Topic de panteri_ :

[ALERTE] Ce soir, FRANCOIS HOLLANDE sur TWITCH

Le 08 mars 2021 à 23:13:52 Glinders a écrit :
Par contre Hollande était clairement prêt à répondre à d'autres questions et prêt à la contradiction, ce que n'a pas fait Samuel, qui a préféré enchainer les questions de surface sans vraiment creuser.

Ca me fait rire quand je vois les éloges sur Samuel Etienne, il a rien fait de fou, c'était du journalisme du niveau de Gilles Bouleau, Barthes ou Pujadas, le culte de la personnalité autour de Samuel est effrayant. Et j'ai peur que ça serve politiquement.

Je pense qu'il a peur de l'impact qu'il peut avoir justement. Le rôle particulier qu'il a de passerelle entre Twitch et le journalisme est vraiment délicate, et ça peut avoir des conséquences néfastes pour les deux plateformes. Aborder des sujets touchy trop en profondeur peut se révéler dangereux, surtout sous le coup de la spontanéité.

Hollande je trouve qu'il était bon, tant qu'il ne revient pas en politique. Ca pourrait être le cas, mais j'espère qu'il a conscience qu'il ne fallait pas accepter cette itw si il comptait avoir un impact conséquent dans les années à venir, car ce serait effectivement de la grosse manipulation politique qui ouvrirait le champ à des manoeuvres de grandes envergures et bien plus dangereuses

J'espère qu'Etienne va rester sur des personnalités "retirées" de la politique. Ce serait désastreux que des Macron, Mélenchon ou Le Pen viennent faire leur promotion ici. Youtube est largement suffisant et encore largement non maîtrisé de leur part.

Le vrai truc que je reproche à Hollande qui m'a vraiment marquée c'était de ne pas enchaîner sur la com de la team Macron après avoir fait sa pique sur Mcfly et Carlito. C'était pas si profond que ça mais c'était important d'en parler.

Le 08 mars 2021 à 23:22:26 Glinders a écrit :

Le 08 mars 2021 à 23:14:50 Flamae58 a écrit :

Le 08 mars 2021 à 23:13:52 Glinders a écrit :
Par contre Hollande était clairement prêt à répondre à d'autres questions et prêt à la contradiction, ce que n'a pas fait Samuel, qui a préféré enchainer les questions de surface sans vraiment creuser.

Ca me fait rire quand je vois les éloges sur Samuel Etienne, il a rien fait de fou, c'était du journalisme du niveau de Gilles Bouleau, Barthes ou Pujadas, le culte de la personnalité autour de Samuel est effrayant. Et j'ai peur que ça serve politiquement.

FC bienveillance voyons :)

Le FC Bienveillance c'est un peu l'alibi parfait pour ne pas se questionner sur le fond et pour éviter de se mouiller.

Le 08 mars 2021 à 23:15:07 Puglife8 a écrit :

Le 08 mars 2021 à 23:13:52 Glinders a écrit :
Par contre Hollande était clairement prêt à répondre à d'autres questions et prêt à la contradiction, ce que n'a pas fait Samuel, qui a préféré enchainer les questions de surface sans vraiment creuser.

Ca me fait rire quand je vois les éloges sur Samuel Etienne, il a rien fait de fou, c'était du journalisme du niveau de Gilles Bouleau ou Pujadas, le culte de la personnalité autour de Samuel est effrayant. Et j'ai peur que ça serve politiquement.

Oui, il est trop lisse ce mec, il fait plaisir au PNJ qui veulent rester dans leur monde de bisounours.

Et c'est bien pour ça qu'il a eu les éloges de pas mal de médias mainstream. Car c'est l'individu parfait pour relayer la propagande médiatique et le bull shit politique.

Le 08 mars 2021 à 23:16:29 EauEvian92 a écrit :

Le 08 mars 2021 à 23:13:52 Glinders a écrit :
Par contre Hollande était clairement prêt à répondre à d'autres questions et prêt à la contradiction, ce que n'a pas fait Samuel, qui a préféré enchainer les questions de surface sans vraiment creuser.

