[VIDEO] Ce cycliste homme soja qui se prend une gifle :rire:
SuppriméLe 09 mars 2021 à 21:00:27 Fion2Rabelais a écrit :
Fallait choisir boxe plutôt que cyclisme, l'homme soja.J'espère que tu vas encore nous faire partager toutes tes humiliations à coup de tartes dans la gueule, les temps sont durs, faut bien qu'on rigole.
Ayaa mais c'est vraiment ça le pire du pire je crois avec ces mecs là.
Perso une vidéo pareille si j'étais à sa place je ferais TOUT pour que jamais elle soit publiée, pour préserver ma dignité. Eux ils la postent eux mêmes
Le mec est sympa, il cherche a revenir sur la route. Et ta l'autre qui l'empeche.
Un moment on voit que ça cherche la merde.
Faudra pas s'étonner qu'un jour, ce genre de justicier se fasse rétamer pour de vrai....
Ca devrait être interdit de faire la loi, pire que des flics sérieux.
Le 09 mars 2021 à 21:01:24 Ruskia186 a écrit :
Le 09 mars 2021 à 21:00:27 Fion2Rabelais a écrit :
Fallait choisir boxe plutôt que cyclisme, l'homme soja.J'espère que tu vas encore nous faire partager toutes tes humiliations à coup de tartes dans la gueule, les temps sont durs, faut bien qu'on rigole.
Perso une vidéo pareille si j'étais à sa place je ferais TOUT pour que jamais elle soit publiée, pour préserver ma dignité. Eux ils la postent eux mêmes
Avoir le statut de victime c'est un peu une réussite pour eux alors que pour le reste du monde c'est des moments gênant que l'on préfère éviter au possible
Le 09 mars 2021 à 21:02:52 xness69 a écrit :
Le 09 mars 2021 à 21:01:24 Ruskia186 a écrit :
Le 09 mars 2021 à 21:00:27 Fion2Rabelais a écrit :
Avoir le statut de victime c'est un peu une réussite pour eux alors que pour le reste du monde c'est des moments gênant que l'on préfère éviter au possible
C'est leur seul objectif en fait, passer pour les victimes pour mieux pouvoir se plaindre, 0 dignité
Complètement con
Ils veulent qu’ils sortent mais ils l’empêchent de sortir ??
Meritax a 100% et encore il a été gentil
Données du topic
- Auteur
- -__--_---___-
- Date de création
- 9 mars 2021 à 20:43:01
- Date de suppression
- 9 mars 2021 à 21:16:40
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 79