Topic de PrHershelLayton :

J'ai perdu 8 kg !

Le 12 mars 2021 à 04:11:38 harbi54 a écrit :
moi aussi j'étais monté à 90 je suis déjà à 84 en même pas 1 mois, bonne chance khey :ok:

Quel bonheur de perdre, j'ai regardé mon carnet de santé récemment et j'ai vu que je n'ai fait que grossir toute ma vie, hier chez le médecin le sourire que j'avais quand j'ai vu 111, j'ai pas de balance donc ma dernière pese date de novembre

Le 12 mars 2021 à 04:14:11 harbi54 a écrit :
ma solution pour plus grignoter (ça marche pas à tous les coups je craque desfois) : se brosser les dents après chaque repas et faire un bain de bouche quand j'ai envie de grignoter :ok: j'ai pas envie de "gâcher" cette fraicheur en quelque sorte

Je faisais ça aussi mais la c'est plus complexe étant donné que mon dernier repas est à 19h et que je m'endors tard du coup quand d sa fonctionne pas je me prend une poire, et si ça suffit pas pg je bouffe ma glace mais demain je mange moins de kcal

C'est ça.

Perso j'étais a plus de 90 kg pour 1m73 il y a de ça 1 mois et demi.
Là je fais 84 kg et j'ai perdu de ouf le ventre et surtout les poignets d'amour.
Juste en mangeant plus équilibré et en reprenant le sport tranquillement.

Avant, il y a 3 ans j'étais un assez bon coureur, je faisais 10km en 34 minutes ( je pesais 75kg à ce moment et j'avais l'entrainement qui allait bien, je faisais 5 à 6 séances/semaine ), mais je me suis négliger de ouf et le poids entrainant des blessures j'ai repris encore plus de poids, cercle vicieux en somme.

Là j'ai bien l'intention de refaire les temps que je faisais, je cours a 11-12km/h actuellement pour mes 84kg c'est pas trop trop mal :hap:

Le 12 mars 2021 à 04:17:47 Aengvir a écrit :
C'est ça.

Perso j'étais a plus de 90 kg pour 1m73 il y a de ça 1 mois et demi.
Là je fais 84 kg et j'ai perdu de ouf le ventre et surtout les poignets d'amour.
Juste en mangeant plus équilibré et en reprenant le sport tranquillement.

Avant, il y a 3 ans j'étais un assez bon coureur, je faisais 10km en 34 minutes ( je pesais 75kg à ce moment et j'avais l'entrainement qui allait bien, je faisais 5 à 6 séances/semaine ), mais je me suis négliger de ouf et le poids entrainant des blessures j'ai repris encore plus de poids, cercle vicieux en somme.

Là j'ai bien l'intention de refaire les temps que je faisais, je cours a 11-12km/h actuellement pour mes 84kg c'est pas trop trop mal :hap:

Faut que je me motive à reprendre la course, la neige avait cassé mon rythme malheureusement

GG khey quand tu parle de courir environs combien de temps tu courrais par jour ?

Données du topic

Auteur
PrHershelLayton
Date de création
12 mars 2021 à 03:49:15
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 222