ALERTE : La famille de Georges Floyd obtient 27 millions de dommages et intérêts
Le 12 mars 2021 à 20:34:12 Leratelvexe7 a écrit :
Le 12 mars 2021 à 20:33:21 9d5qs9d5d a écrit :
Le 12 mars 2021 à 20:32:25 Leratelvexe7 a écrit :
Le 12 mars 2021 à 20:31:27 9d5qs9d5d a écrit :
On est vraiment à l'air du DAJJAL on est en plein dedans bordelc'est quoi dajjal ?
Le dajjal c'est une créature crée par Dieu qui aura pour but de tromper les gens, pour qu'il vienne il faut qu'on vive dans l'époque de la tromperie et de l'inversion totale des valeurs
En islam y'a des signes quasiment tous réalisés ( exemple les bédouins qui se lancent dans la compétition pour construire des très haute tours)
Il viendra il fera des miracles et ce sera le mashia des juifs, le seul moyen de se nourrir sera d'allez vers lui
On pourra se nourrir en priant comme le font les anges
Je dis pas qu'il va bientot arriver, il pourrait arriver demain comme dans 100 000 ans
[20:36:13] <liquidOcelot-13>
vu qu'on est toujours en retard par rapport aux usa je pense que la famille Traoré va toucher un bon billet
En France non les tribunaux lâchent jamais grand chose , aux usa parfois c est de la folie
Le 12 mars 2021 à 20:39:13 CBReastX a écrit :
Le 12 mars 2021 à 20:33:52 BaronXIX a écrit :
Ahi je veux bien me faire fumer par 3 flics si en partant je laisse 30 millions à ma familleC'est exactement ce à quoi je penserai si j'étais afro américain avec une famille... Cette histoire va faire boule de neige si je puis dire...
tiens fiston met cette veste il y a un super logo derriére
et on envoi le plus con de la fratrie, celui qui est un peu useless
Le 12 mars 2021 à 20:38:45 Fox a écrit :
Famille multimillionnaire qui s'est faite toute seule en partant de rien et toi ?
L'American Dream comme on dit
Le 12 mars 2021 à 20:39:13 CBReastX a écrit :
Le 12 mars 2021 à 20:33:52 BaronXIX a écrit :
Ahi je veux bien me faire fumer par 3 flics si en partant je laisse 30 millions à ma familleC'est exactement ce à quoi je penserai si j'étais afro américain avec une famille et fauché... Cette histoire va faire boule de neige si je puis dire...
C'est déjà le cas, j'ai vu une vidéo ou le gars juste après george floyd voulait se faire tuer par les flics, c'était cramé
Le 12 mars 2021 à 20:19:01 Gerard-Pigeon a écrit :
Quelque part ya une sorte de justice divineJe veux dire Georges Floyd c'est Franck de shameless version black
Ton daron est un multirecidiviste toxico alcoolique tu te dis que la plus belle chose qu'il pourrait t'offrir c'est de mourir et la miracle ça devient vraiment le cas
Je sais pas si ça famille sont des gens de sont espèce ou des gens intégre mais ya une certaine beauté dans tout les cas, on pourrait peut être en faire un film
toute sa famille sont des toxico et des criminel pas un pour rattraper l'autre
Full Bodycam Footage of George Floyd Arrest
https://www.youtube.com/watch?v=XkEGGLu_fNU
Floyd disait: "I can't breath" bien avant d'être au sol,
parce qu'il faisait une crise de panique en pleine overdose.
Il refuse de monter dans le véhicule de police pour se faire emmener à l'hopital.
Les policier le couchent sur le sol (sur le ventre à cause des menottes et qu'il se débattait) en attendant l'ambulance et Derek pose son genou au dessus du cou de Floyd.
George continue de crier "I can't breath" en succombant à sa détresse respiratoire.
des citadins filment. La définition d'un malentendu, qui sera récupéré par les merdias de masse.
Données du topic
- Auteur
- NwegoAG
- Date de création
- 12 mars 2021 à 20:11:18
- Nb. messages archivés
- 166
- Nb. messages JVC
- 158