ALERTE : La famille de Georges Floyd obtient 27 millions de dommages et intérêts
Quelle honte
Pourquoi de l’argent ? Qu’est-ce que ca va réparer ? Je dis pas, si il avait fini handicapé et qu’il fallait aménager sa voiture, maison ou quoi + prejudice OK. Mais le gars est mort, toucher autant c’est honteux, surtout par rapport a ceux qui meurent et dont les familles n’ont rien
Quelle bande de rapiat
Le 13 mars 2021 à 09:18:41 RetardinMiskine a écrit :
Quelle hontePourquoi de l’argent ? Qu’est-ce que ca va réparer ?
C'est pour le préjudice.
C'est la ville de Minneapolis qui a proposé la somme mais peut-être qu'elle va se retourner contre Derek Chauvin quand il aura été condamné.
Prison + divorcé + ruiné il aura vraiment tout perdu le pauvre.
Le 13 mars 2021 à 09:23:04 Foutrillion a écrit :
Jamais vu un suicide aussi fructueux.
C'est pas un suicide khey malheureusement mais un homicide.
https://www.letemps.ch/monde/george-floyd-mort-homicide-certifie-medecin-legiste-officiel
Le 13 mars 2021 à 09:24:48 tau a écrit :
Le crime paie
Pas pour Derek Chauvin, ruiné, sa femme s'est barrée, il va passer le reste de sa vie en prison... Je pense qu'il doit bien regretter son crime.
Le 12 mars 2021 à 20:24:48 Cledesol2 a écrit :
C'est eux qui devraient payer 27 millions
This
[20:38:45] <Fox>
Famille multimillionnaire qui s'est faite toute seule en partant de rien et toi ?
Resultat il a tout cramé en drogue dur, le mec est retrouvé mort dans sa piscine complètement camé
J'aimerais être riche
Le 13 mars 2021 à 09:25:45 SergentMarlou a écrit :
Le 13 mars 2021 à 09:24:48 tau a écrit :
Le crime paiePas pour Derek Chauvin, ruiné, sa femme s'est barrée, il va passer le reste de sa vie en prison... Je pense qu'il doit bien regretter son crime.
Où est son crime ?
Données du topic
- Auteur
- NwegoAG
- Date de création
- 12 mars 2021 à 20:11:18
- Nb. messages archivés
- 166
- Nb. messages JVC
- 158