Topic de Tonpa2 :

"Je m'excuse envers les chrétiens"

Supprimé

Le 13 mars 2021 à 01:40:48 Nominis014 a écrit :

Le 13 mars 2021 à 01:32:03 Al-Barbari_17 a écrit :
Les chrétiens qui glorifient le caractère « pacifique » de leur religion pour ensuite baver devant des vidéos de ce genre ahi cette incohérence :rire:

Oui. Les types qui corrigent en font trop, on sent qu'ils cherchent juste un prétexte pour se défouler..

C'est comme la vidéo du chrétien qui frappe un type bourré qui mettait de la musique à fond pendant une prière de rue, ça attaque que des mecs qui sont pas dans leur état normal ou de petits jeunes frêles :oui:

Surtout que dans la vidéo tu peux voir que le gars voulait prier avec eux :hap:

les 3/4 des chrétiens :

- n’ont jamais lu la bible
- ne vont jamais à l’église
- encore moins à la messe
- ne jeûne pas
- prône la violence dans cette vidéo

mais bon, ils vont te parler des templiers déter et faire comme si ils s’identifiaient à eux alors qu’ils ne sortent jamais de leur chambre. Bref.

Le 13 mars 2021 à 01:45:47 PotiChaCha a écrit :

Le 13 mars 2021 à 01:33:34 HylienFragile70 a écrit :

Le 13 mars 2021 à 01:31:44 GzuzPAZ a écrit :

[01:26:02] <HylienFragile70>
le pire c'est que beaucoup ici disent " mérité"

Tu va te mettre à chialé ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/6/1518886604-gzuz.png

Ce genre de comportement est a bannir en France.
Etre frappé pour avoir juste fait une connerie dans une Eglise je suis désolé c'est non et je suis contre toute forme de violence

C'est à bannir car toi t'aimes pas ça ? Car t'es un fragile ?

Ce qui est à bannir c'est la justice privée faite soi même surtout.

Je sais bien qu'en France la justice publique est ce qu'elle est, mais ce n'est vraiment pas un bon exemple que de régler ses comptes soi même de la sorte. C'est tout sauf civilisé.

Mais GG l'ensauvagement de la société est tel que même des chrétiens finissent par péter un boulon et agir de la sorte.

Quelle belle époque !

Quand c'est des musulmans qui ont ce genre de comportement d'animaux vous n'êtes aucunement gêner de dire qu'ils n'ont rien à foutre en France.

Par contre quand il s'agit de tabasser au nom de la chrétienté je vois que y a beaucoup d'hypocrites de ce forum qui s'empresse d'être content :)

Données du topic

Auteur
Tonpa2
Date de création
13 mars 2021 à 01:20:28
Date de suppression
13 mars 2021 à 01:58:08
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC