Il faut interdire aux diplômés de quitter la France
SuppriméLe 09 mars 2021 à 19:27:09 nationaliberal a écrit :
Le 09 mars 2021 à 19:25:30 Heredity a écrit :
Voir le prolo rager d'aller cotiser pour mes bourses pendant que moi j'étudie et que je compte bien me casser de France.Fils de notaire ne t'en fais pas pour moi, et el famoso expatriation des kheys du forum c'est comme les kheyettes, tout le monde en parle mais personne n'en a jamais vu
"fils de" bah ouais, ton père est quelque chose mais toi tu es rien.
Le 09 mars 2021 à 19:26:12 Heredity a écrit :
Tu crois que les diplômés vont rester ici payer les aides des minorités et des fonctionnaires ? Jamais je payerai le moindre impôt en France.
C’est beau de pouvoir être aussi insouciant
Attend un peu le retour de réalité lorsque que le Cobide réduira tes envies d’expat à néant, bonne chance néanmoins
Le 09 mars 2021 à 19:29:02 -ripdewey- a écrit :
Le 09 mars 2021 à 19:26:18 rounaldou a écrit :
D'accord, mais en échange on supprime le RSA, l'AAH pour les maladies imaginaires et les allocs en tous genres.J'ai l'aah dans 1 moi rage pas trop
Tu crois que je vais rager de ta vie larvesque de célibataire à vie ?
Tu vas vivre dans le bonheur avec tes 1000 balles de budget mensuel en colocation avec ta tv dans ton studio merdique.
Le 09 mars 2021 à 19:26:12 Heredity a écrit :
Tu crois que les diplômés vont rester ici payer les aides des minorités et des fonctionnaires ? Jamais je payerai le moindre impôt en France.
Voilà un homme doté de bon sens
L'état qui paye les études + bourse
Le barrer aux USA juste après mes études
Le 09 mars 2021 à 19:29:49 Heredity a écrit :
Le 09 mars 2021 à 19:27:09 nationaliberal a écrit :
Voir le prolo rager d'aller cotiser pour mes bourses pendant que moi j'étudie et que je compte bien me casser de France.Fils de notaire ne t'en fais pas pour moi, et el famoso expatriation des kheys du forum c'est comme les kheyettes, tout le monde en parle mais personne n'en a jamais vu
Un notaire ne peut pas s'expatrier, forcément le mec est coincé en France du coup il veut que les gens partagent sa fosse à merde
Le 09 mars 2021 à 19:29:49 Heredity a écrit :
Le 09 mars 2021 à 19:27:09 nationaliberal a écrit :
L'enfant prodige du forum a quand même fini a la banque de luxembourg
Le 09 mars 2021 à 19:30:42 Newwave72 a écrit :
L'état qui paye les études + bourseLe barrer aux USA juste après mes études
vivement qu'on te demande de tout rembourser
Le 09 mars 2021 à 19:31:26 darkamin061v3 a écrit :
Ouais et quand y’a pas de travail tu fais comment ?
tu traverse la rue
Le 09 mars 2021 à 19:31:14 sir_fratley a écrit :
Le 09 mars 2021 à 19:30:42 Newwave72 a écrit :
L'état qui paye les études + bourseLe barrer aux USA juste après mes études
vivement qu'on te demande de tout rembourser
Oui, oui
Continue à cotiser ma formation d'excellence à Paris
Le 09 mars 2021 à 19:30:56 homofloresiensi a écrit :
Le 09 mars 2021 à 19:24:32 PinkHairHbiba a écrit :
Les médiocres qui jalousent ceux qui aspirent à une vie meilleure.This, je serai d'accord pour ton idée l'auteur uniquement si on commence à fermer nos frontières un peu aux autres et que le système communiste tombe, donc jamais
Si les taxes sont drastiquement réduites et que les grandes villes françaises perdent leur image de shithole, je serai le premier à revenir en France.
C'est qui la France ?
T'es sûr que c'est pas les parents de ces mêmes étudiants qui ont payés leurs études ?
+ heureusement qu'on ne paye pas directement l'école en France parce que je t'assure que vu la qualité de certains cours dû à des profs incompétents, je pense que beaucoup demanderaient un remboursement
Données du topic
- Auteur
- Soldatperou2
- Date de création
- 9 mars 2021 à 19:21:48
- Date de suppression
- 10 mars 2021 à 00:18:28
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 126
- Nb. messages JVC