[VIDEO] Ce cycliste homme soja qui se prend une gifle :rire:
SuppriméLe 09 mars 2021 à 21:04:09 TrapGentil3 a écrit :
Les mecs se prennent des baffes la première réaction qu'ils ont c'est de se demander si ils ont la vidéo
Même moi j'ai plus de testo
Et le pire c'est que c'est vrai.
Faut vraiment être la dernière des lopettes (soit dit sans t'offenser) pour non seulement se ramasser une tarte en public et ne pas répliquer, mais en plus poster ça là où le monde entier est susceptible de le voir.
Le bobo qui joue les héros juste parce qu'il est filmé par son pote et bloque le scooter
Sérieux, il lui est passé quoi dans sa petite tête ?
Pourquoi il lui dit de sortir et l'autre le bloque pour aller sur la route ?
Mérité la gifle
[21:01:24] <Ruskia186>
Le 09 mars 2021 à 21:00:27 Fion2Rabelais a écrit :
Fallait choisir boxe plutôt que cyclisme, l'homme soja.J'espère que tu vas encore nous faire partager toutes tes humiliations à coup de tartes dans la gueule, les temps sont durs, faut bien qu'on rigole.
Ayaa mais c'est vraiment ça le pire du pire je crois avec ces mecs là.
Perso une vidéo pareille si j'étais à sa place je ferais TOUT pour que jamais elle soit publiée, pour préserver ma dignité. Eux ils la postent eux mêmes
Ils font ça pour jouer aux pauvres cyclistes opréssés par les méchants automobilistes, pour se faire passer pour des victimes, place priviligiée dans cette société de dégénérés.
Ils ont vus les LBGT et les féministes gagner de l'influence en se victimisant, alors ils veulent faire pareil.
Le gars lui demande de sortir
Le scooter obéit
Il l'empêche de sortir
On m'explique ?
Putain cette débilité
Données du topic
- Auteur
- -__--_---___-
- Date de création
- 9 mars 2021 à 20:43:01
- Date de suppression
- 9 mars 2021 à 21:16:40