"Je m'excuse envers les chrétiens"
SuppriméLe 13 mars 2021 à 01:34:47 Sonic208 a écrit :
« Jésus entra dans le temple de Dieu. Il chassa tous ceux qui vendaient et qui achetaient dans le temple ; il renversa les tables des changeurs, et les sièges des vendeurs de pigeons. Et il leur dit : Il est écrit : Ma maison sera appelée une maison de prière. Mais vous, vous en faites une caverne de voleurs. »— Matthieu, XXI, 12-13
Il y a une énorme différence entre renverser des tables et frapper quelqu'un
"Religion de paix"
Le 13 mars 2021 à 01:26:42 NoirRepublicain a écrit :
Jesus avait dit de tendre l'autre joue, eux c'est balayette dans ta mère grand. Ils ont rien compris
Le Fils a chassé les marchands du temple. Le Père a ordonné la destruction d'Amalek et de son peuple.
Le 13 mars 2021 à 01:36:09 HylienFragile70 a écrit :
Le 13 mars 2021 à 01:34:47 Sonic208 a écrit :
« Jésus entra dans le temple de Dieu. Il chassa tous ceux qui vendaient et qui achetaient dans le temple ; il renversa les tables des changeurs, et les sièges des vendeurs de pigeons. Et il leur dit : Il est écrit : Ma maison sera appelée une maison de prière. Mais vous, vous en faites une caverne de voleurs. »— Matthieu, XXI, 12-13
Il y a une énorme différence entre renverser des tables et frapper quelqu'un
Qui à part lui s'est plaint de l'état du temple ?
Le 13 mars 2021 à 01:32:03 Al-Barbari_17 a écrit :
Les chrétiens qui glorifient le caractère « pacifique » de leur religion pour ensuite baver devant des vidéos de ce genre ahi cette incohérence
La plupart qui postent, parlent de ça et disent mérité sont des qlf
On voit qui en profite pour accuser les autres d'hypocrite ceci dit.
Soutenir ça c'est raisonner comme les terroristes
Le 13 mars 2021 à 01:34:12 Gauchovener a écrit :
[01:32:03] <Al-Barbari_17>
Les chrétiens qui glorifient le caractère « pacifique » de leur religion pour ensuite baver devant des vidéos de ce genre ahi cette incohérenceBah oui, on va juste leur dire de ne pas recommencer, les petits polissons
Perso j'en ai rien à faire ce blasphème concerne les chrétiens, mais bon qu'ils fassent pas les hypocrites en ayant un double discours
Le 13 mars 2021 à 01:36:32 Nominis014 a écrit :
Jesus avait dit de tendre l'autre joue, eux c'est balayette dans ta mère grand. Ils ont rien comprisLe Fils a chassé les marchands du temple. Le Père a ordonné la destruction d'Amalek et de son peuple.
Sauf que les actes de violence dans la Bible sont ordonné par Dieu ou validé par la suite.
Ici les mecs agissent de leur propre chef et décide donc de punir alors que cet ordre ne vient d'aucune autorité religieuse et encore moins de Dieu.
Ils ont laissé leur émotions prendre le dessus tout simplement, une réaction purement humaine
Les chrétiens qui glorifient le caractère « pacifique » de leur religion pour ensuite baver devant des vidéos de ce genre ahi cette incohérence
Oui. Les types qui corrigent en font trop, on sent qu'ils cherchent juste un prétexte pour se défouler..
Le 13 mars 2021 à 01:40:36 HylienFragile70 a écrit :
Le 13 mars 2021 à 01:36:32 Nominis014 a écrit :
Jesus avait dit de tendre l'autre joue, eux c'est balayette dans ta mère grand. Ils ont rien comprisLe Fils a chassé les marchands du temple. Le Père a ordonné la destruction d'Amalek et de son peuple.
Sauf que les actes de violence dans la Bible sont ordonné par Dieu ou validé par la suite.
Ici les mecs agissent de leur propre chef et décide donc de punir alors que cet ordre ne vient d'aucune autorité religieuse et encore moins de Dieu.Ils ont laissé leur émotions prendre le dessus tout simplement, une réaction purement humaine
Je suis tout à fait d'accord.
Le 13 mars 2021 à 01:40:48 Nominis014 a écrit :
Les chrétiens qui glorifient le caractère « pacifique » de leur religion pour ensuite baver devant des vidéos de ce genre ahi cette incohérenceOui. Les types qui corrigent en font trop, on sent qu'ils cherchent juste un prétexte pour se défouler..
+100
Le 13 mars 2021 à 01:41:03 Tonpa2 a écrit :
Le 13 mars 2021 à 01:40:19 kheydalto21 a écrit :
LIENhttps://mobile.twitter.com/AyaMuslima1/status/1370073750188744704
enfin....
Le 13 mars 2021 à 01:25:31 KileshanndraZ a écrit :
Hagra gratuite honnêtement
Les coups de pieds dans la tête + les prises de Franck Ropers c'était hyper dangereux.
Le 13 mars 2021 à 01:37:40 You-Be-Soft a écrit :
Les chrétiens qui glorifient le caractère « pacifique » de leur religion pour ensuite baver devant des vidéos de ce genre ahi cette incohérenceLa plupart qui postent, parlent de ça et disent mérité sont des qlf
On voit qui en profite pour accuser les autres d'hypocrite ceci dit.
Soutenir ça c'est raisonner comme les terroristes
Après le jeu du FN il faut faire attention au jeu des terroristes
Le 13 mars 2021 à 01:33:34 HylienFragile70 a écrit :
Le 13 mars 2021 à 01:31:44 GzuzPAZ a écrit :
[01:26:02] <HylienFragile70>
le pire c'est que beaucoup ici disent " mérité"Ce genre de comportement est a bannir en France.
Etre frappé pour avoir juste fait une connerie dans une Eglise je suis désolé c'est non et je suis contre toute forme de violence
C'est à bannir car toi t'aimes pas ça ? Car t'es un fragile ?
C'est vraiment ridicule de les "tabasser" de la sorte.
Et pourtant Dieu sait que lorsque je fréquentais les églises, je trouvais que l'Eglose était trop timorée sur de nombreux points et jouait un peu trop au martyr en mode "tendre l'autre joue".
Mais c'est pas en foutant une branlée à des petits cons qu'on règle quoi que ce soit... C'est juste une image pitoyable de la chrétienté, bien joué à eux.
Enfin cela dit à leur décharge, du temps des guerres de religion entre parpaillots et catholiques, il y a eu des morts pour des truc sà peu près équivalents, genre des protestants qui filaient des hosties consacrées à leur chien juste pour troller etc...
[01:26:42] <NoirRepublicain>
Jesus avait dit de tendre l'autre joue, eux c'est balayette dans ta mère grand. Ils ont rien compris
Jesus a fouetter les marchands du temple
Données du topic
- Auteur
- Tonpa2
- Date de création
- 13 mars 2021 à 01:20:28
- Date de suppression
- 13 mars 2021 à 01:58:08
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 44