[ALERTE] Ce soir, FRANCOIS HOLLANDE sur TWITCH
Le 08 mars 2021 à 23:08:45 WorldOfNintendo a écrit :
Bon les kheys en toute honnêteté et sans troll, vous en avez pensé quoi de ce stream ?
J'ai pas trouvé ça trés intéressant, mais j'imagine que pour les PNJ sans conscience politique ça leur a suffit d'entendre 2/3 vannes du Président
Le 08 mars 2021 à 23:08:45 WorldOfNintendo a écrit :
Bon les kheys en toute honnêteté et sans troll, vous en avez pensé quoi de ce stream ?
une interview ultra-complaisante
un journaliste ferait ça à la TV ça serait un énorme scandale et il serait viré dans la semaine
TV Mainstream > Internet Mainstream
Le 08 mars 2021 à 23:10:55 CelestinEtFier a écrit :
Le 08 mars 2021 à 23:10:01 Trump-looser a écrit :
Le 08 mars 2021 à 23:08:13 TheWiseWolf a écrit :
"J'inviterai d'autres personnes politiques compatibles avec cet univers" = je n'inviterai jamais des personnes du RNBen oui, normal en fait.
Pas de fachos sur twitch c'est une plateforme pour les jeunes
Voilà, tu as tout résumé.
Et même partout ailleurs.
https://twitter.com/florentderue/status/1369020937685860354
Par contre Hollande était clairement prêt à répondre à d'autres questions et prêt à la contradiction, ce que n'a pas fait Samuel, qui a préféré enchainer les questions de surface sans vraiment creuser.
Ca me fait rire quand je vois les éloges sur Samuel Etienne, il a rien fait de fou, c'était du journalisme du niveau de Gilles Bouleau, Barthes ou Pujadas, le culte de la personnalité autour de Samuel est effrayant. Et j'ai peur que ça serve politiquement.
https://twitter.com/Elphocean_/status/1369033240858787846
Le 08 mars 2021 à 23:13:52 Glinders a écrit :
Par contre Hollande était clairement prêt à répondre à d'autres questions et prêt à la contradiction, ce que n'a pas fait Samuel, qui a préféré enchainer les questions de surface sans vraiment creuser.Ca me fait rire quand je vois les éloges sur Samuel Etienne, il a rien fait de fou, c'était du journalisme du niveau de Gilles Bouleau, Barthes ou Pujadas, le culte de la personnalité autour de Samuel est effrayant. Et j'ai peur que ça serve politiquement.
FC bienveillance voyons
Données du topic
- Auteur
- panteri_
- Date de création
- 8 mars 2021 à 14:04:14
- Nb. messages archivés
- 2047
- Nb. messages JVC
- 1923