Ne pas dénoncer son agresseur pour ne pas alimenter le racisme.
Pourquoi toute cette communauté ça prononce les mêmes mots anglais pour rien
Whatever, bitch, anyway
https://youtu.be/PXLGBtdieLw?t=65
Quand le deuxième à parler on croirait le sketch des inconnus avec le JT brésilien
Le 11 mars 2021 à 09:15:30 Elliasv3 a écrit :
Le 11 mars 2021 à 09:14:53 JVC-Censure190 a écrit :
C'est ça les gauchos, laissez-vous agresserC'est pas être gaucho ça c'est juste être con.
tous les gauchos ne sont pas cons. mais tous les cons sont gauchos
Être blanc aux yeux bleus mais tunisien
Sah ce plaisir
Le 12 mars 2021 à 20:21:50 XXX-XX-XXX a écrit :
Ces personnes sont elles même racistes, la justice doit s'appliquer à tous. Les victimes qui subissent une double peine à cause de ces déchets, quel progrès
En effet se sont elles les racistes, dans l'agression en question les perçus nord africains portaient des drapeau algérien mais c'est moins pire que de ce faire hypothétiquement agresser par ces monstres de blancs.
Bilan : 1000 victimes pour ne pas alimenter l'extrême droite, parce que c'était des afghans (en Angleterre pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire).
Le 12 mars 2021 à 20:26:57 Psycho-Pilote a écrit :
La dernière fois que des gens ont fait ça, il y a eu Telford, avec viols, proxénétisme, parfois sur des enfants, pendant 10 ans.
Bilan : 1000 victimes pour ne pas alimenter l'extrême droite, parce que c'était des afghans (en Angleterre pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire).
C'est le camp du bien, c'est victimes étaient nécessaires pour ne pas nourrir ces monstres blancs donc forcement racistes.
Il y a un mélange de curiosité et de terreur quand on découvre la finalité de tout cela...
Le 12 mars 2021 à 20:42:56 imnotyourfriend a écrit :
Le 12 mars 2021 à 20:40:09 Drac_742 a écrit :
Il est aussi incroyable de voir à quel point la société a changée en moins de 50 ans.
Il y a un mélange de curiosité et de terreur quand on découvre la finalité de tout cela...
Cela dépend. Je suis mélancolique quand je vois cette situation mais me dit aussi que je vis un tournant de l'Histoire.
Le 12 mars 2021 à 20:47:16 Les-Craquantes1 a écrit :
C'est des goa'ulds
Données du topic
- Auteur
- imnotyourfriend
- Date de création
- 11 mars 2021 à 07:00:19
- Nb. messages archivés
- 728
- Nb. messages JVC
- 621