Ca me fait rire quand je vois les éloges sur Samuel Etienne, il a rien fait de fou, c'était du journalisme du niveau de Gilles Bouleau ou Pujadas, le culte de la personnalité autour de Samuel est effrayant. Et j'ai peur que ça serve politiquement.

Non mais la hype Samuel va retomber, ça a déjà commencer, je commence à voir passer des critique sur Twitter et pas que des randoms.

Le mec est sympa et est très bien veillant, mais ce ne sont pas du tout des bonnes qualités pour faire une interview politique

Je doute que ça retombe vraiment. Quand je vois la gueule de twitter il y a quand même beaucoup de suçeuse du FC Bienveillance, et Samuel bénéficie du totem d'immunité grâce à Etoiles, qui niveau objectivité, on repassera.

De toute façon le covid l'a montré que la génération d'aujourd'hui et ceux en dessous de 50 ans c'est devenue une génération de bisounours pacifique qui a peur de tout et se complait dans des personnalité creuse et pas borderline

J'ajouterais aussi que la discussion sur la pertinence du journalisme c'était vraiment une honte aussi mais bon, ils n'allaient pas se tirer dans les pattes je suppose

Le 08 mars 2021 à 23:24:12 Wukong_mid a écrit :
J'ajouterais aussi que la discussion sur la pertinence du journalisme c'était vraiment une honte aussi mais bon, ils n'allaient pas se tirer dans les pattes je suppose

Dès que j'ai vue qu'il suçait BFM, ca voulait tout dire sur son cas...

Le journaliste, peut importe sa chaine, ils sont du même bord...

Intéressante cette interview.

Dommage qu'elle dure si longtemps.

C'est intéressant d'écouter Hollande parler.

J'aime bien :cute:

Le 08 mars 2021 à 23:28:08 NicolasTsarkozy a écrit :
Intéressante cette interview.

Dommage qu'elle dure si longtemps.

C'est intéressant d'écouter Hollande parler.

J'aime bien :cute:

DSK était bien plus impactant dans ses prises de paroles :ok:

La télé qui a pervertie YouTube puis maintenant Twitch https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 08 mars 2021 à 23:22:52 Puglife8 a écrit :

Le 08 mars 2021 à 23:21:00 Leon_Boit a écrit :
https://twitter.com/JulienChieze/status/1369018074318405634

Un chat plutôt très sain https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/4/1559217881-screenshot-20190530-135920-removebg-01.png

Putain ce chiaise ce putain de pnj qui est content que Twitch devient une television bis...

Il suce parce qu'il rêve de travailler chez BFM

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/1/1615242698-pd.jpg

Nous sommes à deux doigts d'avoir un ancien président en taule et un autre qui fait des lives sur twitch https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494165992-tyler-3.png
J'ai écouté 1h, ce ne fut pas très intéressant.

Le 08 mars 2021 à 23:18:20 DPWorld a écrit :
LUNDI HOLLANDE DANS L'EQUIPE DU SOIR
https://twitter.com/lachainelequipe/status/1368945412942495747?s=20
:ouch:

Aya ils avaient la même avec Sarko y a quelques années.

Le 08 mars 2021 à 23:23:02 Wukong_mid a écrit :

Le 08 mars 2021 à 23:13:52 Glinders a écrit :
Par contre Hollande était clairement prêt à répondre à d'autres questions et prêt à la contradiction, ce que n'a pas fait Samuel, qui a préféré enchainer les questions de surface sans vraiment creuser.

Ca me fait rire quand je vois les éloges sur Samuel Etienne, il a rien fait de fou, c'était du journalisme du niveau de Gilles Bouleau, Barthes ou Pujadas, le culte de la personnalité autour de Samuel est effrayant. Et j'ai peur que ça serve politiquement.

Je pense qu'il a peur de l'impact qu'il peut avoir justement. Le rôle particulier qu'il a de passerelle entre Twitch et le journalisme est vraiment délicate, et ça peut avoir des conséquences néfastes pour les deux plateformes. Aborder des sujets touchy trop en profondeur peut se révéler dangereux, surtout sous le coup de la spontanéité.

Hollande je trouve qu'il était bon, tant qu'il ne revient pas en politique. Ca pourrait être le cas, mais j'espère qu'il a conscience qu'il ne fallait pas accepter cette itw si il comptait avoir un impact conséquent dans les années à venir, car ce serait effectivement de la grosse manipulation politique qui ouvrirait le champ à des manoeuvres de grandes envergures et bien plus dangereuses

J'espère qu'Etienne va rester sur des personnalités "retirées" de la politique. Ce serait désastreux que des Macron, Mélenchon ou Le Pen viennent faire leur promotion ici. Youtube est largement suffisant et encore largement non maîtrisé de leur part.

Le vrai truc que je reproche à Hollande qui m'a vraiment marquée c'était de ne pas enchaîner sur la com de la team Macron après avoir fait sa pique sur Mcfly et Carlito. C'était pas si profond que ça mais c'était important d'en parler.

Oui, sa position est délicate. Aprés il aborde déja un peu la politique à travers sa revue de presse, même si ça n'a pas vraiment de poids puisqu'il donne assez peu son avis, m'enfin parfois ça fait grincer des dents quand il présente des presses qui ont toutes le même bord politique (full mainstreamn libéral) avec des articles qui pompent à mort le pouvoir.

J'espère aussi qu'il ira pas trop vers les politiques, même si j'ai quand même l'impression que ça pue sévèrement. Parce qu'il a personne pour lui dire quand il dépasse les limites ou quand il s'aventure dans des trucs complexes.

Genre par exemple Etoiles, il a 0 objectivité vis à vis de Samuel Etienne et des sujets qui gravitent autour, il dit oui à tout.

François Hollande c'est pas un fervent opposant à Macron...donc bon :hap: Ils font partit du même système d'élite privilégié, donc il a pas vraiment d'intérêt à le descendre sur ses actions.

Le 08 mars 2021 à 23:23:52 La_Question_ a écrit :

Le 08 mars 2021 à 23:22:26 Glinders a écrit :

Le 08 mars 2021 à 23:14:50 Flamae58 a écrit :

Le 08 mars 2021 à 23:13:52 Glinders a écrit :
Par contre Hollande était clairement prêt à répondre à d'autres questions et prêt à la contradiction, ce que n'a pas fait Samuel, qui a préféré enchainer les questions de surface sans vraiment creuser.

Ca me fait rire quand je vois les éloges sur Samuel Etienne, il a rien fait de fou, c'était du journalisme du niveau de Gilles Bouleau, Barthes ou Pujadas, le culte de la personnalité autour de Samuel est effrayant. Et j'ai peur que ça serve politiquement.

FC bienveillance voyons :)

Le FC Bienveillance c'est un peu l'alibi parfait pour ne pas se questionner sur le fond et pour éviter de se mouiller.

Le 08 mars 2021 à 23:15:07 Puglife8 a écrit :

Le 08 mars 2021 à 23:13:52 Glinders a écrit :
Par contre Hollande était clairement prêt à répondre à d'autres questions et prêt à la contradiction, ce que n'a pas fait Samuel, qui a préféré enchainer les questions de surface sans vraiment creuser.

Ca me fait rire quand je vois les éloges sur Samuel Etienne, il a rien fait de fou, c'était du journalisme du niveau de Gilles Bouleau ou Pujadas, le culte de la personnalité autour de Samuel est effrayant. Et j'ai peur que ça serve politiquement.

Oui, il est trop lisse ce mec, il fait plaisir au PNJ qui veulent rester dans leur monde de bisounours.

