[SUISSE] Référendum Nationale contre la Burqa ! Résultat aujourd'hui.
Le 07 mars 2021 à 16:45:51 Arbre-franc a écrit :
Le 07 mars 2021 à 16:43:47 SPlisken7 a écrit :
Le 07 mars 2021 à 16:40:43 Arbre-franc a écrit :
Tous ceux qui parlent du masque contre le COVID sont à coté car il est normal de faire des exceptions si il y a un enjeu de santé publique derrière.C'est pour dire que l'argument du visage masqué qui fait chier les autorités est bidon. Elles ont au contraire besoin de ça pour instaurer des moyens de traçage bien plus intrusifs en présentant la reconnaissance faciale comme obsolète.
Y'a pas de reconnaissance faciale en France, en Chine oui mais en France ça ne serait pas constitutionnel. Donc je ne sais pas pourquoi tu penses que ça se fera.
ca se fera de gré ou de force
Le 07 mars 2021 à 16:44:28 Captain-Kike a écrit :
Le 07 mars 2021 à 16:17:07 __Beba55__ a écrit :
[16:15:50] <Tapir-MMA>
Le 07 mars 2021 à 16:12:33 __Beba55__ a écrit :
[16:10:59] <Arbre-franc>
Le 07 mars 2021 à 16:09:42 __Beba55__ a écrit :
[16:07:15] <Issun-Artiste>
Le 07 mars 2021 à 16:05:42 __Beba55__ a écrit :
Pourquoi être pour l'interdire ?Je comprends qu'on soit contre ce vêtement et qu'on n'aime pas mais pourquoi imposer aux autres son propre sentiment et avis ?
L'interdire c'est pas mieux que les salafistes qui interdisent aux femmes de s'habiller comme elles veulent.
Et pourquoi nous imposer la dissimulation de visage ?
Vous êtes déjà tous masqués, ca change quoi ?
Quel est ton point de vue sur cet habit ?
Mon avis personnel je déteste ça, mais je suis contre interdire aux individus de s'habiller comme ils veulent.
C'est louable de ta part mais le truc ce que dans un pays l'intérêt commun passe avant les besoins individuels
Quel est l'intérêt commun à frustrer des gens en leur interdisant de s'habiller comme ils souhaitent.
Ca ne fait que l'effet inverse, frustrations, sentiment de persécution, et désir de revanche.
Cest toujours marrant de voir les muzz donnait du crédit aux visions des islamistes en les normalisent et légitimant.
On devrait donx agir en fonction du sentiment de persécution de ces gens et ne pas les brusquer sous peine de menace de mort et de terrorisme.
Revanche de quoi ?
"si vous bannissez les croix gammé ca va que rendre les néonazis plus violent"
"C est vous le probleme a tout vouloir bannir"
Putain la logique des qlf islamiste pro daesh.
Le 07 mars 2021 à 16:44:37 Issun-Artiste a écrit :
Tous ceux qui parlent du masque contre le COVID sont à coté car il est normal de faire des exceptions si il y a un enjeu de santé publique derrière.C'est pour dire que l'argument du visage masqué qui fait chier les autorités est bidon. Elles ont au contraire besoin de ça pour instaurer des moyens de traçage bien plus intrusifs en présentant la reconnaissance faciale comme obsolète.
Ils ont deja nos empreintes digitales avec les smartphones
Ils ont eu le temps de constituer une bonne base de donnée de tous nos visages et empreintes
C'est complètement obsolète. Ils veulent pouvoir dans avenir proche connaitre les coordonnées précises d'un individu sans qu'il ait besoin d'avoir un smartphone sur lui et sans se faire chier à scanner son visage sur les caméra du pays. Avec un puçage + la 5G partout, ça sera possible.
Le 07 mars 2021 à 16:48:10 Mastermean2 a écrit :
Je vois pas en quoi la reconnaissance faciale pourrait être jugée inconstitutionnelle en France
sous couvert de la sécurité ils peuvent imposer tout et n importe quoi
d'ailleurs faut que j file au tabac avant que ca ferme a 18h
Le 07 mars 2021 à 16:47:02 sutton104 a écrit :
Le 07 mars 2021 à 16:45:58 Captain-Kike a écrit :
Le 07 mars 2021 à 16:19:09 sutton104 a écrit :
Pourquoi être pour l'interdire ?Je comprends qu'on soit contre ce vêtement et qu'on n'aime pas mais pourquoi imposer aux autres son propre sentiment et avis ?
L'interdire c'est pas mieux que les salafistes qui interdisent aux femmes de s'habiller comme elles veulent.
Mon avis personnel je déteste ça, mais je suis contre interdire aux individus de s'habiller comme ils veulent.
faut etre sacrement teubé pour s habiller h24 avec un drap sur la tete et se ballader dans la rue avec ca volontairement.
a mon avis 1 burka /10 a choisi vraiment ce mode de vie (parce que trop connes ou trop laides ou pire encore)Tu estimes qu'on doit arrêter de manger du boeuf pour pas froisser les hindous ?
Répondm en ballek des hindoux , chez moi je mange ce que je veux
par contre si j vais chez eux, j'éviterais probablement oui
alors , satisfait mr le juge?
Le 07 mars 2021 à 16:45:51 Arbre-franc a écrit :
Y'a pas de reconnaissance faciale en France, en Chine oui mais en France ça ne serait pas constitutionnel. Donc je ne sais pas pourquoi tu penses que ça se fera.
