Le 11 mars 2021 à 16:06:46 LeGrandGars21 a écrit :
Le 11 mars 2021 à 15:57:52 chocoproutt a écrit :
Le 11 mars 2021 à 15:56:25 LeGrandGars21 a écrit :
Le 11 mars 2021 à 15:55:08 Leyamiouf a écrit :
A cette âge c'est impossible de remettre en question son sexe. Tout tourne au jeu, il y a des garçons qui jouent aux princesses et des filles aux voitures sans jamais se dire "je suis sûrement trans".
Un enfant est innocent et n'a absolument pas la maturité nécessaire pour ce genre de question. C'est impossible qu'il soit arrivé à ce stade tout seul, impossible.
Les lgbt ne nous disent pas ça
quand bien même l'enfant aurait dit ça ya juste à lui dire qu'on choisit pas et que son zizi il l'aura toute sa vie et que c'est pas un problème, qu'on choisit pas tout dans la vie et voila
tu répètes ça gentiment, 15 jours après il a oublié qu'il voulait plus de sa teub et voila
Pensez à ça à cette âge, ça me dégoute perso
Je m'habille comme une fille donc je suis une fille
Ce stéréotype de la part des trans
Suffit de voir l'ex d'usul . Elle fait sa transition, devient le plus gros clichés d'un homme beauf et dégueulasse qui existe. Elle affirme vouloir sauter sur tout ce qui bouge à chaque instant, vouloir v*oler des meufs, frapper tout le monde, soi même, les murs sans raison, vouloir parler que de cul. Un clichés sur pattes
Pour au final apprendre qu'en réalité elle déteste les hommes et veut faire machine arrière et là d'un coup pouf plus rien