Topic de eussoudore12 :

Caen, future grande ville de France ?

Le 10 mars 2021 à 02:08:01 JinK63 a écrit :

Le 10 mars 2021 à 02:06:03 AymericCaron_ a écrit :
topic intéressant en dépit du fait que ça soit la Normandie https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/5/1595544909-sah2sahentgrossepaxentetniquelesadmins.png

Normandie = t'es au frais l'été pendant que le reste de la France crève pendant les 4 mois de canicules tous les ans

Ahi la pluie toute l'année aussi, les gens qui tirent la tronche ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/2/1597753593-jesus-bg-clope.png

L exemple de Bordeaux est que c est la ville dominante de l Aquitaine c est pas dax qui va leur faire de l ombre alors que la Normandie pendant longtemps 2 ville se disputaient la suppremacie de la région.
je suis à caen et faut lacher la ville, cassez-vous y a rien à espérer

Le 10 mars 2021 à 02:50:07 Sheen_UI a écrit :
L exemple de Bordeaux est que c est la ville dominante de l Aquitaine c est pas dax qui va leur faire de l ombre alors que la Normandie pendant longtemps 2 ville se disputaient la suppremacie de la région.

Mais Caen ne deviendra pas le Dax de Rouen, et même si elle ne rattrape pas cette dernière, elle pourrait réduire son rayonnement petit à petit et s'affirmer comme une deuxième pole. Pour le moment j'ai l'impression que Caen est tombé aux oubliettes

Le 10 mars 2021 à 02:53:23 ZairoisZehef a écrit :

Je vais lacher la ville car je n'aime pas vivre en ville, mais pourquoi un tel désespoir à l'égard de Caen ?

Un Z a Caen je savais même pas que ça existait.

Il est où Mister Onfray ? JE VEUX MON MONUMENT A L'EFFEGIE DES TOILETTES NORMANDE.

hfeziufezhfiez

Le 10 mars 2021 à 02:54:16 eussoudore12 a écrit :

Le 10 mars 2021 à 02:53:23 ZairoisZehef a écrit :

Je vais lacher la ville car je n'aime pas vivre en ville, mais pourquoi un tel désespoir à l'égard de Caen ?

c'est mort, l'auteur a raison, la normandie est une deadzone. Faut se barrer à paris quitte à vivre sous les pont dès que t'as la tune pour pailler le billet.

Comme les chinois de provinces qui faisaient l'exode pour shanghai, beijing. Y a plus que les pecnos en province, pas simplement car c'est la province mais parce que c'est pas attractif.

Comme ça parle de Normandie, quelqu'un peut m'éxpliquer pourquoi toutes les personnes de DIeppe que j'ai rencontré sont CHIANTES ?

Le 10 mars 2021 à 03:02:01 indigolaend a écrit :
Comme ça parle de Normandie, quelqu'un peut m'éxpliquer pourquoi toutes les personnes de DIeppe que j'ai rencontré sont CHIANTES ?

Car tous les normands sont chiants à en crever

Je vis à Caen. C'est pas mal ! j'ai beaucoup voyagé et franchement c'est pas si mal

Le 10 mars 2021 à 03:04:56 eussoudore12 a écrit :

Le 10 mars 2021 à 03:02:01 indigolaend a écrit :

Car tous les normands sont chiants à en crever

Non, faut pas dire ça. Une fois j'ai parlé à quelqu'un de Rouen et il était sympa et arrivait à tenir une discussion plus de deux minutes alors que les gars de Dieppe sont vides à en crever. Rien qu'en y repensant je m'endors peu à peu.

On s est mal compris

En Aquitaine Bordeaux est la ville à dimension régionales, hors Bordeaux t as même pas des grandes villes de 100k alors qu en Normandie t as Caen, Rouen Et le Havre.

Tu oublies deux choses majeures : la proximité avec Paris. Caen n’est pas tres loin de Paris. Et ensuite le climat, assez doux qui va attirer de plus en plus de monde dans l’avenir. Le jour ou Caen se dote d’une ligne de tgv avec un axe Paris-Cherbourg, ca va piquer pour les caennais niveau prix de l’immobilier

Données du topic

Auteur
eussoudore12
Date de création
10 mars 2021 à 01:26:21
Nb. messages archivés
94
Nb. messages JVC
93
En ligne sur JvArchive 134