le plus gros CUCK que vous connaissez ?
Le 08 mars 2021 à 23:32:29 Turn-the-way a écrit :
Le 08 mars 2021 à 23:29:40 turnong a écrit :
Le 08 mars 2021 à 23:27:33 Turn-the-way a écrit :
Le 08 mars 2021 à 23:24:39 turnong a écrit :
Le 08 mars 2021 à 23:21:43 JohnnyCage a écrit :
Le 08 mars 2021 à 23:18:52 turnong a écrit :
Le 08 mars 2021 à 23:17:54 JohnnyCage a écrit :
Je m'attendais pas à avoir autant d'histoires de cucks. C'est déprimantC'est pas un drame non plus, les relations ça va ça vient
Tu parles à un puceau khey. C est comme expliquer l'espace à une mouche.
J'aime bien l'analogie
C'est pour dire que je trouve qu'on en fait tout un drame, sur la décadence, comme quoi c'est impossible d'avoir une relation stable tout ça.. Mais ça fait parti des relations aussi, et c'est pas nouveau. Rester avec la même personne toute sa vie ? C'est angoissant pour beaucoup de monde, s'échapper avec quelqu'un une fois de temps en temps, avant d'entamer quelque chose de plus fort, c'est peut-être pas plus mal
Beaucoup de gens arrivent à dissocier amour et désir, ce que la majorité des kheys n'arrivent pas j'ai l'impressionWat
Le problème est dans l'hypocrisie des gens d'accepter de porter un fardeau qu'il n'arrive justement pas à porter
C'est angoissant pour beaucoup de monde, s'échapper avec quelqu'un une fois de temps en temps, avant d'entamer quelque chose de plus fort, c'est peut-être pas plus mal
C'est des conneries ça. Le désir sexuel, tu le ressentiras pendant très longtemps
En trompant tu ne fais que repousser le probléme. C'est à dire que tu ne fais que repousser une idée que tu n'arrives pas à te dire à toi : Tu es trop faible pour être Fidèle
Mais tu portes un jugement sur un sentiment, c'est pas parce que tu as une vision précise des relations que tout le monde à la même. Et les hiérarchiser n'a rien de productif au contraire
C'est très bien si c'est ton objectif de vie, d'autres non pas le même, rien de plusNon c'est littéralement le point même. Tu me parles de conception différente de vie. Et ben c'est justement le sujet. Il n'y aurait pas d'infidélités si les conceptions étaient les mêmes
C'est bien ce que je dis. Si t'es pas capable d'être fidèle pourquoi faire semblant de vouloir l'être ?
Parce que c'est mal vu par une partie de la société, comme toi visiblement. Et se faire juger pour leur mode de vie, ça les ennuie, ils n'ont pas que ça à foutre. Dépenser des quantités d'énergie pour essayer de faire changer les mentalités ? Je comprends que ça casse les couilles.
Mais tu sais, il y en a aussi beaucoup qui l'assument, généralement ça vient avec l'âge et divers expériences
Le 08 mars 2021 à 23:35:20 JohnnyCage a écrit :
En tout cas, je parle pour les puceaux tardifs comme moi, je pense pas qu'on arrivera à avoir la moindre relation stable. Connaitre de pres ou de loin autant de bons gars qui se sont fait cuck avant même qu'on ait eu le temps de se dépuceler ca fait frois dans le dos.
Quel age pour toi puceau tardif?
Le 08 mars 2021 à 23:35:37 Aniviathefrozen a écrit :
En tout cas, je parle pour les puceaux tardifs comme moi, je pense pas qu'on arrivera à avoir la moindre relation stable. Connaitre de pres ou de loin autant de bons gars qui se sont fait cuck avant même qu'on ait eu le temps de se dépuceler ca fait frois dans le dos.Quel age pour toi puceau tardif?
Bientot 22 ans et toi ?
Le 08 mars 2021 à 23:36:08 JohnnyCage a écrit :
En tout cas, je parle pour les puceaux tardifs comme moi, je pense pas qu'on arrivera à avoir la moindre relation stable. Connaitre de pres ou de loin autant de bons gars qui se sont fait cuck avant même qu'on ait eu le temps de se dépuceler ca fait frois dans le dos.Quel age pour toi puceau tardif?
Bientot 22 ans et toi ?
