Topic de PrHershelLayton :

J'ai perdu 8 kg !

En 3 mois, c'est pas fou mais étant donné que j'ai juste essayer d'éviter les excès c'est pas mal le trouve
J'ai du manger sainement deux semaines max au total , et j'ai couru pendant 2 semaines également
Ma perte de poids est pas terminée mais ça m'a l'air très simple au final je sui heureux :-)
Le genre d'excès que je faisais avant c'était par exemple manger une bouteille de Chantilly par jour pendant 2 semaine, ou des pizza surgelées au thon midi et soir, tablette de chocolat, pain aux amande, en gros c'était par période et je me demande même si c'est plus de la gourmandise ou de la boulimie
taille + poids ? sinon bien joué khey :ok:
Bien joué ! Perdre du poids c'est juste de la discipline ! J'ai perdu 15kg depuis le premier janvier

Le 12 mars 2021 à 03:53:38 seauriz4423 a écrit :
taille + poids ? sinon bien joué khey :ok:

Actuellement je fais 1m88 pour 111 kilos, je trouve que les 85 kg sont vraiment pas loin, et voir que j'ai perdu autant en faisant pratiquement rien m'a bien motivé

Le 12 mars 2021 à 03:55:31 RandomFag9001 a écrit :
Bien joué ! Perdre du poids c'est juste de la discipline ! J'ai perdu 15kg depuis le premier janvier

Félicitation khey ! Ouai c'est juste pa'ger moins de calories, c'est pas coppe si je voulais devenir un gros go muscu, la c'est juste pour pouvoir m'habiller comme je le souhaite donc trql

105 to 80 1m84

+ go muscu

persoent

Le 12 mars 2021 à 03:57:42 DechetToBG a écrit :
105 to 80 1m84

persoent

Bravo ! En combien de temps ?

Le 12 mars 2021 à 03:58:11 PrHershelLayton a écrit :

Le 12 mars 2021 à 03:57:42 DechetToBG a écrit :
105 to 80 1m84

persoent

Bravo ! En combien de temps ?

1 an et quelques pour arriver a une tige de 76k pour 1m84

Plusieurs mois et quelques pour un physique de go muscu débutant +

La nutrition ça fait 70% du taff, tu ressembles à ce que tu manges c'est une réalité

Courage à toi l'auteur, ne replonge surtout pas et par dessus tout évites les sodas :ok:

Le 12 mars 2021 à 03:59:25 DechetToBG a écrit :

Le 12 mars 2021 à 03:58:11 PrHershelLayton a écrit :

Le 12 mars 2021 à 03:57:42 DechetToBG a écrit :
105 to 80 1m84

persoent

Bravo ! En combien de temps ?

1 an et quelques pour arriver a une tige de 76k pour 1m84

Plusieurs mois et quelques pour un physique de go muscu débutant +

Tu pars de loin félicitation, au début moi aussi je voulais go muscu mais au final je m'en fous, je vais essayer de faire un peu de sport histoire de remplir mes habits mais les muscle apparant je laisse tomber

Le 12 mars 2021 à 04:00:35 RoadtoPR a écrit :
La nutrition ça fait 70% du taff, tu ressembles à ce que tu manges c'est une réalité

Courage à toi l'auteur, ne replonge surtout pas et par dessus tout évites les sodas :ok:

Ouai c'est ça, il m'arrive encore de faire quelque excès mais je corrige le lendemain, et j'ai de la chance j'ai jamais était branché soda

Le 12 mars 2021 à 04:00:35 RoadtoPR a écrit :
La nutrition ça fait 70% du taff, tu ressembles à ce que tu manges c'est une réalité

Courage à toi l'auteur, ne replonge surtout pas et par dessus tout évites les sodas :ok:

Jeun à l'eau pendant 2-3j pour perdre du poids + muscle, en gros fondre

Jeun intermittent 8/16 (manger pendant 8h, puis ne pas manger pendant 16h + go muscu) pour perdre du poids et prendre de la carrure

Le 12 mars 2021 à 04:02:55 DechetToBG a écrit :

Le 12 mars 2021 à 04:00:35 RoadtoPR a écrit :
La nutrition ça fait 70% du taff, tu ressembles à ce que tu manges c'est une réalité

Courage à toi l'auteur, ne replonge surtout pas et par dessus tout évites les sodas :ok:

