Burn out en alternance bac+3. Marre de la France. Je la quitte bientôt !!
Le 05 mars 2021 à 12:08:50 InFutility a écrit :
Encore qui ne sait pas ce qu'est réellement un burn out
Je suis dans un état d'épuisement mental et physique. J'ai la boule au ventre chaque jour couplé d'une anxiété.
Bien joué khey mais le SEO/copywriting je sais pas si ça rapporte beaucoup, il y a beaucoup de gens sur ce marché
Perso je vais foncer en Pologne et essayer de trouver un taff dans le digital marketing dans une startup/petite entreprise, c'est pas l'idéal mais j'espère que l'environnement de travail sera bon et avec le covid je pourrais probablement bosser de chez moi
J'ai déjà un diplôme cohérent dans ce domaine et une expérience, je suis formé
Ce que je peux te dire c'est ne te lance pas dans l'inconnu sans parachute.
C'est bien de vouloir monter ton propre projet mais il ne faut pas y aller sans plan B et sans l'assurance qu'il marchera sinon t'as vite fait de te retrouver dans le caca.
Si c'est ta dernière année d'études finis la pour avoir ton diplôme et en même temps commence à travailler sur ton projet, si ça marche investis de plus en plus dedans, si ça marche pas t'aura tjr tes études pour pas mourir de faim.
Le 05 mars 2021 à 12:12:08 Brutusse a écrit :
Encore un bot pro expat
Et pourtant, je l'avais dit sur des topics en 2020 que j'allais me barrer courant 2021.
Le 05 mars 2021 à 12:13:50 bordelaque69 a écrit :
Bien joué khey mais le SEO/copywriting je sais pas si ça rapporte beaucoup, il y a beaucoup de gens sur ce marchéPerso je vais foncer en Pologne et essayer de trouver un taff dans le digital marketing dans une startup/petite entreprise, c'est pas l'idéal mais j'espère que l'environnement de travail sera bon et avec le covid je pourrais probablement bosser de chez moi
Je compte utiliser le SEO/copy pour mon propre produit.
J'espère que ca marchera pour toi.
Le 05 mars 2021 à 12:17:14 Pangolistan a écrit :
Bien joué khey mais le SEO/copywriting je sais pas si ça rapporte beaucoup, il y a beaucoup de gens sur ce marchéPerso je vais foncer en Pologne et essayer de trouver un taff dans le digital marketing dans une startup/petite entreprise, c'est pas l'idéal mais j'espère que l'environnement de travail sera bon et avec le covid je pourrais probablement bosser de chez moi
Ah d'accord, je comprends mieux
J'espère que tu développes un vrai produit car si c'est du dropshipping lambda tu vas te planter khey
Le 05 mars 2021 à 12:14:31 mimolol a écrit :
C'est bien de vouloir monter ton propre projet mais il ne faut pas y aller sans plan B et sans l'assurance qu'il marchera sinon t'as vite fait de te retrouver dans le caca.Si c'est ta dernière année d'études finis la pour avoir ton diplôme et en même temps commence à travailler sur ton projet, si ça marche investis de plus en plus dedans, si ça marche pas t'aura tjr tes études pour pas mourir de faim.
Je suis diplômé en Juin et je voulais deja de base retourner dans mon pays d'origine. Je suis né et j'ai grandis là-bas. Je ne suis pas seul et je peux subvenir à mes besoins.
Je veux retrouver mon ancienne vie.
Si ca ne marche pas. Je peux retenter ma boite sous une autre forme et bosser à coté en partiel
Le 05 mars 2021 à 12:19:31 bordelaque69 a écrit :
Le 05 mars 2021 à 12:17:14 Pangolistan a écrit :
Ah d'accord, je comprends mieux
J'espère que tu développes un vrai produit car si c'est du dropshipping lambda tu vas te planter khey
Non pas de drop.
Le 05 mars 2021 à 12:19:59 Pangolistan a écrit :
Le 05 mars 2021 à 12:14:31 mimolol a écrit :
C'est bien de vouloir monter ton propre projet mais il ne faut pas y aller sans plan B et sans l'assurance qu'il marchera sinon t'as vite fait de te retrouver dans le caca.Si c'est ta dernière année d'études finis la pour avoir ton diplôme et en même temps commence à travailler sur ton projet, si ça marche investis de plus en plus dedans, si ça marche pas t'aura tjr tes études pour pas mourir de faim.
Je suis diplômé en Juin et je voulais deja de base retourner dans mon pays d'origine. Je suis né et j'ai grandis là-bas. Je ne suis pas seul et je peux subvenir à mes besoins.
Je veux retrouver mon ancienne vie.Si ca ne marche pas. Je peux retenter ma boite sous une autre forme et bosser à coté en partiel
Ah bah patiente jusqu'en juin au moins alors, comme ça tu prends pas beaucoup de risques.
Haa okay bah réfléchis y bien, donne toi du temps pour ne pas le regretter dans quelques années comme beaucoup de gens qui le font (retourner dans ton pays d'origine), mais on est tous différents.
Bien joué. Encore un qui se barre afin d'éviter la vie de ce mec:
https://www.youtube.com/watch?v=m7_pIOHkvaY&feature=youtu.be
Le 05 mars 2021 à 17:16:24 Johny-Wuu a écrit :
Bien joué. Encore un qui se barre afin d'éviter la vie de ce mec:https://www.youtube.com/watch?v=m7_pIOHkvaY&feature=youtu.be
Les transports s'améliorent, c'est loin d'être la pire chose dans ce pays
Mais on notera le manque d'investissements dans ces derniers pendant la période de vie active des boomers
Eux ont eu un réseau de rer tout neuf et ont utilisé la voiture
Données du topic
- Auteur
- Pangolistan
- Date de création
- 5 mars 2021 à 11:11:41
- Nb. messages archivés
- 74
- Nb. messages JVC
- 75