Topic de JeanOstracise :

[SUISSE] Référendum Nationale contre la Burqa ! Résultat aujourd'hui.

Le 07 mars 2021 à 16:38:14 Jeanostracise a écrit :

Le 07 mars 2021 à 16:36:51 DiMaria a écrit :

Le 07 mars 2021 à 16:34:59 DeunisBrogniart a écrit :

Le 07 mars 2021 à 16:33:42 Arbre-franc a écrit :

Le 07 mars 2021 à 16:31:50 Indesign2020 a écrit :
Dire qu'on est obligé de légiférer sur ces conneries https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png
Le GR est une théorie complotiste qu'ils disaient :)

J'avoue :(
En gros la question était : "Pour ou contre une tenue inventée en Afghanistan déshumanisant la femme ?"

--> 48% pour https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/5/1521807486-jesusarko3.png CECI

La question c'était "Pour l'interdiction de se couvrir le visage" surtout.

Si on est débile et naïf on pense direct à la burqa, le truc inutile que même les muslims rejettent :rire: Les gens éveillés y voient une mesure liberticide, petite mais liberticide quand même.

Non mais, en suisse ils parlent tous de BURQA.
Même sur les sites suisses :

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/7/1615131475-b35c5744680ba454449c40ee8804aed7.png

"Interdiction de la Burqa".

Et à ton avis pourquoi ?

:)

La burqa c'est complètement inutile, et limite ça pourrait donner l'impression trompeuse qu'on lutte contre l'islamisation alors que CA SERT A RIEN.

Le voile que les muslims portent en majorité continuera d'être autorisé et porté. :)

Le 07 mars 2021 à 16:39:14 Mastermean2 a écrit :
Très fort les politiques suisses d'avoir orienté le débat sur la Burqa pour gagner les mains in the pocket alors que leur interet c'est de garantir que les caméras de surveillances puissent bien identifier n'importe quel quidam.

C'est l'autre limite du ric : tu votes rarement pour la question posée mais pour l'interprétation que tu en fais, à titre individuel et égoïste.

La gauche a dit de voter contre mais ne parlait que de la burqa, pourquoi ils n'ont pas dit "c'est un piège pour vous surveiller" alors ?

Le 07 mars 2021 à 11:56:04 AirPodsMax a écrit :
C'est bien je trouve que la décision revient au peuple et non à une assemblée qui en a rien foutre du pays :)

This

Tous ceux qui parlent du masque contre le COVID sont à coté car il est normal de faire des exceptions si il y a un enjeu de santé publique derrière.

Mise à jour : 16h41

Le résultats de 2162 des 2167 communes sont connus.
51.6 % oui à l'interdiction de la Burqa, 48.4 % non à l'interdiction de la Burqa

J'en ai rien à foutre de la gauche Suisse je suis contre la Burqa ça enferme la femme et l homme non musulman respectivement dans une condition d'objet et d'animal. Comme ça à été dit par d'autres ici d'ailleurs.

Mais si la question posée était : interdiction de se couvrir le visage ça sert à rien de parler de Burqa.
Si les gens voulaient interdire la Burqa ils peuvent très bien l'interdire sans interdire de se couvrir le visage.

Il suffit d'interdire la manifestation religieuse dans l'espace public.

Interdiction que la France est le seul pays à avoir dans quelques lieux limités (c'est à dire lieu public et pas espace public mais c'est déjà pas mal)

Le 07 mars 2021 à 16:41:34 Jeanostracise a écrit :
Mise à jour : 16h41

Le résultats de 2162 des 2167 communes sont connus.
51.6 % oui à l'interdiction de la Burqa, 48.4 % non à l'interdiction de la Burqa

c'est faible
c'est comme gagner la coupe du monde sur un arbitrage foireux
mais bon

Le 07 mars 2021 à 16:40:43 Arbre-franc a écrit :
Tous ceux qui parlent du masque contre le COVID sont à coté car il est normal de faire des exceptions si il y a un enjeu de santé publique derrière.

C'est pour dire que l'argument du visage masqué qui fait chier les autorités est bidon. Elles ont au contraire besoin de ça pour instaurer des moyens de traçage bien plus intrusifs en présentant la reconnaissance faciale comme obsolète.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483470022-humour-camionneur.jpg

Le 07 mars 2021 à 16:17:07 __Beba55__ a écrit :

[16:15:50] <Tapir-MMA>

Le 07 mars 2021 à 16:12:33 __Beba55__ a écrit :

[16:10:59] <Arbre-franc>

Le 07 mars 2021 à 16:09:42 __Beba55__ a écrit :

[16:07:15] <Issun-Artiste>

Le 07 mars 2021 à 16:05:42 __Beba55__ a écrit :
Pourquoi être pour l'interdire ?

Je comprends qu'on soit contre ce vêtement et qu'on n'aime pas mais pourquoi imposer aux autres son propre sentiment et avis ?

L'interdire c'est pas mieux que les salafistes qui interdisent aux femmes de s'habiller comme elles veulent.

Et pourquoi nous imposer la dissimulation de visage ? :(

Vous êtes déjà tous masqués, ca change quoi ?

Quel est ton point de vue sur cet habit ?

Mon avis personnel je déteste ça, mais je suis contre interdire aux individus de s'habiller comme ils veulent.

C'est louable de ta part mais le truc ce que dans un pays l'intérêt commun passe avant les besoins individuels

Quel est l'intérêt commun à frustrer des gens en leur interdisant de s'habiller comme ils souhaitent.

Ca ne fait que l'effet inverse, frustrations, sentiment de persécution, et désir de revanche.

