Topic de soru123456 :

le plus gros CUCK que vous connaissez ?

Le 08 mars 2021 à 23:14:51 Fionanal a écrit :
Moi j'ai repris mon ex qui m'a quitté et cuck pour son ex à elle.
Puis je l'ai reprise quand elle est revenue car il voulait plus d'elle.

Ah oui la on a un maitre :o))

Le 08 mars 2021 à 23:21:43 JohnnyCage a écrit :

Le 08 mars 2021 à 23:18:52 turnong a écrit :

Le 08 mars 2021 à 23:17:54 JohnnyCage a écrit :
Je m'attendais pas à avoir autant d'histoires de cucks. C'est déprimant

C'est pas un drame non plus, les relations ça va ça vient

Tu parles à un puceau khey. C est comme expliquer l'espace à une mouche.

J'aime bien l'analogie :hap:
C'est pour dire que je trouve qu'on en fait tout un drame, sur la décadence, comme quoi c'est impossible d'avoir une relation stable tout ça.. Mais ça fait parti des relations aussi, et c'est pas nouveau. Rester avec la même personne toute sa vie ? C'est angoissant pour beaucoup de monde, s'échapper avec quelqu'un une fois de temps en temps, avant d'entamer quelque chose de plus fort, c'est peut-être pas plus mal
Beaucoup de gens arrivent à dissocier amour et désir, ce que la majorité des kheys n'arrivent pas j'ai l'impression

Le 08 mars 2021 à 23:23:09 Turn-the-way a écrit :

Vous êtes complètement malades

Si y'avait que les puceaux qui se plaignaient de l'infidélité, on le saurait

Forum de guignols

Je parlais de moi. C'est moi le puceau. Les histoire de couple c est de la merde pour moi.

un pote a moi qui a cuck sa meuf plusieurs fois et on pensé sa meuf clean sauf que plus tard j'ai appris que un autre pote la baisé pendant ces 4ans ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/6/1559967902-black.jpg

Le 08 mars 2021 à 23:24:08 JohnnyCage a écrit :

Le 08 mars 2021 à 23:21:52 Fionanal a écrit :

Le 08 mars 2021 à 23:20:18 JohnnyCage a écrit :

Le 08 mars 2021 à 23:18:17 Fionanal a écrit :

Le 08 mars 2021 à 23:16:40 JohnnyCage a écrit :

100% no fake

Quand tu fais ça tu donnes raison à une conne.T'es comme une béquille pour elle. Il faut que tu la quittes à tout prix, si c'est pas déjà fait.

Je sais khey mais je suis amoureux, je me suis tapé des meufs le temps qu'elle m'a quitté je l'oubliais pas. Récemment j'ai vu une 8/10, mignonne qui a l'air d'être 1000 fois mieux que ma meuf actuelle psychologiquement mais j'ai pas réussi à faire le pas et à quitter ma meuf.

Du coup j'ai dégagé l'autre nana

T'aurais dû la quitter ou la trompermais bon te rabaisse pas à son rang en la trompant. A ta place je la quitterais en évoquant le fait qu'elle t'ait cuck et qu'elle a pu le refaire

J'y arrive pas khey. Relation de 3 ans derrière et elle me bourre le crâne de belles paroles comme quoi elle a changer et elle fait la fille parfaite depuis quelques mois.
Elle est forte pour faire la fille qui regrette

QUITTE LA BORDEL !!!! C'est pas compliqué ! Tu lui dis j'ai rencontré une meufmême si c'est pas vraiet tu l'envoies chier cette connasse. Pas de je t'aime qui tienne. Elle t'a cuck une fois elle peut très bien le reproduire. C est ptet même ce qu'elle fait actuellement. Ne soit pas amoureux des meufs y'en a plein.