Bientot 20 mais je voulais juste te demander l'age où pour toi c'est tardif (fin je suis en couple mon khey donc c'était pas pour m'identifier ou quoi )
Le 08 mars 2021 à 23:32:51 Aniviathefrozen a écrit :
Le 08 mars 2021 à 23:30:29 turnong a écrit :
Le 08 mars 2021 à 23:28:47 Aniviathefrozen a écrit :
Le 08 mars 2021 à 23:27:41 turnong a écrit :
Le 08 mars 2021 à 23:26:50 Aniviathefrozen a écrit :
C'est angoissant pour beaucoup de monde, s'échapper avec quelqu'un une fois de temps en temps, avant d'entamer quelque chose de plus fort, c'est peut-être pas plus mal
Aya la fameuses personnes qui a des amours frivoles qui d'un coup "construit quelques chose de plus fort"
D'accord khey
Je t'invites a revoir la stats sur les mariages et a voir l'état de la société actuel ou les amours d'un soir sont banalisé
Je les connais, et ça me laisse indifférent
Les faits sont la plus t'es une personne sans valeurs (en soit j'ai pas de soucis contre ça mais faut juste l'assumer ) qui baise a gauche a droite et qui ne construit quasiment jamais quelques choses, soit tu construit quelques chose du début à la fin
Tu t'en fous mais tu émets un jugement, c'est contradictoire khey
Le 08 mars 2021 à 23:35:20 turnong a écrit :
Le 08 mars 2021 à 23:32:29 Turn-the-way a écrit :
Le 08 mars 2021 à 23:29:40 turnong a écrit :
Le 08 mars 2021 à 23:27:33 Turn-the-way a écrit :
Le 08 mars 2021 à 23:24:39 turnong a écrit :
Le 08 mars 2021 à 23:21:43 JohnnyCage a écrit :
Le 08 mars 2021 à 23:18:52 turnong a écrit :
Le 08 mars 2021 à 23:17:54 JohnnyCage a écrit :
Je m'attendais pas à avoir autant d'histoires de cucks. C'est déprimantC'est pas un drame non plus, les relations ça va ça vient
Tu parles à un puceau khey. C est comme expliquer l'espace à une mouche.
J'aime bien l'analogie
C'est pour dire que je trouve qu'on en fait tout un drame, sur la décadence, comme quoi c'est impossible d'avoir une relation stable tout ça.. Mais ça fait parti des relations aussi, et c'est pas nouveau. Rester avec la même personne toute sa vie ? C'est angoissant pour beaucoup de monde, s'échapper avec quelqu'un une fois de temps en temps, avant d'entamer quelque chose de plus fort, c'est peut-être pas plus mal
Beaucoup de gens arrivent à dissocier amour et désir, ce que la majorité des kheys n'arrivent pas j'ai l'impressionWat
Le problème est dans l'hypocrisie des gens d'accepter de porter un fardeau qu'il n'arrive justement pas à porter
C'est des conneries ça. Le désir sexuel, tu le ressentiras pendant très longtemps
En trompant tu ne fais que repousser le probléme. C'est à dire que tu ne fais que repousser une idée que tu n'arrives pas à te dire à toi : Tu es trop faible pour être Fidèle
Mais tu portes un jugement sur un sentiment, c'est pas parce que tu as une vision précise des relations que tout le monde à la même. Et les hiérarchiser n'a rien de productif au contraire
C'est très bien si c'est ton objectif de vie, d'autres non pas le même, rien de plusNon c'est littéralement le point même. Tu me parles de conception différente de vie. Et ben c'est justement le sujet. Il n'y aurait pas d'infidélités si les conceptions étaient les mêmes
C'est bien ce que je dis. Si t'es pas capable d'être fidèle pourquoi faire semblant de vouloir l'être ?
Parce que c'est mal vu par une partie de la société, comme toi visiblement. Et se faire juger pour leur mode de vie, ça les ennuie, ils n'ont pas que ça à foutre. Dépenser des quantités d'énergie pour essayer de faire changer les mentalités ? Je comprends que ça casse les couilles.
Mais tu sais, il y en a aussi beaucoup qui l'assument, généralement ça vient avec l'âge et divers expériences
"C'est mal vu par la société"
T'as pas besoin de gueuler sur tout les toits que tu te tappes tout le monde. Tu vas sur des sites spécifiques à ce genre de personnes. Vous vous donnez la liberté d'aller voir ailleurs et voilà
Quel est le probléme ? Pourquoi ne pas simplement demander à la personne avec qui tu te mets en couple so elle est d'accord d'aller en relation libre?
Le 08 mars 2021 à 21:36:02 Zeina-Heart a écrit :
je le connais même pasmais une fille que je croisais souvent en soirée se faisait enfiler chaque week end par un (ou des ) mecs différents alors qu'elle était MARIEE avec un militaire
les militaires sont souvent cocus.
