Topic de imnotyourfriend :

Ne pas dénoncer son agresseur pour ne pas alimenter le racisme.

Depuis début mars le topic est la. :hap:
Wtf le mec de la vidéo, il ressemble à rien en plus d'être un low iq :rire:

Je suis d'origine nord africaine mais j'ai jamais compris le délire des discriminations et du racisme dont ils parlent ayi

je ne dit pas que ça n'existe pas attention, mais que c'est totalement minime en comparaison avec ce qu'ils ont l'air de dire dans la vidéo. Leur idéologie est totalement extrême est néfaste non seulement pour le pays mais pour eux aussi :rire:

qu'il faut les signal gouv pour apologie du viol et pour racisme (vu qu'ils estiment que les gens de telles races auraient plus le droit de violer que d'autres races)
Cette dissonance cognitive ahi
En gros on dénonce que quand l’agresseur est un mâle blanc
Le physique de ces idées ou les idées de son physique ? :)

Le 11 mars 2021 à 07:01:13 :
Le second interlocuteur m'a fait mourir de rire :rire:

Putain j'ai explosé aussi :rire: + sa manière de bouger la tête avec ses yeux globuleux on le croirait sorti d'un JV Rayman :rire:

AYA quand le 2e commence à parler :rire:

Le 08 avril 2021 à 20:20:27 :
AYA quand le 2e commence à parler :rire:

Le GOA'OULD
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/3/1563335478-goudja-uld.png

sauf que lui il n'a pas un goa'uld dans le ventre, mais un Goa'uld de 20cm dans le slip

Cette nouvelle génération :malade:

Bien content d'avoir 32 ans

La personne de droite est doublée ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/3/1562784556-cr7-cloclo2.png
Robot #2 m'a fait crever de rire avec ses expressions faciales programmées
putain c'est la que tu voie que la selection naturelle sa avait quand meme du bon, ce syndrome de stockholm :rire:
Le fameux privilège blanc

Le 08 avril 2021 à 20:20:16 :

Le 11 mars 2021 à 07:01:13 :
Le second interlocuteur m'a fait mourir de rire :rire:

Putain j'ai explosé aussi :rire: + sa manière de bouger la tête avec ses yeux globuleux on le croirait sorti d'un JV Rayman :rire:

Absolument incroyable, j'ai même cru que c'était un montage ayaaa

Le deuxième avec sa voix et immonde
Quand le premier mec s'est mis à parler j'étais en état de choc, au bord de la syncope, mais quand le deuxième a ouvert sa bouche j'ai littéralement perdu conscience, je me suis réveillé il était encore en train de déblatérer ses conneries avec ses grimaces exagérées, ça me tue de voir que plus le temps passe et pire c'est.
"Whatever c'est full of shit" putain de dégénérés... encore des tarés sans pères qui n'ont pas reçu assez de tartes ça

Données du topic

Auteur
imnotyourfriend
Date de création
11 mars 2021 à 07:00:19
Nb. messages archivés
728
Nb. messages JVC
621
En ligne sur JvArchive 178