[SUISSE] Référendum Nationale contre la Burqa ! Résultat aujourd'hui.
Le problème aussi, c'est que la question était ambigue :
"Êtes-vous pour l'initiative pour l'interdiction de la Burka ?"
Mes voisins ont voté non (dans le sens je veux pas de la Burka en Suisse) et en fait ce "non" implique son acceptation
Le 07 mars 2021 à 13:19:13 Chockybob a écrit :
Le 07 mars 2021 à 13:18:14 Poili a écrit :
Le 07 mars 2021 à 13:17:08 Jeanostracise a écrit :
Le résultats de 1452 des 2167 communes sont connus.
Etat : 54.3% CONTRE l'interdiction de la BurqaRappel que au Maroc, la Burqa est interdit.
C'est très grave ce qu'il se passe dans le monde
les suisses cette nouvelle france
Le débat c'est pour ou contre le racisme. C'est le débat politique partout dans le monde. Les gens sont plutôt contre.
Définit "racisme"
Parce que aujourd'hui c'est sans doute le mot qui a le plus perdu de sens dans tout le vocabulaire français
N'importe qui souhaite un tant soit peu défendre ses frontière ou son identité culturelle se fait taxer de raciste
Le 07 mars 2021 à 13:20:32 Isaitel59 a écrit :
Le 07 mars 2021 à 13:18:31 BB_Dunkerque2 a écrit :
Le 07 mars 2021 à 13:17:31 Isaitel59 a écrit :
Bordel ce forum infesté de gauchistes anti-voile.Oui oui.
Les gauchistes considèrent le voile comme un asservissement horrible de la femme, l'étendard du patriarcat antiféministe.
Tu peux disposer le gauchiste.
Non
Les gauchistes considèrent qu'être contre le voile c'est raciste.
Aujourd'hui le débat politique se résume entièrement et totalement à ça : pour ou contre le racisme.
Tout le reste est devenu secondaire.
Le 07 mars 2021 à 13:21:02 laxaher382 a écrit :
Le problème aussi, c'est que la question était ambigue :"Êtes-vous pour l'initiative pour l'interdiction de la Burka ?"
Mes voisins ont voté non (dans le sens je veux pas de la Burka en Suisse) et en fait ce "non" implique son acceptation
non y a absolument rien de compliqué dans la phrase
tes voisins sont limités
Le problème aussi, c'est que la question était ambigue :"Êtes-vous pour l'initiative pour l'interdiction de la Burka ?"
Oui les racistes ont souvent un QI très bas, ça ne les aide pas.
Le 07 mars 2021 à 13:21:44 Poili a écrit :
non y a absolument rien de compliqué dans la phrase
tes voisins sont limités
Je dis pas le contraire, je fait remarquer que mes voisins ont voté faux, que c'est sûrement pas les seuls
Le 07 mars 2021 à 13:22:46 Chockybob a écrit :
Oui les racistes ont souvent un QI très bas, ça ne les aide pas.
Putain mais c'est abusé comment tu fais pitié toi
"Les Suisses sont de fiers blancs, ils détestent tous les b*u**ules, pas comme ces cucks de français"
Le 07 mars 2021 à 13:12:21 Tan-GUV2 a écrit :
Le 07 mars 2021 à 13:08:40 Freezer-Snap a écrit :
Le 07 mars 2021 à 13:04:00 Tan-GUV2 a écrit :
Le 07 mars 2021 à 12:57:59 Freezer-Snap a écrit :
Le 07 mars 2021 à 12:55:49 Kaghul a écrit :
Le 07 mars 2021 à 12:52:55 Freezer-Snap a écrit :
Pour ceux qui comprennent pas,Burqa ( interdit en France ) :
Voile autorisé partout dans le monde et encore heureux :
sauf que normalement même le voile devrait être interdit, il s'agit d'un signe religieux ostentatoire.
non la laicité avant d etre detournée par des anes, assurait justement le droit a chacun de pratiquer qa religion
Vous voulez changer les lois de la France comme bon vous arrange.
Le voile n a rien d ostentatoir
La femme musuimane voilée comme la femme chretienne voilée porte le voile pour Dieu et non pas pour provoquer , elles s en foutent de vous arretez de vous croire centre des interets
La laïcité à toujours eu deux acceptions. L'une libérale qui prévoyait la neutralité de l'Etat vis à vis des Eglises et mais devant assurer une liberté de conscience à CHAQUE citoyen pris de manière individuelle (c'est là que le bas blesse pour la majorité des religions qui sont transmises dès la naissance)
Et l'autre acception anti cléricale qui devait interdire toutes manifestations religieuse dans l'espace public et les cantonner à la strict sphère privée dans le but d'émanciper l'individu de la contrainte religieuse pour le faire entrer dans la raison soutenue par la science.
Aujourd'hui face à l'islam qui est une religion qui nie le libre arbitre, la liberté de conscience, la laïcité retrouve sa forme combattante et anti cléricale.
Nonobstant le "voile chrétient" est dans les faits un châle mis dans des contextes spécifiques (messes, accouchements, carêmes etc)
Bref dispose et retourne en terre d'islam.Tu utilises des mots dont tu ne connais ni le sens ni l histoire.
Le libre arbitre existe en Islam et je t invites à te documenter avant de sortir des conneries de ton chapeau comme à peu près tous les cerceaux reduits et manipulés de ton genre
Un bon toutou des medias et politiques en outre.
Reviens discuter quand tu te seras documenté sur ces aspects la plutot que d inventer
Pas de libre arbitre dans l Islam? ayaaa
Dans l Islam la differentre entre l etre humain et les anges c est justement que ces premiers ont un libre arbitre tandis que les second en sont depourvus
Preuve que le libre arbitre existe dans l'islam ? Islam qui veut dire soumission je le rappelle, on commence très, mais alors très fort dans le libre arbitre et la liberté de conscience.
Pour ce qui est de la laïcité pas de chance je suis historien et la IIIe République est une de mes périodes favorites
Des attaques ad hominen pas étonnant venant de quelqu'un qui ne fait qu'éructer des poncifs.
Sinon sur le fond et les deux acceptions de la laïcité ? Rien ?
Et sur le mythe du "voile chrétien" ? Rien non plus ?
Affligeant
Qui veut peut se pretendre historien de nos jours, un diplome scolaire ne vaut rien sinon je suis economiste financier et prof d anglais à la fois
Le libre arbitre existe en Islam, par ailleurs jai un match dans 30 minutes et jai donc pas le temps de te faire un cours, je t invites avec sympatie à te renseigner aupres d imam sur youtube ou sur des sites traitant d Islam ( par des savants musulmans ) tu verras que le Libre arbitre existe
Certains considerent qu il est total d autre qu il y a un libre arbitre mais que Dieu peut intervenir ( destin ) et que finalement c est qu un semblant de libre arbitre
Pour ta vision de la laicité il s agit uniquement de laicisme, moi je prend la laicité à sa definition premiere et qui me semble t il etait bienveillante.
Sur le fond tu n as rien apporté, d ailleurs si la laicité a pour definition ce que tu supposes, alors pourquoi avoir accepté des immigrés d9nt les femmes portent le voile, pour venir reconstruire la france pour cenir combattre au pres des soldats francais ?
Il fallait leur dire a ce moment que le voile n etait pas autorisé ? Mais vous ne l avez pas fait par interet si je suis ta logique ? Dans ce cas c est votre faute et nous n en payerons pas les pots cassés.
Le 07 mars 2021 à 13:21:18 Raslebolenboa a écrit :
Bordel ce forum infesté de gauchistes anti-voile.
Le communisme est anti-religieux le low QI.
Toi par contre j'ai une idée de tes convictions politiques, sûirement assimilables à une maladie mentale.
Le 07 mars 2021 à 13:23:24 LamantinEnFurie a écrit :
"Les Suisses sont de fiers blancs, ils détestent tous les b*u**ules, pas comme ces cucks de français"
Les suisses n'aiment pas les maghrébins, c'est un fait hein, j'ai moi-même vécu ça.
Le 07 mars 2021 à 13:21:33 BB_Dunkerque2 a écrit :
Le 07 mars 2021 à 13:19:13 Chockybob a écrit :
Le 07 mars 2021 à 13:18:14 Poili a écrit :
Le 07 mars 2021 à 13:17:08 Jeanostracise a écrit :
Le résultats de 1452 des 2167 communes sont connus.
Etat : 54.3% CONTRE l'interdiction de la BurqaRappel que au Maroc, la Burqa est interdit.
C'est très grave ce qu'il se passe dans le monde
les suisses cette nouvelle france
Le débat c'est pour ou contre le racisme. C'est le débat politique partout dans le monde. Les gens sont plutôt contre.
Définit "racisme"
Parce que aujourd'hui c'est sans doute le mot qui a le plus perdu de sens dans tout le vocabulaire français
N'importe qui souhaite un tant soit peu défendre ses frontière ou son identité culturelle se fait taxer de raciste
T'as pas besoin d'être raciste pour pratiquer les traditions de tes ancêtres. Si tu vas pas à l'église le dimanche et que tu ne fais plus les fêtes traditionnelles de ton village, et que tu ne parles pas un mot de patois, c'est pas à cause des immigrés
Tu es raciste et cette histoire de culture n'est qu'un prétexte pour être raciste.
Le 07 mars 2021 à 13:25:47 Isaitel59 a écrit :
Le 07 mars 2021 à 13:21:41 Chockybob a écrit :
Le 07 mars 2021 à 13:20:32 Isaitel59 a écrit :
Bordel ce forum infesté de gauchistes anti-voile.Oui oui.
Les gauchistes considèrent le voile comme un asservissement horrible de la femme, l'étendard du patriarcat antiféministe.
Tu peux disposer le gauchiste.
Non
Les gauchistes considèrent qu'être contre le voile c'est raciste.Aujourd'hui le débat politique se résume entièrement et totalement à ça : pour ou contre le racisme.
Tout le reste est devenu secondaire.
La néo-gauche pro-voile et la néo-droite anti-voile.
Bordel.
Gauche droite tout ça c'est fini
Maintenant c'est pour ou contre le racisme.
Données du topic
- Auteur
- JeanOstracise
- Date de création
- 7 mars 2021 à 11:42:03
- Nb. messages archivés
- 1659
- Nb. messages JVC
- 1451