Cest toujours marrant de voir les muzz donnait du crédit aux visions des islamistes en les normalisent et légitimant.

On devrait donx agir en fonction du sentiment de persécution de ces gens et ne pas les brusquer sous peine de menace de mort et de terrorisme.

Revanche de quoi ?

Il y a quand même une quantité non négligeable de personnes qui ont voté en pensant que ça allait lever l'obligation du masque https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Surtout que tu peux te faire une burqa de fortune en mettant:
  • un hijab
  • des lunettes de soleil
  • un masque médical, même hors covid ça passera si tu dis que t'es grippé

Le 07 mars 2021 à 16:43:47 SPlisken7 a écrit :

C'est pour dire que l'argument du visage masqué qui fait chier les autorités est bidon. Elles ont au contraire besoin de ça pour instaurer des moyens de traçage bien plus intrusifs en présentant la reconnaissance faciale comme obsolète.

Ils ont deja nos empreintes digitales avec les smartphones

Ils ont eu le temps de constituer une bonne base de donnée de tous nos visages et empreintes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 07 mars 2021 à 16:17:42 Omerion a écrit :
Faut vraiment avoir un problème pour voter pour,

C’est même pas « musulman » ou arabe, l’habit vient principalement des salafistes de l’Afghanistan lol.

Osef qu’il soit interdit

Apparemment les modérés estiment que c'est leur culture maintenant :)
Cest assez cocasse

Très étonné que ça passe, honnêtement
Question du prochain referendum : Faut-il annexer la France afin que le peuple Suisse puisse profiter d'un plus grand territoire ?

Le 07 mars 2021 à 16:43:47 SPlisken7 a écrit :

Y'a pas de reconnaissance faciale en France, en Chine oui mais en France ça ne serait pas constitutionnel. Donc je ne sais pas pourquoi tu penses que ça se fera.

Le 07 mars 2021 à 16:19:09 sutton104 a écrit :

Je comprends qu'on soit contre ce vêtement et qu'on n'aime pas mais pourquoi imposer aux autres son propre sentiment et avis ?

L'interdire c'est pas mieux que les salafistes qui interdisent aux femmes de s'habiller comme elles veulent.

Mon avis personnel je déteste ça, mais je suis contre interdire aux individus de s'habiller comme ils veulent.

faut etre sacrement teubé pour s habiller h24 avec un drap sur la tete et se ballader dans la rue avec ca volontairement.
a mon avis 1 burka /10 a choisi vraiment ce mode de vie (parce que trop connes ou trop laides ou pire encore)

Tu estimes qu'on doit arrêter de manger du boeuf pour pas froisser les hindous ?:)
Répond :)

Le 07 mars 2021 à 16:45:16 IsocelRect- a écrit :
Question du prochain referendum : Faut-il annexer la France afin que le peuple Suisse puisse profiter d'un plus grand territoire ?

:rire: merci pour ce rire qui m'a détendu

Le 07 mars 2021 à 16:44:28 Captain-Kike a écrit :

Le 07 mars 2021 à 16:17:07 __Beba55__ a écrit :

[16:15:50] <Tapir-MMA>

C'est louable de ta part mais le truc ce que dans un pays l'intérêt commun passe avant les besoins individuels

Quel est l'intérêt commun à frustrer des gens en leur interdisant de s'habiller comme ils souhaitent.

Ca ne fait que l'effet inverse, frustrations, sentiment de persécution, et désir de revanche.

Cest toujours marrant de voir les muzz donnait du crédit aux visions des islamistes en les normalisent et légitimant.

On devrait donx agir en fonction du sentiment de persécution de ces gens et ne pas les brusquer sous peine de menace de mort et de terrorisme.

Revanche de quoi ?

genre quelqu'un de normal souhaite passer sa vie sous un drap avec une ptite grille devant les yeux.
franchement ils n'ont honte de rien.

Le 07 mars 2021 à 16:45:58 Captain-Kike a écrit :

Le 07 mars 2021 à 16:19:09 sutton104 a écrit :

faut etre sacrement teubé pour s habiller h24 avec un drap sur la tete et se ballader dans la rue avec ca volontairement.
a mon avis 1 burka /10 a choisi vraiment ce mode de vie (parce que trop connes ou trop laides ou pire encore)

Tu estimes qu'on doit arrêter de manger du boeuf pour pas froisser les hindous ?:)
Répond :)

m en ballek des hindoux , chez moi je mange ce que je veux
par contre si j vais chez eux, j'éviterais probablement oui

Le 07 mars 2021 à 16:19:54 __Beba55__ a écrit :

[16:16:22] <Arbre-franc>

Je ne suis pas tout à fait d'accord, on ne peut pas être nu par exemple, il faut définir des limites.

Au delà de l'aspect culturel et social de l'habillement, je pense que ça pose aussi des problèmes d'identification et de sécurité et que c'est une raison en elle-même suffisante à l'interdiction. Qu'en penses-tu ?

Vous savez bien que l'argument de la sécurité et de l'identification n'est qu'un argument de façade pour justifier sans être accusé de discrimination ciblée.

La preuve le masque généralisé ne pose aucun problème pour la sécurité et l'identification, c'est même encouragé et forcé.

Ci li pritexte ci li scraminatikn

La modérée syrienne qui partage les fondamentaux du du discours islamistes à base de sentiment de persécution appelant à des réactions violentes

Données du topic

Auteur
JeanOstracise
Date de création
7 mars 2021 à 11:42:03
Nb. messages archivés
1659
Nb. messages JVC
1451
En ligne sur JvArchive 113