[ALERTE] Les 2 collégiens qui ont noyé Alisha 14 ans vont prendre TRÈS CHER !
Le 10 mars 2021 à 18:43:35 Jeremydu23_ a écrit :
Le 10 mars 2021 à 18:41:28 Antinatalisme a écrit :
Le 10 mars 2021 à 18:36:46 Jeremydu23_ a écrit :
Le 10 mars 2021 à 18:33:00 Yeokyun a écrit :
Le 10 mars 2021 à 18:30:07 Goyokin02 a écrit :
Ils vont prendre 3 ans maxLa meuf prendra rien, elle sortira libre du tribunal. Elle a un vagin et un joker: les larmes de crocodile (imbattable)
a la famille de se faire justice
La mère veut clairement se venger, c'est pas la "Justice" comme on l'entend.
elle a dit quoi exactement ?
Deuil ou pas, ça sent pas bon à mon avis.
Généralement ça trouve des excuses aux coupables.
Après elle peut manquer de vocabulaire. https://twitter.com/franceinfoplus/status/1369545549964251140
Le 10 mars 2021 à 18:48:38 darkside228 a écrit :
Les jurés seront eux mêmes conditionnés pour s'auto-censurer et ne pas dire ce qu'ils pensent réellement. Ils vont faire du politiquement correct et être le plus favorables possible aux accusés. C'est comme ça que ça marche.La question ça ne va pas être comment réparer le préjudice subi par la victime et ses parents mais comment défendre au mieux les intérêts des assassins. Comme d'habitude.
C'est normal la réparation du préjudice subi par la victime, c'est un tout autre débat qui n'a lieu lors de l'audience sur les intérêts civil. Ici l'on va réparer l'atteinte subie par la société.
Le 10 mars 2021 à 18:50:59 Keylm113 a écrit :
Le 10 mars 2021 à 18:45:02 darkside228 a écrit :
J'ai remarqué une chose :Plus le temps avance, plus les faits de meurtres sordides ou d'ultra violence progressent et plus paradoxalement les politiques au pouvoir disent qu'ils vont vider les prisons et favoriser les aménagements de peine.
On a jamais autant protégé et choyé les racailles qu'aujourd'hui.
On a basculé dans une idéologie de la mort. On vénère les délinquants et les criminels on se met à genoux devant eux. Leurs intérêts égoistes passent avant ceux du reste de la société.
N'importe quoi la population carcérale a augmenté de 40% en 20 ans, le problème c'est surtout ce climat anxiogène exacerbé par les politiques et les médias qui profitent d'exploiter les tensions dans les quartiers pour faire diversion h24 avec la paranoïa sécuritaire sans jamais régler aucun problème, au contraire
La population carcérale a augmenté de 40% mais si le système fonctionnait correctement, elle aurait du augmenter de 120%. Pour un mec qui va en prison, il y en a 10 pour les mêmes faits qui sont pardonnés ou à qui on donne une 78e chance.
Le 10 mars 2021 à 18:50:05 Melenkolia a écrit :
Le 10 mars 2021 à 18:46:33 _I_I_I_ a écrit :
ah oui c'est vrai que la famille est paki, a la place des agresseurs je prierais pour prendre 20 ansLa mère est passée à la télé elle en avait rien à battre, elle en parlait comme si elle venait de faire tomber sa baguette de pain.
Elle a pas encore percuté
Le 10 mars 2021 à 18:50:50 69tahiakabylie_ a écrit :
ah oui c'est vrai que la famille est paki, a la place des agresseurs je prierais pour prendre 20 ansLa mère est passée à la télé elle en avait rien à battre, elle en parlait comme si elle venait de faire tomber sa baguette de pain.
elle fait son deuil mais t'inquiete pas que si justice n'est pas rendue ça va finir en vendetta
Nan sérieux elle s'en bat les reins
on peux critiquer les USA mais si y'a bien un truc de bien fait chez eux, ce que la mauvaise herbe peut etre jugés comme un adultes et finir en taule à vie
peine de mort en bonus dans certains cas
Le 10 mars 2021 à 17:25:37 Anthracis a écrit :
Tant mieux, et j'espère qu'ils seront jugés comme des adultes (je sais pas si ça se fait dans le droit français)
Et non
Tribunal pour enfant + procès a huit clos et prison juvénile
Le 10 mars 2021 à 18:49:09 Krixmay a écrit :
Ils vont prendre max 10 ans en réalité
Ils prendront le maximum prévu pour les -16 ans, 20 ans ferme pour assassinat, et la minorité n'empêchera pas la justice de prononcer une telle peine :
Le 10 mars 2021 à 18:02:43 kamsocial16 a écrit :
Le mec prendra 10 ans, la meuf 2 ans de sursis (elle dira qu’elle a été manipulée, la pauvre ). Tout ce petit monde est en liberté dans 4-5 ans.
