Le Maroc est plus beau que la France, non ?
Je reconnais que la France a l'une des plus belles villes du monde ; Paris. Mais il est aussi un pays complet que ça soit par ses montagnes, son interface méditerranéen, mais excepté Paris, les autres villes sont pas ouf contrairement au Maroc dont les paysages sont à couper le souffle, avec une architecture orientale magique, une ambiance dans les souks magnifique
Chefchaouen, Ouazzane, Assilah, Casablanca, Fès, Meknes, Hoceima, Oujda, Ifrane, Dakhla
Toutes les villes sont belles avec un charme, mais je reconnais que Paris reste au-dessus de tout
Le 08 mars 2021 à 01:44:28 Chibrax9010 a écrit :
Non, et ça sera jamais le cas
argumente khey
ya des endroits sublime c vrai mais ya du sale
Non, et ça sera jamais le cas
Maroc = Etat Nation 1 seul peuple 1 seul destin
France = multi culti énormément de communautés ayant du mal à vivre côte à côte
Le 08 mars 2021 à 01:46:22 JimmyLaGIisse a écrit :
le maghreb je connais c’est full poubelke dans les rues les immeubles en construction etc igo arrete
ya des endroits sublime c vrai mais ya du sale
je suis d'accord, les habitants de là-bas sont pas aussi civilisés qu'en France, quand tu conduis c'est une catastrophe
Le 08 mars 2021 à 01:46:44 kheyjoseph a écrit :
Non, et ça sera jamais le casMaroc = Etat Nation 1 seul peuple 1 seul destin
c'est faux ça
Le 08 mars 2021 à 01:47:12 Unleash a écrit :
Paris capitale la plus visiter DU MONDE et ce depuis facile 50 ans. J'ai beau aimer le Maroc niveau toursime jamais ça ne batteras La France. En plus on a une diversité de paysages que ne possède pas le Maroc.
C'est justifié pour Paris, mais en terme de diversité, je reconnais que la France est pas mal, mais je pense que le Maroc rien qu'avec Dakhla, la frontière entre l'océan et le désert, rien que ça c'est meilleur
Après pour moi la France c'est le Maroc d'Europe, vraiment, les 2 pays sont somptueux et ils ont une histoire très similaire
Le 08 mars 2021 à 01:49:58 Etchebest2052 a écrit :
Paris capitale la plus visiter DU MONDE et ce depuis facile 50 ans. J'ai beau aimer le Maroc niveau toursime jamais ça ne batteras La France. En plus on a une diversité de paysages que ne possède pas le Maroc.C'est justifié pour Paris, mais en terme de diversité, je reconnais que la France est pas mal, mais je pense que le Maroc rien qu'avec Dakhla, la frontière entre l'océan et le désert, rien que ça c'est meilleur
Après pour moi la France c'est le Maroc d'Europe, vraiment, les 2 pays sont somptueux et ils ont une histoire très similaire
Y'a pas d'autre pays en Europe qui offre une diversité de paysages et même de climat que la France, et le Maroc c'est pareil il y a des plaines beaucoup de montagnes des terres vertes du désert des plages de la méditerranée à l'atlantique, c'est juste plus petit
Le 08 mars 2021 à 01:52:50 amg106 a écrit :
Paris capitale la plus visiter DU MONDE et ce depuis facile 50 ans. J'ai beau aimer le Maroc niveau toursime jamais ça ne batteras La France. En plus on a une diversité de paysages que ne possède pas le Maroc.C'est justifié pour Paris, mais en terme de diversité, je reconnais que la France est pas mal, mais je pense que le Maroc rien qu'avec Dakhla, la frontière entre l'océan et le désert, rien que ça c'est meilleur
Y'a pas d'autre pays en Europe qui offre une diversité de paysages et même de climat que la France, et le Maroc c'est pareil il y a des plaines beaucoup de montagnes des terres vertes du désert des plages de la méditerranée à l'atlantique, c'est juste plus petit
non justement le Maroc est plus grand
Le 08 mars 2021 à 01:46:44 kheyjoseph a écrit :
Non, et ça sera jamais le casMaroc = Etat Nation 1 seul peuple 1 seul destin
Premier Sahara Occidentale
Le 08 mars 2021 à 01:56:24 Etchebest2052 a écrit :
Le 08 mars 2021 à 01:52:50 amg106 a écrit :
non justement le Maroc est plus grand
si tu comptes le sahara "occidental", oui, mais c'est que du désert donc bon
Le 08 mars 2021 à 01:57:40 Tronchedecoke a écrit :
Rien que le mont Saint Michel fou une pls monumentale au maroc
Données du topic
- Auteur
- Etchebest2052
- Date de création
- 8 mars 2021 à 01:43:29
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC