit :
Le 12 mars 2021 à 11:00:33 Imudon a écrit :
UPMerci le sang
Camoufler un CDD en CDI c'est rien pour le coup.
Le salaire ça craint plus.
Moi j'enleverais juste la mention CDD sur le document sans marquer CDI si possible
Je toucherais pas le montant du salaire. Je prétendrais juste être en CDI pour rassurer le proprio mais l'argent je l'ai
Bah après si tu dois avoir un loyer de 800 balles pour 1500 balles de revenus c’est très risqué. Je vois pas comment tu peux assumer.
Mais toute façon tu peux modifier tout ce que tu veux, personne ira vérifier. Et si tu paies religieusement ton loyer osef........
Tu risques rien ou alors 1 chance sur 100000
Le 12 mars 2021 à 11:01:59 Imudon a écrit :
Ou tu es en CDD ?
Tu peux, fais pas n'importe quoi non plus, vise pas un loyer de 800€ avec 1.500€ de revenus réels tu pourra jamais assumerNi CDI ni CDD, je suis en freelance. Et 1500 € pour 800 € de salaire ça passe tranquille abuse pas
Y'a aussi l'apl voyons
Ça passe tranquille ? loyer de plus de 50% du salaire
Ne fais rien et contente toi de payer ce qu'on veut bien te donner. Les règles de location sont faites à cause de mecs qui comprennent rien au coût de la vie comme toi. Donc contente toi de les suivre pour ton bien
Le faux document c'est non.
Par contre, même si tu es Auto-entrepreneur, tu dois avoir un revenu (certes pas fixe), tu peux notamment produire des factures qui montrent ton "salaire" moyen mensuel, sur disons au moins les 6 derniers mois. Cela devrait rassurer.
Tu peux aussi jouer sur le fait d'avoir un non de l'argent sur ton compte en banque.
Le 12 mars 2021 à 11:04:57 Firetwo a écrit :
Le 12 mars 2021 à 11:01:59 Imudon a écrit :
Ou tu es en CDD ?
Tu peux, fais pas n'importe quoi non plus, vise pas un loyer de 800€ avec 1.500€ de revenus réels tu pourra jamais assumerNi CDI ni CDD, je suis en freelance. Et 1500 € pour 800 € de salaire ça passe tranquille abuse pas
Y'a aussi l'apl voyonsÇa passe tranquille ? loyer de plus de 50% du salaire
Ne fais rien et contente toi de payer ce qu'on veut bien te donner. Les règles de location sont faites à cause de mecs qui comprennent rien au coût de la vie comme toi. Donc contente toi de les suivre pour ton bien
C’est un peu dur comme réalité mais c’est assez véridique.
Si le loyer est de 800 CC et que le mec est freelance à 1500 balles ça fait 700 euros restant pour bouffe transport wifi électricité. Je suis proprio je demanderais 2300.
Le 12 mars 2021 à 11:07:52 aty007 a écrit :
Par contre, même si tu es Auto-entrepreneur, tu dois avoir un revenu (certes pas fixe), tu peux notamment produire des factures qui montrent ton "salaire" moyen mensuel, sur disons au moins les 6 derniers mois. Cela devrait rassurer.Tu peux aussi jouer sur le fait d'avoir un non de l'argent sur ton compte en banque.
Si c’est un marché tendu type Paris Lyon Nice etc, le mec trouvera jamais sans mentir.
Le 12 mars 2021 à 11:07:52 aty007 a écrit :
Par contre, même si tu es Auto-entrepreneur, tu dois avoir un revenu (certes pas fixe), tu peux notamment produire des factures qui montrent ton "salaire" moyen mensuel, sur disons au moins les 6 derniers mois. Cela devrait rassurer.Tu peux aussi jouer sur le fait d'avoir un non de l'argent sur ton compte en banque.
Ah ouais les économies sont prises en compte? J'ai 15 000 balles d'économies
Données du topic
- Auteur
- Imudon
- Date de création
- 12 mars 2021 à 10:48:48
- Date de suppression
- 12 mars 2021 à 11:37:37
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 39