La France
C'est sûrement la meuf qui est à l'origine du meurtre en plus...
Le 10 mars 2021 à 18:52:57 Melenkolia a écrit :
Le 10 mars 2021 à 18:50:50 69tahiakabylie_ a écrit :
elle fait son deuil mais t'inquiete pas que si justice n'est pas rendue ça va finir en vendetta
Nan sérieux elle s'en bat les reins
oui bah bien sur elle va dire à la TV "je vais venger ma fille"
J'ai remarqué une chose :Plus le temps avance, plus les faits de meurtres sordides ou d'ultra violence progressent et plus paradoxalement les politiques au pouvoir disent qu'ils vont vider les prisons et favoriser les aménagements de peine.
On a basculé dans une idéologie de la mort. On vénère les délinquants et les criminels on se met à genoux devant eux. Leurs intérêts égoistes passent avant ceux du reste de la société.
N'importe quoi la population carcérale a augmenté de 40% en 20 ans, le problème c'est surtout ce climat anxiogène exacerbé par les politiques et les médias qui profitent d'exploiter les tensions dans les quartiers pour faire diversion h24 avec la paranoïa sécuritaire sans jamais régler aucun problème, au contraire
C’est vrai nos dirigeants se mettent à genoux devant les délinquants
En même temps tu m’étonnes, c’est pas eux non plus qui vont faire un 1v1
J'ai remarqué une chose :Plus le temps avance, plus les faits de meurtres sordides ou d'ultra sacre bleuence progressent et plus paradoxalement les politiques au pouvoir disent qu'ils vont vider les prisons et favoriser les aménagements de peine.
Ouais askip c'est la faute de l'extrême droite les prison et tout je l'ai entendu sur business frequency fodulation television
Le 10 mars 2021 à 18:53:06 OWMYBALLS a écrit :
on peux critiquer les USA mais si y'a bien un truc de bien fait chez eux, ce que la mauvaise herbe peut etre jugés comme un adultes et finir en taule à viepeine de mort en bonus dans certains cas
Ce sont des peines sans période de sûreté dans 90% des cas donc libération conditionnelle possible n'importe quand.
C'est l'envers du décors avec la justice américaine.
+ peine de mort absolument rarissime pour les mineurs désormais.
Le 10 mars 2021 à 18:52:32 darkside228 a écrit :
La population carcérale a augmenté de 40% mais si le système fonctionnait correctement, elle aurait du augmenter de 120%. Pour un mec qui va en prison, il y en a 10 pour les mêmes faits qui sont pardonnés ou à qui on donne une 78e chance.
Oui c'est ça https://francais.rt.com/france/50309-il-vaut-mieux-violer-enfant-que-vendre-du-shit-en-france-marie-grimaud
Le 10 mars 2021 à 18:39:45 Ganjadadread a écrit :
Le 10 mars 2021 à 18:38:02 Oldberg a écrit :
Le 10 mars 2021 à 18:29:49 JohnHOP a écrit :
Le lycée aurait alors conseillé à la jeune fille de raconter ces faits à la police. Aucune plainte n'est finalement déposée par l'adolescente, qui se rétracte au dernier moment.Ecole de merde
Lycée de merde
Bande d'incompétenton t'agresse ? , et bah demerde toi et porte plainte
On a rien à voir dans sa hophopQuand mon petit frère en 6ème se faisait bousculer à répétition, intimider et insulter par plusieurs gamins de sa classe, je suis allé voir le CPE plusieurs fois.
"c'est des taquineries, des chamailleries, c'est pas du harcèlement"
Le directeur me parlait que quand il faisait du Rugby après les matchs tout le monde se bousculait entre copains donc pour mon petit frère c'est pas grave les bousculades c'est amical
Je vous jure que quand il m'a dit ça j'ai eu envie de chialer, ils s'en foutent royalement ça m'a vraiment fait de la peine pour mon petit-frère.
