10 ans de dev et je sais pas dev
Le 14 mars 2021 à 16:03:36 dinosaur_war2 a écrit :
Le 14 mars 2021 à 16:01:57 Agneussou a écrit :
Putain dire que moi à côtè je suis payé un putain de smic pour enseigner aux gens comment utiliser les outils informatiques pour qu'ils arrêtent de faire de la merde, même à des types qui sont censé savoir comment ne pas se faire avoir ou en charge de la sécuritéÇa m'étonne pas. Je suis un nul absolu. Un jour j'ai essayé Haskell j'ai quasi fait un AVC.
Je parle même pas de programmation simplement sur les outils les plus basique utile dans ta vie d'adulte et les principes de précautions/bon sens à avoir
Le fishing bordel, je comprend maintenant pourquoi y'en a toujours autant
Le 14 mars 2021 à 16:04:45 Agneussou a écrit :
Bon en soit dans la plupart des cas, y'a deux situation fortement désagréable où t'es considéré comme une merde un peu partout :Y'a de ces cas, surtout en info, bon sang de merde, qu'importe le sexe, ils leur mettent cher , soit t'as une excellent truc soit t'es le bouseux de service
Nofake dans ma classe de BTS y a un mec qui a passé son stage a faire des appels téléphoniques
Le 14 mars 2021 à 16:07:56 Paz-Partout a écrit :
Le 14 mars 2021 à 16:04:45 Agneussou a écrit :
Bon en soit dans la plupart des cas, y'a deux situation fortement désagréable où t'es considéré comme une merde un peu partout :Y'a de ces cas, surtout en info, bon sang de merde, qu'importe le sexe, ils leur mettent cher , soit t'as une excellent truc soit t'es le bouseux de service
Nofake dans ma classe de BTS y a un mec qui a passé son stage a faire des appels téléphoniques
Les stagiaires/intérimaire qui sont encore moins considéré que les travailleurs étrangers
La même je code depuis 4 ans mais j'arrive pas à tellement m'améliorer
Genre la première année j'ai atteint un niveau débutant + mais depuis je stagne
J'arrive pas à faire les choses simples j'essaie toujours de contourner les problèmes et au final je tâtonne et ça marche par chance, ou ça marche pas
Exactement comme l’auteur
Je suis un escroc mais intelligent
Le 13 mars 2021 à 20:38:50 KoalaFreaks a écrit :
Pareil que toi l’auteur. Mon code c’est google + premier resultat stackoverflow + copier/coller.J’écris jamais de tests.
Je fais pas de veille je m’en branle totalement.
Nan mais si tu fais du python mais que tu n'inclues pas tous les recommandations du PEP tu ne mérites même pas qu'on te qualifie de développeur. Et puis faire du C++ sans utiliser le drapeau "-Werror" quelle blague
Le 14 mars 2021 à 17:46:18 xcurvy a écrit :
Exactement comme l’auteurJe suis un escroc mais intelligent
Vous me faites penser à ceux qui disaient à l'école qu'ils rataient les exams et au final ils se tapaient des 18/20
Vous êtes bons, autrement vous auriez été virés...
Le 14 mars 2021 à 18:56:24 lEo07A a écrit :
Vous me faites penser à ceux qui disaient à l'école qu'ils rataient les exams et au final ils se tapaient des 18/20
Vous êtes bons, autrement vous auriez été virés...
Si t'as un patron qui connait rien en informatique... Il voit pas que tu fais n'importe quoi.
Le 14 mars 2021 à 18:57:54 dinosaur_war2 a écrit :
Vous êtes bons, autrement vous auriez été virés...Si t'as un patron qui connait rien en informatique... Il voit pas que tu fais n'importe quoi.
En SSII, les patrons s'y connaissent en règle générale
Le 14 mars 2021 à 18:57:54 dinosaur_war2 a écrit :
Vous êtes bons, autrement vous auriez été virés...Si t'as un patron qui connait rien en informatique... Il voit pas que tu fais n'importe quoi.
En SSII, les patrons s'y connaissent en règle générale
Elle a su jouer la fille qui manquait de confiance, faire la fille fragile qui avait besoin d'une épaule sur qui compter
Elle a su jouer la victime de sa précédente relation de 8 ans, m'expliquant qu'elle n'avait pas été touchée par son ex pendant 4 ans après que ce dernier ai appris qu'elle l'avais cuck au bout de 4 ans parce que la pauvre était insatisfaite
Elle a su faire la fille qui n'avait jamais eu d'orgasme avant moi, que personne ne l'avait autant comblée que moi
Elle a su bien me su... satisfaire et avaler tout, TOUT jusqu'à la MOINDRE goutte! ce qui m'a rendu zinzolax
Elle a su me dire oklm sa non-attirance pour les blancs alors que je le suis (inacceptable ça par contre sans rire)
Elle a su jouer la carte de la repentance de son passé de dépravée (quoique non, difficile d'oublier une fille qui te parle qu'elle a eu un plan à 3 et qu'elle a copulée à côté de sa meilleure pote )
Elle a su dans le plus grand des calmes, quand elle avait besoin d'argent, me dire qu'elle avait pensée à tourner pour Jacquie et Michel, que dire de plus?
Elle a su faire la fille attachée et me faire culpabiliser lorsque je l'ai dégagée en voyant son petit jeu de vipère alors que cette dernière devait voir moulte autres phallus en plus du miens
Je garderais toujours en tête le jour où je me suis réveillé le matin et où je l'ai entendu couler un bronze, j'ai entendu le colombin s'extirper, j'ai presque pu imaginer le diamètre au bruit
Avec son chien qui voulait sans cesse me morde le bout, comme la maîtresse
Avant de choisir sa meuf, on dit qu'il faut regarder les copines, cette réalité bordel, sa copine pareil qu'elle
On dit aussi "qui trompe un jour, trompe toujours", j'aurais dû m'en rappeler plutôt que de perdre 3 mois de ma vie avec cette succube
Cindy, la vie va te rappeler à l'ordre: tu as vu le Mur approcher? Tends l'oreille: tic-tac, tic-tac, tu entends? C'est ton horloge biologique interne qui s'affole! Mais oui! Donc c'est pour ça que tu voulais vite devenir maman! Dommage! Je ne serais pas le papa de ta progéniture, encore moins ton pensionman: tu sais, le mari de qui tu te séparera à 40 ans et qui paiera tout avant de mettre fin à ses jours
Ces mamans je vous jure
Données du topic
- Auteur
- ELK65
- Date de création
- 13 mars 2021 à 20:31:22
- Nb. messages archivés
- 564
- Nb. messages JVC
- 461