Le 08 mars 2021 à 23:37:34 turnong a écrit :
Le 08 mars 2021 à 23:32:51 Aniviathefrozen a écrit :
Le 08 mars 2021 à 23:30:29 turnong a écrit :
Le 08 mars 2021 à 23:28:47 Aniviathefrozen a écrit :
Le 08 mars 2021 à 23:27:41 turnong a écrit :
Le 08 mars 2021 à 23:26:50 Aniviathefrozen a écrit :
Aya la fameuses personnes qui a des amours frivoles qui d'un coup "construit quelques chose de plus fort"
D'accord khey
Je t'invites a revoir la stats sur les mariages et a voir l'état de la société actuel ou les amours d'un soir sont banalisé
Je les connais, et ça me laisse indifférent
Les faits sont la plus t'es une personne sans valeurs (en soit j'ai pas de soucis contre ça mais faut juste l'assumer ) qui baise a gauche a droite et qui ne construit quasiment jamais quelques choses, soit tu construit quelques chose du début à la fin
Tu t'en fous mais tu émets un jugement, c'est contradictoire khey
Y'a pas de contradiction mon khey, un mec qui baise sans attache pour des simples plaisir matérialisté hédoniste primaire est un homme sans valeur qui ne vois la vie que par le prisme de son plaisir égoiste. C'est un fait. Fait avec
Le 08 mars 2021 à 23:36:57 turnong a écrit :
+ J'avais pas vu ta dernière face mais ton "c'est factuel" me fait sourire. Beaucoup vivent très mal d'être lié à une seule et unique personne mais qui pour des raisons de valeurs se refusent d'aller voir ailleurs. Il y a de tout, il n'y a pas de norme en matière de relation et de sexualité
Bien sûr qu'il y a des normes. Et je parle de factuel parce qu'il est question d'études et de chiffres
Je m'en fous que tu connaisses des histoires où les gens sont malheureux en étant restes avec la même personne
Ça ne change rien à la tendance. C'est littéralement factuel.
Le 08 mars 2021 à 23:37:16 Aniviathefrozen a écrit :
Bientot 22 ans et toi ?
Bientot 20 mais je voulais juste te demander l'age où pour toi c'est tardif (fin je suis en couple mon khey donc c'était pas pour m'identifier ou quoi )
17 ans c'est tardif. Tous tes proches te saoulent à te dire de te trouver une copine. Apres 20 ans c'est un calvaire. Tous tes potes sont maqués et PERSONNE n'en a quoi que ce soit à foutre de ta situation déprimante. Tu demandes à un pote qui connait plein de meufs de te présenter une meuf et il va préférer te rembourser une somme énorme plutôt que de t'aider.
Le 08 mars 2021 à 23:40:20 JohnnyCage a écrit :
Bientot 22 ans et toi ?
17 ans c'est tardif. Tous tes proches te saoulent à te dire de te trouver une copine. Apres 20 ans c'est un calvaire. Tous tes potes sont maqués et PERSONNE n'en a quoi que ce soit à foutre de ta situation déprimante. Tu demandes à un pote qui connait plein de meufs de te présenter une meuf et il va préférer te rembourser une somme énorme plutôt que de t'aider.
Ah ben j'ai été tardif un jour celons ta définition
Bientot 22 ans et toi ?
17 c'est la moyenne pour les mecs
Racontez pas n'importe quoi
Le 08 mars 2021 à 23:41:31 Turn-the-way a écrit :
Bientot 22 ans et toi ?
Yep pour moi je reste sur mon tardif a partir de 23-25 ans
Le 08 mars 2021 à 23:41:31 Turn-the-way a écrit :
Bientot 22 ans et toi ?
17, srx ! Mais quel monde de merde. Je connais une fille qui avait une vie sexuelle très active quand elle devait avoir 13 ans. 17 bordel, j'en reviens toujours pas !
Un de mes anciens potes qui s'est trouvé une meuf :
-Mère de 3 gosses
-De 3 pères différents
-Tous les gamins sont métis
-La meuf est 100% blanche
Bref, un blacked sur pattes sa meuf et quand je lui ai dit de se méfier il m'a sorti un discours à la con genre "elle est pas comme ça, elle m'aime, elle me trompera pas, tu généralises trop, tu es jaloux et frustré de toute façon"
Et le pire c'est que quelques mois après qu'on se soit embrouillé, j'ai appris que la meuf l'avait effectivement cuck avec un arabe en soirée et que ce con a pardonné
Le 08 mars 2021 à 23:46:41 Boucle0312 a écrit :
Un de mes anciens potes qui s'est trouvé une meuf :
-Mère de 3 gosses
-De 3 pères différents
-Tous les gamins sont métis
-La meuf est 100% blancheBref, un blacked sur pattes sa meuf et quand je lui ai dit de se méfier il m'a sorti un discours à la con genre "elle est pas comme ça, elle m'aime, elle me trompera pas, tu généralises trop, tu es jaloux et frustré de toute façon"
Et le pire c'est que quelques mois après qu'on se soit embrouillé, j'ai appris que la meuf l'avait effectivement cuck avec un arabe en soirée et que ce con a pardonné
Les gens qui pardonnent les tromperie, il faut m'expliquer vraiment + babysitter cuck
Données du topic
- Auteur
- soru123456
- Date de création
- 8 mars 2021 à 21:33:26
- Nb. messages archivés
- 190
- Nb. messages JVC
- 174