J'avais une meuf avec qui quitté ma copine actuelle, je l'ai pas fait je suis juste amoureux

Au lycée y avait un mec en couple avec une meuf de la classe, elle était plus grande et plus balèze que lui, il s'asseyait sur ses genoux et jamais l'inverse. Une fois elle a même volontairement frotté ses seins sur mon bras alors qu'il était à côté. Elle s'était aussi embrouillé salement avec un mec et lui il regardait la scène les mains dans les poches https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488540479-laitrisitas.png
Je sais pas si c'était un alpha qui s'en branlait de tout ou alors un cuck https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488540479-laitrisitas.png

C'est angoissant pour beaucoup de monde, s'échapper avec quelqu'un une fois de temps en temps, avant d'entamer quelque chose de plus fort, c'est peut-être pas plus mal

Aya la fameuses personnes qui a des amours frivoles qui d'un coup "construit quelques chose de plus fort" :rire:

Le 08 mars 2021 à 21:37:28 CarlPanzram a écrit :
Mon oncle (le frère de ma mère)

Sa femme a eu un gosse métis suite à une aventure avec un togolais et son sous-homme de mari a fini par lui pardonné. Aujourd'hui, il considère le rejeton de sa femme comme sa fille

Mais AYAYAYAYAYAYAYAYAYAYA

Le 08 mars 2021 à 23:24:39 turnong a écrit :

C'est pour dire que je trouve qu'on en fait tout un drame, sur la décadence, comme quoi c'est impossible d'avoir une relation stable tout ça.. Mais ça fait parti des relations aussi, et c'est pas nouveau. Rester avec la même personne toute sa vie ? C'est angoissant pour beaucoup de monde, s'échapper avec quelqu'un une fois de temps en temps, avant d'entamer quelque chose de plus fort, c'est peut-être pas plus mal
Beaucoup de gens arrivent à dissocier amour et désir, ce que la majorité des kheys n'arrivent pas j'ai l'impression

Wat

Le problème est dans l'hypocrisie des gens d'accepter de porter un fardeau qu'il n'arrive justement pas à porter

C'est angoissant pour beaucoup de monde, s'échapper avec quelqu'un une fois de temps en temps, avant d'entamer quelque chose de plus fort, c'est peut-être pas plus mal

C'est des conneries ça. Le désir sexuel, tu le ressentiras pendant très longtemps

En trompant tu ne fais que repousser le probléme. C'est à dire que tu ne fais que repousser une idée que tu n'arrives pas à te dire à toi : Tu es trop faible pour être Fidèle

Le 08 mars 2021 à 23:26:50 Aniviathefrozen a écrit :

Aya la fameuses personnes qui a des amours frivoles qui d'un coup "construit quelques chose de plus fort" :rire:

D'accord khey

Le 08 mars 2021 à 21:38:26 Branlix2K6 a écrit :

Le 08 mars 2021 à 21:37:28 CarlPanzram a écrit :
Mon oncle (le frère de ma mère)

Sa femme a eu un gosse métis suite à une aventure avec un togolais et son sous-homme de mari a fini par lui pardonné. Aujourd'hui, il considère le rejeton de sa femme comme sa fille

bordel c'est moche, ça me rappelle la vidéo du gars qui met à la rue son gosse et sa femme car il est pas le père en fait :rire:

Donne la VIDÉO bordel :rire:

Le 08 mars 2021 à 23:25:06 JohnnyCage a écrit :

Le 08 mars 2021 à 23:23:09 Turn-the-way a écrit :

Vous êtes complètement malades

Si y'avait que les puceaux qui se plaignaient de l'infidélité, on le saurait

Forum de guignols

Je parlais de moi. C'est moi le puceau. Les histoire de couple c est de la merde pour moi.

Ah ok au temps pour moi

Tant mieux

Le 08 mars 2021 à 23:27:41 turnong a écrit :

D'accord khey

Je t'invites a revoir la stats sur les mariages et a voir l'état de la société actuel ou les amours d'un soir sont banalisé https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/1/1585602865-nel-sourire.png

Le 08 mars 2021 à 23:27:33 Turn-the-way a écrit :

Wat

Le problème est dans l'hypocrisie des gens d'accepter de porter un fardeau qu'il n'arrive justement pas à porter

C'est des conneries ça. Le désir sexuel, tu le ressentiras pendant très longtemps

En trompant tu ne fais que repousser le probléme. C'est à dire que tu ne fais que repousser une idée que tu n'arrives pas à te dire à toi : Tu es trop faible pour être Fidèle

Mais tu portes un jugement sur un sentiment, c'est pas parce que tu as une vision précise des relations que tout le monde à la même. Et les hiérarchiser n'a rien de productif au contraire
C'est très bien si c'est ton objectif de vie, d'autres non pas le même, rien de plus

Le 08 mars 2021 à 23:26:15 Fionanal a écrit :

Le 08 mars 2021 à 23:24:08 JohnnyCage a écrit :

Le 08 mars 2021 à 23:21:52 Fionanal a écrit :

Le 08 mars 2021 à 23:20:18 JohnnyCage a écrit :

Le 08 mars 2021 à 23:18:17 Fionanal a écrit :

Le 08 mars 2021 à 23:16:40 JohnnyCage a écrit :

100% no fake

Quand tu fais ça tu donnes raison à une conne.T'es comme une béquille pour elle. Il faut que tu la quittes à tout prix, si c'est pas déjà fait.

