Il faut interdire aux diplômés de quitter la France
SuppriméLe 09 mars 2021 à 19:27:09 nationaliberal a écrit :
Le 09 mars 2021 à 19:25:30 Heredity a écrit :
Voir le prolo rager d'aller cotiser pour mes bourses pendant que moi j'étudie et que je compte bien me casser de France.Fils de notaire ne t'en fais pas pour moi, et el famoso expatriation des kheys du forum c'est comme les kheyettes, tout le monde en parle mais personne n'en a jamais vu
"fils de" bah ouais, ton père est quelque chose mais toi tu es rien.
Le 09 mars 2021 à 19:26:12 Heredity a écrit :
Tu crois que les diplômés vont rester ici payer les aides des minorités et des fonctionnaires ? Jamais je payerai le moindre impôt en France.
C’est beau de pouvoir être aussi insouciant
Attend un peu le retour de réalité lorsque que le Cobide réduira tes envies d’expat à néant, bonne chance néanmoins
Le 09 mars 2021 à 19:29:02 -ripdewey- a écrit :
Le 09 mars 2021 à 19:26:18 rounaldou a écrit :
D'accord, mais en échange on supprime le RSA, l'AAH pour les maladies imaginaires et les allocs en tous genres.J'ai l'aah dans 1 moi rage pas trop
Tu crois que je vais rager de ta vie larvesque de célibataire à vie ?
Tu vas vivre dans le bonheur avec tes 1000 balles de budget mensuel en colocation avec ta tv dans ton studio merdique.
Le 09 mars 2021 à 19:26:12 Heredity a écrit :
Tu crois que les diplômés vont rester ici payer les aides des minorités et des fonctionnaires ? Jamais je payerai le moindre impôt en France.
Voilà un homme doté de bon sens
L'état qui paye les études + bourse
Le barrer aux USA juste après mes études
Le 09 mars 2021 à 19:29:49 Heredity a écrit :
Le 09 mars 2021 à 19:27:09 nationaliberal a écrit :
Voir le prolo rager d'aller cotiser pour mes bourses pendant que moi j'étudie et que je compte bien me casser de France.Fils de notaire ne t'en fais pas pour moi, et el famoso expatriation des kheys du forum c'est comme les kheyettes, tout le monde en parle mais personne n'en a jamais vu