Il faut interdire aux diplômés de quitter la France
SuppriméLa France a payé leurs études ils doivent donc rester ici.
Et si y'a des malins qui arrivent quand même à partir c'est leur famille qui devra payer tout ce que la France leur a donné.
Le 09 mars 2021 à 19:26:18 rounaldou a écrit :
D'accord, mais en échange on supprime le RSA, l'AAH pour les maladies imaginaires et les allocs en tous genres.
Le 09 mars 2021 à 19:25:02 Soldatperou2 a écrit :
Le 09 mars 2021 à 19:24:32 PinkHairHbiba a écrit :
Les médiocres qui jalousent ceux qui aspirent à une vie meilleure.L'ingratitude a ses limites.
La gratuité des études a ses limites: matériel vétuste, établissements délabrés et j'en passe.
Qui plus est, les taxes sont en majorité assurées par les classes moyennes sur-représentées dans les études supérieures. A ce titre, pourquoi ne pas simplement interdire aux enfants de familles pauvres de s'expatrier, car ce sont eux les véritables gagnants de ce système.
Le 09 mars 2021 à 19:25:30 Heredity a écrit :
Voir le prolo rager d'aller cotiser pour mes bourses pendant que moi j'étudie et que je compte bien me casser de France.
Fils de notaire ne t'en fais pas pour moi, et el famoso expatriation des kheys du forum c'est comme les kheyettes, tout le monde en parle mais personne n'en a jamais vu
D'accord, mais en échange on supprime le RSA, l'AAH pour les maladies imaginaires et les allocs en tous genres.
On supprime aussi 75% des sénateurs, le cumule des retraites, 80% des fonctionnaires, fin de l'état providence et on va vers un système ultra libéral + réémigration et la, je reste.
Il faut que la France donne envie aux diplômés de rester.
Si l'herbe est plus verte ailleurs et que le type en a dans le crâne, il va pas rester.
oui je pense que c'est une bonne solution
ou alors on présente la facure, ça va les ralentir
france pays le plus taxé au monde
les écoles publics sont très bof
Le 09 mars 2021 à 19:27:09 nationaliberal a écrit :
Le 09 mars 2021 à 19:25:30 Heredity a écrit :
Voir le prolo rager d'aller cotiser pour mes bourses pendant que moi j'étudie et que je compte bien me casser de France.Fils de notaire ne t'en fais pas pour moi, et el famoso expatriation des kheys du forum c'est comme les kheyettes, tout le monde en parle mais personne n'en a jamais vu
J'ai l'aah dans 1 moi rage pas trop
Le 09 mars 2021 à 19:27:15 Heredity a écrit :
D'accord, mais en échange on supprime le RSA, l'AAH pour les maladies imaginaires et les allocs en tous genres.On supprime aussi 75% des sénateurs, le cumule des retraites, 80% des fonctionnaires, fin de l'état providence et on va vers un système ultra libéral + réémigration et la, je reste.
La réémigration c'est très important, désolé pour cet oubli.
Le 09 mars 2021 à 19:27:15 Heredity a écrit :
D'accord, mais en échange on supprime le RSA, l'AAH pour les maladies imaginaires et les allocs en tous genres.On supprime aussi 75% des sénateurs, le cumule des retraites, 80% des fonctionnaires, fin de l'état providence et on va vers un système ultra libéral + réémigration et la, je reste.
Utilité de virer 3/4 des sénateurs ?
Données du topic
- Auteur
- Soldatperou2
- Date de création
- 9 mars 2021 à 19:21:48
- Date de suppression
- 10 mars 2021 à 00:18:28
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 126