Et c'est bien pour ça qu'il a eu les éloges de pas mal de médias mainstream. Car c'est l'individu parfait pour relayer la propagande médiatique et le bull shit politique.

Le 08 mars 2021 à 23:16:29 EauEvian92 a écrit :

Le 08 mars 2021 à 23:13:52 Glinders a écrit :
Par contre Hollande était clairement prêt à répondre à d'autres questions et prêt à la contradiction, ce que n'a pas fait Samuel, qui a préféré enchainer les questions de surface sans vraiment creuser.

Ca me fait rire quand je vois les éloges sur Samuel Etienne, il a rien fait de fou, c'était du journalisme du niveau de Gilles Bouleau ou Pujadas, le culte de la personnalité autour de Samuel est effrayant. Et j'ai peur que ça serve politiquement.

Non mais la hype Samuel va retomber, ça a déjà commencer, je commence à voir passer des critique sur Twitter et pas que des randoms.

Le mec est sympa et est très bien veillant, mais ce ne sont pas du tout des bonnes qualités pour faire une interview politique

Je doute que ça retombe vraiment. Quand je vois la gueule de twitter il y a quand même beaucoup de suçeuse du FC Bienveillance, et Samuel bénéficie du totem d'immunité grâce à Etoiles, qui niveau objectivité, on repassera.

De toute façon le covid l'a montré que la génération d'aujourd'hui et ceux en dessous de 50 ans c'est devenue une génération de bisounours pacifique qui a peur de tout et se complait dans des personnalité creuse et pas borderline

Oui, ça pue à mort même si il existe toujours une minorité ayant une conscience politique, mais sinon c'est vraiment ça, ça fait peur :peur:

Le 08 mars 2021 à 23:13:52 Glinders a écrit :
Par contre Hollande était clairement prêt à répondre à d'autres questions et prêt à la contradiction, ce que n'a pas fait Samuel, qui a préféré enchainer les questions de surface sans vraiment creuser.

Ca me fait rire quand je vois les éloges sur Samuel Etienne, il a rien fait de fou, c'était du journalisme du niveau de Gilles Bouleau, Barthes ou Pujadas, le culte de la personnalité autour de Samuel est effrayant. Et j'ai peur que ça serve politiquement.

Au moindre dérapage il finit comme Tex, et il le sait

J'ai écris "NIQUE TOI FRANÇOIS" au début du livr je me suis fait ban instant

Le 08 mars 2021 à 23:31:46 DNA---- a écrit :
La télé qui a pervertie YouTube puis maintenant Twitch https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Au point d'expliquer que dans son sondage Twitch, censé d'après lui être représentatif des utilisateurs de la plateforme, 83% veulent que la TV débarque dessus. Alors que les seules qui étaient autorisés à voter étaient ceux le suivant depuis au minimum 3 mois. Autant dire ses groupies. Ça met les bases...

Le 08 mars 2021 à 23:08:56 [JV]Dani a écrit :
Replay les kheys :

https://www.twitch.tv/videos/941977615

J'espère que vous avez bien fait parler de vous à M.Hollande :noel:

Ils ont spammé "Quelle sauce sur vos frites?" et le président à répondu "Béarnaise".

François Hollande ce khey :rire:

Pour une première, j'ai trouvé l'interview vachement intéressant.

Contrairement à ce qui s'est dit ici, j'ai trouvé qu'il y avait des questions intéressantes et assez peu évoqués dans les infos comme la légitimité du vote blanc, la nécessité de passer à une autre république (à part la FI et des petits partis personne en parle), etc...

Après faut pas oublier que c'est une interview proposée par un proche de Hollande donc pas sûr qu'on voit les politiques s'agglutiner chez Samuel Etienne non plus.

Possible de voir un redif quelque part ?

Données du topic

Auteur
panteri_
Date de création
8 mars 2021 à 14:04:14
Nb. messages archivés
2047
Nb. messages JVC
1923
En ligne sur JvArchive 318