10 ans de dev et je sais pas dev
Le 14 mars 2021 à 15:53:43 lEo07A a écrit :
Le 14 mars 2021 à 15:52:58 Badboyfake a écrit :
Pour moi les gens comme lop vous êtes des géniespourquoi ?
il pense que l'op a un haut QI sans le savoir , un truc debile comme ca
Le 14 mars 2021 à 15:54:36 Agneussou a écrit :
Pour moi les gens comme lop vous êtes des géniesLa réalité c'est que la moitié des gens dans le tertiaire sont tous comme ça, ils ont aucune putain d'idée de ce qu'ils font, à quoi il servent concrètement ou même savent que leur boulot de la semaine est bouclé en 4 h
Le monde moderne profesionnel est une escroquerie, uniquement pour vanter des faux chiffres sur le chômage, qu'importe le pays développé, même la Chine bon sang, meêm le Japon, eux ils l'assument, le plus important ? Le présentiel
mais tellement bordel
t'en as t'as l'impression qu'ils parlent chinois mais ils brassent du vent en fait
Pour moi les gens comme lop vous êtes des géniesLa réalité c'est que la moitié des gens dans le tertiaire sont tous comme ça, ils ont aucune putain d'idée de ce qu'ils font, à quoi il servent concrètement ou même savent que leur boulot de la semaine est bouclé en 4 h
Le monde moderne profesionnel est une escroquerie, uniquement pour vanter des faux chiffres sur le chômage, qu'importe le pays développé, même la Chine bon sang, meêm le Japon, eux ils l'assument, le plus important ? Le présentiel
totalement vrai, tu regardes le source code d'unreal, le source code de google
c'est de la grosse chiasse qui donne la haine ,
comment ca se fait que les mecs se fassent brosser en salaire pour tant de caca
Le 14 mars 2021 à 15:54:45 xxxtentazola a écrit :
Le 14 mars 2021 à 15:53:43 lEo07A a écrit :
Pour moi les gens comme lop vous êtes des géniespourquoi ?
il pense que l'op a un haut QI sans le savoir , un truc debile comme ca
Non rien à voir mais il a tout niquer, il a pas les compétences mais il a son taf et un gros salaire
T'inquiète les techniques de gitan on connaît
Je suis pas un monstre mais comparé aux autres devs de la boîte je suis clairement dans le haut du panier, mais on fait pas des trucs de fou non plus
Le 14 mars 2021 à 15:49:02 GrantWilliams a écrit :
La même mon clé3 ans que je suis arrivé à la boite avec des lacunes que j'ai gardé
Des empilements de SELECT et join dégueulasse pour arriver au résultat final
Des commentaires que même moi je comprends plus
Si je pars un jour je plain celui qui va récup ça
Ayaa les gens comme toi qui laissent des merdes fumantes derrière eux
Le pire c'est que tu peux rien dire car t'es stagiaire/junior, tu regardes le truc et tu te demandes si c'est un prank pour te bizuter
La plus grosse REDPILL du forum et le post le plus cohérent.
NOFAKE j'ai été à plusieurs métiers sans jamais avoir eu de diplôme / formation autre que celle interne et au bout d'un an on disait que j'étais un expert alors que je jouais UN RÔLE bordel
Je vous jure que pour la majorité des jobs c'est vraiment n'importe quoi
Le 13 mars 2021 à 20:49:19 ELK65 a écrit :
Le 13 mars 2021 à 20:46:27 Jean_Berger a écrit :
Le 13 mars 2021 à 20:41:16 ELK65 a écrit :
Le 13 mars 2021 à 20:40:03 navet-navrant a écrit :
Le 13 mars 2021 à 20:39:14 ELK65 a écrit :
Le 13 mars 2021 à 20:36:51 navet-navrant a écrit :
Et qui valide tes PR ?
Moi je vois passer un truc dégueulasse, c'est retour à l'envoyeuraucune validation, je fais mon dev, je balance ça en intégration et si ça fonctionne je balance ça en prod
je travaille pour une grosse banque en France
Ayaa dis moi quelle banque khey si c'est la mienne je change direct
la BNP mon clef et j'ai travaillé aussi pour BPCE
j'ai déjà passé des requêtes sql en prod sans faire exprès
obligé d'appeler en urgence les dba pour récupérer un back up récent
j'étais en sueur pendant 4h
application critique utilisé par des milliers de personnes
Je fais pareil
Le 14 mars 2021 à 16:00:26 Agneussou a écrit :
Croire que The Office n'est pas la réalité dans la majorité des boites
Putain
Michael Scott c'est le boss le plus représentatif
JIM c'est le khey typique de JVC qui cherche la planque pour rien foutre et troller
Dwight étant un modèle omniprésent dans toutes les boites du golem qui n'a que son boulot comme vie
Je suis un nul absolu. Mais comme les autres comprennent encore moins ... Le taf qu'on me donne pour une semaine est faisable en 2 jours y a plus rien qui va dans cette société.
Le 14 mars 2021 à 16:01:12 MenacePhantom a écrit :
Croire que The Office n'est pas la réalité dans la majorité des boitesPutain
JIM c'est le khey typique de JVC qui cherche la planque pour rien foutre et troller
Dwight étant un modèle omniprésent dans toutes les boites du golem qui n'a que son boulot comme vie
Le plus dur dans la moitié du monde du travail : Se faire engager et supporter l'ennuie
Le 14 mars 2021 à 16:02:47 Agneussou a écrit :
Le 14 mars 2021 à 16:01:12 MenacePhantom a écrit :
Croire que The Office n'est pas la réalité dans la majorité des boitesPutain
Le plus dur dans la moitié du monde du travail : Se faire engager et supporter l'ennuie
THIS, te faire engager c'est vraiment le plus dur, après c'est la voie royale par contre
Le 14 mars 2021 à 16:01:57 Agneussou a écrit :
Putain dire que moi à côtè je suis payé un putain de smic pour enseigner aux gens comment utiliser les outils informatiques pour qu'ils arrêtent de faire de la merde, même à des types qui sont censé savoir comment ne pas se faire avoir ou en charge de la sécurité
Ça m'étonne pas. Je suis un nul absolu. Un jour j'ai essayé Haskell j'ai quasi fait un AVC.
Données du topic
- Auteur
- ELK65
- Date de création
- 13 mars 2021 à 20:31:22
- Nb. messages archivés
- 564
- Nb. messages JVC
- 461