Au contraire, je pense que la France ne se fera pas chier avec la reconnaissance faciale, mais qu'elle passera direct au puçage + 5G. Et t’inquiètes pas que même si c'est pas constitutionnel, ça passera tout aussi bien que n'importe quelle mesure sanitaire.
Le 07 mars 2021 à 16:39:14 Mastermean2 a écrit :
Très fort les politiques suisses d'avoir orienté le débat sur la Burqa pour gagner les mains in the pocket alors que leur interet c'est de garantir que les caméras de surveillances puissent bien identifier n'importe quel quidam.C'est l'autre limite du ric : tu votes rarement pour la question posée mais pour l'interprétation que tu en fais, à titre individuel et égoïste.
Oui oui les burquas sont des habits choisi par des pirates pro liberté anti surveillance
En fait come dhab les agissements des étrangers servent de prétexte au pouvoir, double peine pour le peuple donx
Le 07 mars 2021 à 16:43:37 Mastermean2 a écrit :
J'en ai rien à foutre de la gauche Suisse je suis contre la Burqa ça enferme la femme et l homme non musulman respectivement dans une condition d'objet et d'animal. Comme ça à été dit par d'autres ici d'ailleurs.Mais si la question posée était : interdiction de se couvrir le visage ça sert à rien de parler de Burqa.
Si les gens voulaient interdire la Burqa ils peuvent très bien l'interdire sans interdire de se couvrir le visage.Il suffit d'interdire la manifestation religieuse dans l'espace public.
Interdiction que la France est le seul pays à avoir dans quelques lieux limités (c'est à dire lieu public et pas espace public mais c'est déjà pas mal)
Y'a beaucoup de chrétiens en Suisse qui font des manifestations religieuses, ça pourrait pas passer.
[16:47:18] <Captain-Kike>
Le 07 mars 2021 à 16:19:54 __Beba55__ a écrit :
[16:16:22] <Arbre-franc>
Je ne suis pas tout à fait d'accord, on ne peut pas être nu par exemple, il faut définir des limites.
Au delà de l'aspect culturel et social de l'habillement, je pense que ça pose aussi des problèmes d'identification et de sécurité et que c'est une raison en elle-même suffisante à l'interdiction. Qu'en penses-tu ?
Vous savez bien que l'argument de la sécurité et de l'identification n'est qu'un argument de façade pour justifier sans être accusé de discrimination ciblée.
La preuve le masque généralisé ne pose aucun problème pour la sécurité et l'identification, c'est même encouragé et forcé.
Ci li pritexte ci li scraminatikn
La modérée syrienne qui partage les fondamentaux du du discours islamistes à base de sentiment de persécution appelant à des réactions violentes
Je suis très loin de soutenir les islamistes selon eux je fais partie d'une secte hérétique à exterminer....
Le 07 mars 2021 à 16:48:30 El-Other75 a écrit :
Je vois pas en quoi la reconnaissance faciale pourrait être jugée inconstitutionnelle en France
Je vois pas le rapport avec la reconnaissance faciale , si le mec est coupable il est coupable peu importe son origine
Loi CNIL de 1978 :
Chapitre Ier - Principes et définitions
Article 1er
L'informatique doit être au service de chaque citoyen. Son développement doit s'opérer dans le cadre de la coopération internationale. Elle ne doit porter atteinte ni à l'identité humaine, ni aux droits de l'homme, ni à la vie privée, ni aux libertés individuelles ou publiques.
Cette article 1er s'appuie en parti (tu as raison, pas totalement) sur des principes constitutionnels.
Le 07 mars 2021 à 16:52:28 Issun-Artiste a écrit :
Je vois pas en quoi la reconnaissance faciale pourrait être jugée inconstitutionnelle en FranceJe vois pas le rapport avec la reconnaissance faciale , si le mec est coupable il est coupable peu importe son origine
https://www.numerama.com/politique/632614-si-vous-pensiez-encore-que-les-ia-ne-peuvent-pas-etre-racistes-voici-une-nouvelle-preuve.html ça te fera réfléchir
Le 07 mars 2021 à 11:56:02 Zryg a écrit :
Bordel mais comment ce Référendum peut être serré ?
Incompréhensible
Le 07 mars 2021 à 16:54:11 x0x0x0 a écrit :
Le 07 mars 2021 à 11:56:02 Zryg a écrit :
Bordel mais comment ce Référendum peut être serré ?Incompréhensible
En France tu aurais vu quel résultat ?
Le 07 mars 2021 à 16:53:12 El-Other75 a écrit :
Le 07 mars 2021 à 16:52:28 Issun-Artiste a écrit :
Je vois pas en quoi la reconnaissance faciale pourrait être jugée inconstitutionnelle en FranceJe vois pas le rapport avec la reconnaissance faciale , si le mec est coupable il est coupable peu importe son origine
https://www.numerama.com/politique/632614-si-vous-pensiez-encore-que-les-ia-ne-peuvent-pas-etre-racistes-voici-une-nouvelle-preuve.html ça te fera réfléchir
Données du topic
- Auteur
- JeanOstracise
- Date de création
- 7 mars 2021 à 11:42:03
- Nb. messages archivés
- 1659
- Nb. messages JVC
- 1451