La mère de Lilie " elle m'a dit que son PENIS elle en voulait plus,
SuppriméLe 11 mars 2021 à 15:53:15 LiliDuBronx a écrit :
Le 11 mars 2021 à 15:52:51 Frere_Ironicus a écrit :
C'est effarant
On sait très bien pourquoi les élites nous amènent à autant considérer les désirs des gosses... Ça fait froid dans le dosPourquoi ?
Un gosse est aisément manipulable. En voilà la preuve.
Je te laisse imaginer ce que font des détraqués à des enfants manipulables.
Le 11 mars 2021 à 15:55:08 Leyamiouf a écrit :
A cette âge c'est impossible de remettre en question son sexe. Tout tourne au jeu, il y a des garçons qui jouent aux princesses et des filles aux voitures sans jamais se dire "je suis sûrement trans".
Un enfant est innocent et n'a absolument pas la maturité nécessaire pour ce genre de question. C'est impossible qu'il soit arrivé à ce stade tout seul, impossible.
A cette âge c'est impossible de remettre en question son sexe. Tout tourne au jeu, il y a des garçons qui jouent aux princesses et des filles aux voitures sans jamais se dire "je suis sûrement trans".
Un enfant est innocent et n'a absolument pas la maturité nécessaire pour ce genre de question. C'est impossible qu'il soit arrivé à ce stade tout seul, impossible.
Les gamins qui passent par une phase de déguisement, uniquement sur l'apparence, les filles avec des vêtement de papa et inversement pour les garçons, pourtant ces enfants là ne vont jamais dire qu'ils sont trans ou veulent plus de leur appareil. Surtout qu'ils passent d'une idée à l'autre assez rapidement
Comme je l'ai dit soit manipulation, soit trauma
Ben oui je connais des mecs qui jouaient a pollypocket et des filles quoi jouaient au foot
Ils sont pas devenus trans
Le 11 mars 2021 à 15:56:25 LeGrandGars21 a écrit :
quand bien même l'enfant aurait dit ça ya juste à lui dire qu'on choisit pas et que son zizi il l'aura toute sa vie et que c'est pas un problème, qu'on choisit pas tout dans la vie et voila
tu répètes ça gentiment, 15 jours après il a oublié qu'il voulait plus de sa teub et voila
La mère qui voulait une fille, mais à eu un garçon et maintenant elle le manipule
Attention au karma
Le 11 mars 2021 à 15:50:39 Linkds a écrit :
A cet age la tu sais même pas ce que tu veux faire comme boulot, mais lui sait qu'il veut changer de sexe, et les gauchistes et SJW de twitter trouvent ça normal.
C'est quoi ce monde de fou
Ce qui est marrant, c'est que pour les SJW avoir un rapport sexuel consenti à moins de 15 ans avec un majeur, c'est impossible mais consentir à changer de sexe à 8 ans, ça l'est. Abracadabrantesque !
Le 11 mars 2021 à 15:48:15 MantaPellaeon a écrit :
Les parents devraient être poursuivi et le petit garçon placé, ça vaudrait mieux pour son avenir
Ceci, la mère a lavé le cerveau de son gosse
Le 11 mars 2021 à 15:57:52 chocoproutt a écrit :
Le 11 mars 2021 à 15:56:25 LeGrandGars21 a écrit :
Un enfant est innocent et n'a absolument pas la maturité nécessaire pour ce genre de question. C'est impossible qu'il soit arrivé à ce stade tout seul, impossible.quand bien même l'enfant aurait dit ça ya juste à lui dire qu'on choisit pas et que son zizi il l'aura toute sa vie et que c'est pas un problème, qu'on choisit pas tout dans la vie et voila
tu répètes ça gentiment, 15 jours après il a oublié qu'il voulait plus de sa teub et voila
Ça m'étonnerait bcp qu'un enfant dise qu'il ne veut plus de teub m'enfin bon passons
Le 11 mars 2021 à 15:50:39 Linkds a écrit :
A cet age la tu sais même pas ce que tu veux faire comme boulot, mais lui sait qu'il veut changer de sexe, et les gauchistes et SJW de twitter trouvent ça normal.
C'est quoi ce monde de fou
Les SJW de twitter = pédos hein , c'est ça leur but final. Accepter qu'un enfant de 8 ans soit assez grand et responsable pour changer de sexe = accepter qu'il soit assez grand et responsable pour avoir des relations avec qui il souhaite.
Données du topic
- Auteur
- LiliDuBronx
- Date de création
- 11 mars 2021 à 15:45:07
- Date de suppression
- 11 mars 2021 à 16:12:49
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 84
- Nb. messages JVC