Je sais khey mais je suis amoureux, je me suis tapé des meufs le temps qu'elle m'a quitté je l'oubliais pas. Récemment j'ai vu une 8/10, mignonne qui a l'air d'être 1000 fois mieux que ma meuf actuelle psychologiquement mais j'ai pas réussi à faire le pas et à quitter ma meuf.

Du coup j'ai dégagé l'autre nana

T'aurais dû la quitter ou la trompermais bon te rabaisse pas à son rang en la trompant. A ta place je la quitterais en évoquant le fait qu'elle t'ait cuck et qu'elle a pu le refaire

J'y arrive pas khey. Relation de 3 ans derrière et elle me bourre le crâne de belles paroles comme quoi elle a changer et elle fait la fille parfaite depuis quelques mois.
Elle est forte pour faire la fille qui regrette

QUITTE LA BORDEL !!!! C'est pas compliqué ! Tu lui dis j'ai rencontré une meufmême si c'est pas vraiet tu l'envoies chier cette connasse. Pas de je t'aime qui tienne. Elle t'a cuck une fois elle peut très bien le reproduire. C est ptet même ce qu'elle fait actuellement. Ne soit pas amoureux des meufs y'en a plein.

J'avais une meuf avec qui quitté ma copine actuelle, je l'ai pas fait je suis juste amoureux

T'es surtout manipulable oui ! Tu devrais la quitter t'as rien à gagner avec une meuf comme ça. Tu devrais profiter du fait qu'elle fasse la meuf parfaite pour réaliser tes fantasmes. Une fois finis ou si elle refuse sors une disquette de merde genre : "Non mais tu peux pas comprendre, t'arrives plus à m'exciter, on doit prendre nos distances". Vu qu'elle t'a traité comme une merde fais pareil.

Le 08 mars 2021 à 23:28:47 Aniviathefrozen a écrit :

D'accord khey

Je t'invites a revoir la stats sur les mariages et a voir l'état de la société actuel ou les amours d'un soir sont banalisé https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/1/1585602865-nel-sourire.png

Je les connais, et ça me laisse indifférent

Le 08 mars 2021 à 23:29:40 turnong a écrit :

Le 08 mars 2021 à 23:27:33 Turn-the-way a écrit :

Wat

Mais tu portes un jugement sur un sentiment, c'est pas parce que tu as une vision précise des relations que tout le monde à la même. Et les hiérarchiser n'a rien de productif au contraire
C'est très bien si c'est ton objectif de vie, d'autres non pas le même, rien de plus

Non c'est littéralement le point même. Tu me parles de conception différente de vie. Et ben c'est justement le sujet. Il n'y aurait pas d'infidélités si les conceptions étaient les mêmes

C'est bien ce que je dis. Si t'es pas capable d'être fidèle pourquoi faire semblant de vouloir l'être ?

De plus t'es moins susceptible de construire quelque chose de "fort" en accumulant les relations. C'est factuel

Le 08 mars 2021 à 23:30:29 turnong a écrit :

Le 08 mars 2021 à 23:28:47 Aniviathefrozen a écrit :

D'accord khey

Je les connais, et ça me laisse indifférent

Les faits sont la plus t'es une personne sans valeurs (en soit j'ai pas de soucis contre ça mais faut juste l'assumer :ok: ) qui baise a gauche a droite et qui ne construit quasiment jamais quelques choses, soit tu construit quelques chose du début à la fin :hap:

En tout cas, je parle pour les puceaux tardifs comme moi, je pense pas qu'on arrivera à avoir la moindre relation stable. Connaitre de pres ou de loin autant de bons gars qui se sont fait cuck avant même qu'on ait eu le temps de se dépuceler ca fait frois dans le dos.

Données du topic

Auteur
soru123456
Date de création
8 mars 2021 à 21:33:26
Nb. messages archivés
190
Nb. messages JVC
174
En ligne sur JvArchive 264