Le 08 mars 2021 à 01:56:24 Etchebest2052 a écrit :
Le 08 mars 2021 à 01:52:50 amg106 a écrit :
Le 08 mars 2021 à 01:49:58 Etchebest2052 a écrit :
Le 08 mars 2021 à 01:47:12 Unleash a écrit : Paris capitale la plus visiter DU MONDE et ce depuis facile 50 ans. J'ai beau aimer le Maroc niveau toursime jamais ça ne batteras La France. En plus on a une diversité de paysages que ne possède pas le Maroc.
C'est justifié pour Paris, mais en terme de diversité, je reconnais que la France est pas mal, mais je pense que le Maroc rien qu'avec Dakhla, la frontière entre l'océan et le désert, rien que ça c'est meilleur
Après pour moi la France c'est le Maroc d'Europe, vraiment, les 2 pays sont somptueux et ils ont une histoire très similaire
Y'a pas d'autre pays en Europe qui offre une diversité de paysages et même de climat que la France, et le Maroc c'est pareil il y a des plaines beaucoup de montagnes des terres vertes du désert des plages de la méditerranée à l'atlantique, c'est juste plus petit
non justement le Maroc est plus grand
si tu comptes le sahara "occidental", oui, mais c'est que du désert donc bon
Non, tu vas à Laayoune, t'as un climat oriental avec une belle architecture millénaire ou encore à Dakhla. La frontière entre le désert et l'océan
Les deux pays ont des paysages magnifiques, c'est quoi l'intérêt de comparer ? Et le délire ya que Paris comme belle ville en France, stop ce bullshit Bordeaux, Annecy, Aix en Provence, Strasbourg ? Je suis marocain aussi mais faut savoir rester objectif