Jeun à l'eau pendant 2-3j pour perdre du poids + muscle, en gros fondre

Jeun intermittent 8/16 (manger pendant 8h, puis ne pas manger pendant 16h + go muscu) pour perdre du poids et prendre de la carrure

J'ai fait le matin donc le jeune intermittent c,est pas pour moi, ce que je fais c'est œuf brouillés + orange ou kiwi + cafe au lait et bacon si je suis gourmand , c'est mieux que mon ancien 3 pain au chocolat de merde

Le 12 mars 2021 à 04:02:55 DechetToBG a écrit :

Le 12 mars 2021 à 04:00:35 RoadtoPR a écrit :
La nutrition ça fait 70% du taff, tu ressembles à ce que tu manges c'est une réalité

Courage à toi l'auteur, ne replonge surtout pas et par dessus tout évites les sodas :ok:

Jeun à l'eau pendant 2-3j pour perdre du poids + muscle, en gros fondre

Jeun intermittent 8/16 (manger pendant 8h, puis ne pas manger pendant 16h + go muscu) pour perdre du poids et prendre de la carrure

Et pour le jeun à l'eau c'est typiquement le genre de truc qui va me faire tout bouffer, c'est un traquenard, quand t'habite seul ça va mais avec de la famille et leur cochonneries c'est dur

Le 12 mars 2021 à 04:07:13 PrHershelLayton a écrit :

Le 12 mars 2021 à 04:02:55 DechetToBG a écrit :

Le 12 mars 2021 à 04:00:35 RoadtoPR a écrit :
La nutrition ça fait 70% du taff, tu ressembles à ce que tu manges c'est une réalité

Courage à toi l'auteur, ne replonge surtout pas et par dessus tout évites les sodas :ok:

Jeun à l'eau pendant 2-3j pour perdre du poids + muscle, en gros fondre

Jeun intermittent 8/16 (manger pendant 8h, puis ne pas manger pendant 16h + go muscu) pour perdre du poids et prendre de la carrure

Et pour le jeun à l'eau c'est typiquement le genre de truc qui va me faire tout bouffer, c'est un traquenard, quand t'habite seul ça va mais avec de la famille et leur cochonneries c'est dur

Maigrir = balance calorique c'est tout

jeun intermittant ou manger 3x par jour honnêtement osef, ce qui faut c'est que la balance calorique soit en déficite

Evite les féculants au maximum et calculez vos calories c'est tout

moi aussi j'étais monté à 90 je suis déjà à 84 en même pas 1 mois, bonne chance khey :ok:

Le 12 mars 2021 à 04:10:12 RoadtoPR a écrit :

Le 12 mars 2021 à 04:07:13 PrHershelLayton a écrit :

Le 12 mars 2021 à 04:02:55 DechetToBG a écrit :

Le 12 mars 2021 à 04:00:35 RoadtoPR a écrit :
La nutrition ça fait 70% du taff, tu ressembles à ce que tu manges c'est une réalité

Courage à toi l'auteur, ne replonge surtout pas et par dessus tout évites les sodas :ok:

Jeun à l'eau pendant 2-3j pour perdre du poids + muscle, en gros fondre

Jeun intermittent 8/16 (manger pendant 8h, puis ne pas manger pendant 16h + go muscu) pour perdre du poids et prendre de la carrure

Et pour le jeun à l'eau c'est typiquement le genre de truc qui va me faire tout bouffer, c'est un traquenard, quand t'habite seul ça va mais avec de la famille et leur cochonneries c'est dur

Maigrir = balance calorique c'est tout

jeun intermittant ou manger 3x par jour honnêtement osef, ce qui faut c'est que la balance calorique soit en déficite

Evite les féculants au maximum et calculez vos calories c'est tout

C'est ça que j'essaye de faire, si je fais de craquage en bouffant 3 glaces avant de dormir ça va puisque je suis rester sois les 1200 kcal alors que mon maintien est à 2500

ma solution pour plus grignoter (ça marche pas à tous les coups je craque desfois) : se brosser les dents après chaque repas et faire un bain de bouche quand j'ai envie de grignoter :ok: j'ai pas envie de "gâcher" cette fraicheur en quelque sorte

Données du topic

Auteur
PrHershelLayton
Date de création
12 mars 2021 à 03:49:15
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 380