J'ai donc chopé le gamin en flagrant délit en train d'insulter mon petit frère, je l'ai plaqué contre une table, gifle, je lui ai hurlé dessus puis je l'ai dégagé du CDI.
Viré 2 jours. Normal.
Tu ne lui a pas dit que c'était juste une bousculade amicale?
J'arrive dans le bureau, le mec me hurle dessus directement "je t'ai pas dit de t'asseoir"
Quand je lui disait que si le CPE avait pris des décisions ça serait jamais arrivé le mec me lâche des "tu baisses d'un ton là, t'es agressif"
- "pourquoi il est pas venu de lui-même nous dire qu'il avait des différends avec ses camarades ?"
Je lui réponds que beaucoup d'élèves n'osent pas, c'est la honte etc.
- "Non ça c'est totalement faux" il me dit ça droit dans les yeux le mec, ultra confiant
"Maintenant les élèves n'ont plus honte
Le 10 mars 2021 à 17:35:30 EstelleBCKPILL a écrit :
Je suis le juge, ils vont prendre 2 heures de colle mercredi prochain.
Le 10 mars 2021 à 18:51:50 69tahiakabylie_ a écrit :
Le 10 mars 2021 à 18:51:15 darkside228 a écrit :
Le 10 mars 2021 à 18:47:13 69tahiakabylie_ a écrit :
Le 10 mars 2021 à 18:46:12 darkside228 a écrit :
Le 10 mars 2021 à 18:42:54 the-autist-laid a écrit :
Moi un black et un QLF d'un autre collège m'ont tabassé dans le bus aux yeux des profs etc et personne a rien dit si vous attendez une quelconque justice en franceJ'ai aussi fini avec la moitié de la main découpé à cause d'une porte lancée sur mon bras par 2 autres gars, j'ai failli perdre ma main. Bah les profs ont classé ça en accident et c'est un autre élève qui a stop l'hémoragie en attente des secours, les profs ont rien fait
Par contre si ça avait été toi l'agresseur, là tu aurais toutes les assos antiracistes sur le dos et les profs derrière pour te dénoncer.
stop les fantasme, dans les 2 cas la victime serait en train d'agoniser tout seul
les assos ça existe que si t'es non binaire et LGBT au minimum
Faux.
Quand c'est un règlement de compte entre QLF, ils ne s'en mêlent pas.
Quand un blanc agresse ce qu'ils appellent un "racisé", on parle d'agressions raciste. Condamnation générale des manifestations monstres sont organisées.
Quand un "racisé" agresse un blanc, là on dissimule son nom dans les médias, on lui trouve tout un tas d'excuses et il s'en sort même avec une meilleure situation qu'avant l'agression. Limite on va accuser l'agressé d'être à l'origine de son agression.
"meilleure situation qu'avant l'agression"
Ceux qui foutent la merde au quotidien dans notre pays, c'est ceux qui sont visés par les politiques clientélistes, qui bénéficient de toutes les aides et avantages possibles. On a déversé des millions d'euros d'argent public pour les accompagner et qu'est ce que ça a changé ? Ils nous crachent à la gueule encore plus qu'avant.
On a favorisé les aménagements de peine à tout va et qu'est ce que ça a changé ? Ils ont un sentiment d'impunité plus fort que jamais. Totalement irresponsables. Le taux de non récidive n'a fait que baisser.
Le 10 mars 2021 à 18:54:12 bloblomv27 a écrit :
Le 10 mars 2021 à 18:53:06 OWMYBALLS a écrit :
on peux critiquer les USA mais si y'a bien un truc de bien fait chez eux, ce que la mauvaise herbe peut etre jugés comme un adultes et finir en taule à viepeine de mort en bonus dans certains cas
Ce sont des peines sans période de sûreté dans 90% des cas donc libération conditionnelle possible n'importe quand.
C'est l'envers du décors avec la justice américaine.+ peine de mort absolument rarissime pour les mineurs désormais.
le système américain est fait pour que les gens reste en prison. Période de sûreté ou pas un mineur jugé comme un adulte, dans une prison pour adulte, il reste en taule à vie dans la grand majorité des cas
Données du topic
- Auteur
- nouisnouis
- Date de création
- 10 mars 2021 à 17:24:57
- Nb. messages archivés
- 798
- Nb. messages JVC
- 724